CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:26:08

Salut dîtes je peux jouer le kikoo-15-18 ? :hap:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:32:04

@[IX] Tu me frustres. :hap: Je dois rejeter ma rage sur toi. :hap:

Et en plus la mouche qui me tourne autour depuis une demie heure vient de se poser sur ma table pour se laver les ailes c'est vraiment épuisant. :hap:

t k1 konar lol tu va vwar g v t banire :hap:

Walà. :hap:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:32:25

@Drark Je rage. :hap:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:35:23

Il est un truc qui me troue le fion dans les versions 5G...

Les montagnards sont devenus des fiottes soumises qui sourient et rient quand ils perdent (toujours vu les Pokémon pourris qu'ils ont) contre des rigolards vulgaires et hautains à la manière des marins dans les versions précédentes, et les topdresseurs sont devenus des trous du cul hautains et prétentieux contre des dresseurs sympathiques qui te gavaient de bons conseils quand tu gagnais avant.

Non mais franchement. :noel:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:37:11

Je joue à Pokémon I.R.L. en faisant combattre des chèvres et des vaches, mais étant donné que ce post ne parle pas d'alcool personne ne le remarquera. :hap:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:38:11

@Djidane_666 Moi qui suis un pro 1~2G, je vais te dire qu'il fallait mieux que ça me fasse un trou parce-que pour moi cette génération me donne la chiasse sur pas mal de points. :rire:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:39:20

@Nivarea FFFUUUUU... :hap:

Moi j'avais eu un ordinateur portable V-Tech ( :cool: :hap: ) petit un truc rouge y'avait pas mal de jeux à la Tetris et Space Invaders dessus. :noel:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:47:30

@Nivarea Non enfin pour moi la 5G est uniquement strictement supérieure aux autres niveau stratégie en dû à ses nouveautés.

Mais pour tout le reste, elle est naze : la région vachement linéaire (et ça c'est pas des conneries, comparé à Kanto Johto ou Hoenn depuis Sinnoh c'est purement li-né-aire), les Pokémon remâchés (Tranchodon c'est un Carchacrok/Tyranocif, Miradar c'est un Fouinar/Lineon, Lugulabre et Moyade sont de pâles copies démystifiées de Beaudrive/Grodrive, et tu peux faire ça avec chaque Pokémon de la 5G c'est pas des blagues depuis le début du jeu j'ai vu 120 Pokémon et je les ai encore tous comparés à d'anciens déjà existants donc bon).

Y'a vraiment que pour la stratégie que j'ai acheté cette nouvelle version. Parce-que le légendaire après tout, que ce soit Reshiram ou Zekrom qui me font tout deux penser à du mix Palkia/Flagadoss et le 3ème légendaire Kyurem c'est un Artikodin mixé à un Sulfura et couplé à une forme qui me fait vaguement penser à Pokémon standard mais je n'arrive plus à me souvenir lequel étrangement...

Une génération très décevante à mon goût et très peu originale.

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 01:02:23

Sans parler de la Team qui perd du charisme d'année en année : en-dehors de la Team Rocket de la 1G (qui a perdu du charisme dans la 2G car Giovanni et les deux blaireaux (Jessie et James) n'y étaient plus, de la Team Snatch de Pokémon Colosseum/Pokémon XD : LSDT et du Groupe Ombre les teams sont moisies.

Team Rocket : charismatique et classe, même si plutôt comique. Giovanni et ses deux bras droits avec leur Miaouss gèrent mine de rien, et les autres nombreux sbires sont plutôt classes. L'aspect "grand banditisme" de cette team la rend impressionnante en un sens, et leurs attaques sont pas bidons : prises d'otages dans des tours, prises de contrôle des radios et des centrales électriques, grands vols/trafics de Pokémon et d'objets organisés, etc etc etc. Des actions de banditismes réalistes, et concrètes le tout tenu d'une main de fer par le meilleur champion d'arène existant...

Team Magma/Aqua : peu originales, juste rattrapées par le fait qu'elles sont deux et non pas une, comme sur les versions Gamecube de Pokémon. Pas grand chose à dire, des plagiats de la Team Rocket à la différence qu'ils veulent modifier la face du monde, en clair l'ancêtre de la Team Plasma, à leur manière. C'est plus du tout concret cette fois-ci. Complètement barré. Deux sectes farfelues qui se cassent les dents en tentant désespérément de capturer des Pokémon puissants.

Team Galaxy : un fond différent des Magma/Aqua, mais un dessus similaire. Toujours rien à voir avec la Team Rocket, un nom encore plus pourri qu'à la génération précédente (comme si on en avait besoin)... des malades qui veulent changer la face du monde. Une secte bidon qui se casse aussi les dents.

Team Plasma : un mix des Magma/Aqua et de la Galaxy, clairement. Une bande d'abrutis sectaires qui se mentent à eux-mêmes ou qui suivent un roi bidon, sur un fond bidon, comme si au 21ème siècle on avait encore des chevaliers en armure. Les mecs volent des Pokémon et répandent une parole "saine", c'est paradoxal, ils ne passent nulle part et ne font aucun gros coup : que des petits larcins de Pokémon ridicules et sans intérêt avec un pseudo but de "libération". Bidon, à chier, caca prout, la chienlit par excellence, c'est sans aucun contexte la Team la plus à conchier de l'histoire de Pokémon.

En clair les seuls Teams vraiment sympathiques en tant que "méchants" dans ce jeu manichéen c'est bien la Team Rocket, la Team Snatch et le Groupe Ombre.

Pourquoi ? Parce-que ce sont les Teams les plus solides, qui font de gros coups, du grand banditisme le crime organisé, mit dans une mystification qui les rend super classes, vu qu'à la fois on les redoute (enfin pas vraiment mais vous comprendrez je pense), en les respectant, tout en voulant les faire dégager, et qu'elles restent (les Teams Magma, Aqua, Galaxy et Plasma sont dessoudées pour de bon une fois éradiquées, alors que la Team Rocket existe encore et toujours, même si elle en a prit plein la tronche, pareil pour la Team Snatch, et le Groupe Ombre existe encore leur chef est en taule mais il a forcément un successeur surtout que le Groupe Ombre est plus malin et dissimulé, le genre mafieux).

Tout ça pour dire que les Teams les plus originales suivent le même schéma crédible, contrairement aux autres Teams qui sont vraiment bidons.

Et pour moi un Pokémon même si j'y joue beaucoup pour la stratégie et la collection je ne peux m'empêcher d'avoir besoin d'un bon scénario et un bon scénario de Pokémon a une bonne Team de "méchants".

Bon après c'est que mon avis mais je trouve ça sympa de faire partager ce genre de trucs. :)

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:20:25

é_è

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:20:25

LadyArietta Voir le profil de LadyArietta
Posté le 28 juillet 2011 à 19:17:51 Avertir un administrateur
Non, c'est l'adorable et gentille fille qui n'embête jamais personne. :(

O_O

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:23:24

Rien, ça m'a juste... Surprise, sur le coup. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:25:12

Pas tout le temps ? :(

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:26:00

Nyarno ! :o))

Non, ce n'est pas ton imagination, je passe clairement moins... ><

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:29:01

Bon ap' ! ^^

Mes vacances... J'ai déjà profité d'un petit séjour en Allemagne et en Belgique, c'est fini pour moi. é_è :o))

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:32:35

._.

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:23:18

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

:D

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:25:26

Chut. :ange:

Quand je vois qu'après des mois à bassiner les mêmes personnes au sujet de la série, notre acharnement paye, je me dois de manifester ma joie. :'D

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:30:27

Vrai qu'on peut éviter les combats dans Symphonia... :ange:

Tu verras, on ne peut qu'aimer, Symphonia est magique. :D

Javee
Javee
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:42:53

Salut ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment