CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:02:11

Hey Nine, y'a que moi qui suis hors du trip pour l'histoire de bataille finale machin de l'autre là, ou c'est lui qui...? :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:19:21

Fallait aller sur ASS. :non2:

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:42:49

En aucun cas je vous ai cherché. Vous vous êtes tous mis contre moi. Vous avez commencé à prévoir de refaire mon RP, etc... Tu oses parler de discussion constructive alors que vous prévoyez de faire couler mon topic ?! T'es fou.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:49:34

Le truc c'est que pour Viridium j'ai refusé. N'essais pas d'en rajouter, sa te rend encore plus ridicule. En ce qui concerne les trois Pokémon qui évoluent en même temps je n'étais même pas encore au courant. Comme je l'ai dis je suis très occupé, en particulier ces temps-ci et vous n'avez pas à savoir pourquoi.

Lorsque je suis arrivé j'ai vu le texte avec les smileys, comme je venais de le lire j'ai juste dis que je ne voulais pas de smileys un point c'est tout. Tu veux argument pour les smileys ? Et bien sa enlaidit le texte, il est mieux de faire les expressions par écrit.

En gros vous prévoyez faire un autre topic pour des smileys ? Bien votre mentalité, je suis désolé mais vous en avez beaucoup trop rajoutez.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:53:40

Crise d’adolescence ? Mais sérieux arrête de dire de la merde. Au moins quand tu donnes des arguments, donnes-en de vrais.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:57:44

En tout cas c'est pas cool de votre part. Vous savez très bien que en vous mettant tous contre moi j'aurais plus de mal à vous répondre. Vous faites les malins parce que vous êtes des anciens de ce forum. Bien de traiter comme ça les nouveaux.

Pour moi les gens dans votre genre sont les pires et le plus odieuses enflures de cette univers.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:01:50

Tellement je suis dégoûté je n'ai même plus envie de donner des arguments. Je suis déçu.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:04:25

PokemonBurakku :d) Je ne vous ai pas retenus. Tu aurais pus partir et ne rien dire au lieu de remettre en cause mon adolescence.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:06:21

Tu chantes la chanson Sha la la ? :doute: http://www.youtube.com/watch?v=ZU-MtAgrdtI

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:08:21

Tu continu à me provoquer en me faisant passant pour un mongol. Mais bien sûr que non je n'ai pas de problèmes avec les heures ! C'est juste que de répondre à trois provocateurs comme vous c'est un peu lourd et je suis un peu perdu.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:13:15

PokemonBurakku :d) " Mais oui, mais oui... "

Tu me crois pas et bien tant pis. Au moins les autres son plus compréhensif et on sortit de vrais argument contre moi.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:16:07

En enlevant Burakku c'est mieux. Parce que toi et IX vous avez su me donner de bons arguments contre moi et je respect ça. :oui: Alors que Burakku parle de crise d'adolescence, de problème avec les dates et les jours, etc... Des trucs de naze.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:18:56

Je crois pas non. Il parlait de moi comme si il connaissait ma vie. J'appelle pas ça des arguments alors qu'il ne connait rien de moi. Par-contre toi tu as su me donner des arguments valables. Et moi aussi je souhaite arrêter sa.

• Commence à avoir mal aux doigts à force d'écrire*
Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:21:23

D'insister sur quoi ? Tu t'enfonces. Je ne veux pas en rajouter, mais j'ai vraiment l'impression que tu t'égares un peu là. :doute:

J'accepte tout a fait que vous quittiez mon RP.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:12:30

Je suis vraiment désolé pour l'histoire des smileys. Je ne voulais en aucun cas que ça tourne en sucette. Il est vrai que mes arguments n’était sûrement pas les meilleurs. Je ne pensais pas que sa irait jusque là. Encore désolé.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:17:46

Arrêtes un peu. D'abord tu m'harcèles par MP et ensuite tu fais comme si tu étais au courant de la tournure qu'allait prendre cette histoire.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:24:48

Si je me suis excusé c'est bien sur pour que cette histoire soit terminé. Acceptez-vous mes excuses ?

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:05:05

Griffe-de-Ronce
Posté le 22 juillet 2011 à 18:42:37
Imaginez si il débarque :rire:

Vois-tu que oui j'ai débarqué. Pas cool de votre part. :-(

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:34:49

JeyB :d) La majorité des gens ?! Tu veux dire ta petite bande.

Les autres n'ont rien contre moi.

Rikudou-Sama
Rikudou-Sama
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:42:46

Vous avez tellement dit de choses sur moi que je me sens visé à chacune de vos phrases. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment