CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:53:06
  • donne deux cordes à Burrak* Fais des scoubidous avec. :hap:

Sinnoh, c'est juste... comment dire... ah oui, sans âme. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:55:23

Nan, mais Hoenn est la meilleur région, et de loin, niveau ambiance. Après, le problème de son ambiance très marqué, c'est que soit on adore (mon cas) soit on détexte. :o)) Mais franchement, j'ai jamais prit autant de plaisir à parcourir une région Pokémon qu'Hoenn. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:58:37

Je pense qu'il parlait du tracé de la carte. :hap:

Nan, mais les villes de Sinnoh sont sans âme, sauf rares exceptions (Célestia pour l'aspect mystique... même si à ce niveau elle se fait rouler dessus par Rosalia, et Rivamar que j'avais bien aimée :o)) ). Et c'est pas parce qu'il y a Arceus que la région devient mystique. :hap:

Hoenn, pour sa part, assume son côté tropical, et nous offre de l'inédit, avec plongée, un désert, un volcan, et le tout avec une grande cohérence. :coeur: Les routes qui mênent à Cimetronelle resteront à jamais mes préférés, par leur ambiance. :coeur:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:00:35

Et franchement, les énigmes à base de braille, c'était épic quoi. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:02:20

Ho-oh, de toute façon, se fait rouler dessus par Lugia. :hap: Lui il est mysterieux, pas Ho-oh. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:04:35

Ghi : Le pilier céleste assume son côté retiré du monde. :o)) C'est l'ambiance qu'il veut donner, un lieu mystique, dûr à gravir, pour rencontrer le gardien d'Hoenn. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:07:57

Bof, la tour Dragospire est très vide, même si le lieu en lui même, est plutôt bon. :o)) Enfin, l'architecture est bonne, et les Pokémon qui sont dedans sont plutôt cohérents. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:09:57

Je préfère la première moi. Rien que le coup du sol qui s'écroule, et qu'on doit traverser au vélo, c'est épique à souhait. :bave:

Et puis Atalanopolis quoi... Quand même une ville crée dans un volcan éteint, et qu'on accède soit par les profondeurs, soit par le ciel, c'est juste génial.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:12:19

Les bases secrètes ! :coeur: Ca, c'était une idée géniale, et je m'amusais à chercher les plus grandes. :noel:

Et puis, Hoenn renferme l'un des plus grands mystère de Pokémon : l'île mirage.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:13:32

La route victoire d'Hoenn est aussi l'une des meilleurs dans son dédale. ^^

Mais ouais Eternara... :bave:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:18:17

Sushi : Ce soir, je dort, j'embauche à 4 heures. =/ Donc HP, le Week-End prochain.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:20:18

Ghi : ... :bave: J'adore cette musique, surtout les moments auxquels ils sont liés. :coeur: Dommage qu'on ne l'entende que 2/3 fois. é_è

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:21:53

(au passage... La musique de Cynthia est Epic ? Oo Je la trouve banale moi. Niveau Epic... J'avoue adorer le thème du combat contre Arceus, et contre(attention Ghi, spoiler de BW) :spoiler: Ghetis :spoiler: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:24:28

ghi : Tout ça pour dire que le 13 donné à la bande son du jeu par JVC, c'est une blague. :hap:

Goyah, je suis d'accord, c'est pas une musique de maître de la ligue. :o))Mais Ghetis, son battle thème est épic. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:25:59

Et sinon... On a les classiques Lance/Red battle de OAC, et le Champion Battle de RVBJ (oui, je préfère les versions originales, vu que j'ai frissonné sur ces deux musiques :coeur: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:28:50

Nan, mais en même temps, pour le Champion Battle de RVBJ, y'a un fort facteur nostalgie. :noel: Mais a à peine 7/8 ans, combattre le rival avec ces musiques, c'est cultissime. :noel: D'ailleurs le jeu avait le culot, si t'enlevais les animations de combat, de le remettre pour ce combat. :o))

Niveau thème de ville de BW, je préfère Entrelasque, même si la ville est useless. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:30:54

La Route 10, magnifique thème de route. On sent la fin du voyage, le côté épique de la chose. :coeur:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:33:17

+1 Ghi :o))

http://www.youtube.com/watch?v=hHSIQTAhNT8 Perso, voilà le thème de ville du jeu que j'aime le plus. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:34:36

Yep. :o)) Sur Blanche, ville ancienne, sur noire, ville Hypra technologique.^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:36:14

De loin. ^^ Même, des deux skins, le côté ville ancienne de blanche est mieux réussi. :coeur: Et plus dans le thème des dragons. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment