Si tu veux je vais te faire une confession ( le autres pourront lire, je les connais pas IRL)
À 7ans, mon père avait un ami. J-Claude Guyard. Ce dernier était le directeur de l'ecma, une " école " de kynesiologie.
Un jour, il est venu à la maison. 7 jours après son départ, mon père a pété les plombs et voulait tuer ma mere. Je me suis interposé, car il n'osait pas toucher à moi car j'étais le "mec" ( j'ai dix sœurs sont une qu'il battait). Il adore les garçons et trouve les filles inférieures.
Le lendemain, il a vidé plus d'un million de francs suisses sur le compte de ma mere. Nous sommes partis de la maison avec qqes cartons que nous avions emballés avecdes amis puis nous nous sommes barrés.
Nous sommes passés de 200metres carrés à 70 mètres carrés, et en appart'.
Jc Guyard avait aussi caché des photos et vidéos pédophiles sous la chambre de ma soeur car il y avait un conduit d'eau ou je ne sais plus quoi. Le soir ou il les avait cachés, il a demandé, le lendemain, à ma mere si elle l'avait entendu (preuve de sa manipulation, le bruit était celui de la vanne-truc d'eau)
Ensuite, nous nous sommes exilés en France. Le juge du tribunal était corrompu en plus de ça.
Quand mon père est revenu à Nice pour nous voir, il a demandé à un de ses amis de nous "distraire", en nous faisant croire qu'il allait aux toilettes d'un café. En réel, il a mot de l'eau dans le réservoir d'huile de notre voiture, pour la faire sauter ( mais nous ne l'avions pas vu).
Aujourd'hui, alors qu'il est pété de tune, il veut méfaits croire qu'il n'a pas d'argent et qu'il ne peut pas me payer mon internat.
Je suis passé d'une vie de "riche" à une vie dans laquelle on doit prêter la moindre attention à tout pour survivre.
Aujourd'hui, cela m'a forgé.
Je voulais t'écrire ça pour te dire de ne pas lâcher prise
On a des moments durs dans la vie. Mais si ses moments son là, ils nous forgeront. Il ne faut pas lâcher prise
c'est dur à vivre, mais je suis de tout coeur avec toi