CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:02:27

Bon sang, tout le monde fuis. :(

Bon, sinon, pendant les vacances, je compte finir tous les RPGs que j'ai en cours (serait temps :noel: )

Et ensuite, j'enchainerais avec une nouvelle partie de FF X... Seulement, j’hésite entre une partie avec le spherier expert, et une partie en NSG (sans le sphérier quoi). :o)) Je fais quoi ? :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:06:01

Ah, mais j'oubliais... J'ai malgré eu le temps décrire (un tout petit peu) K's S et J's S. ^^

Et sinon, j'ai FF IX, ToTA, et Earthbound en cours.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:07:26

(j'oubliais FF VII aussi. :noel: Bien que je me doute de ta réaction Grenat, il faut quand même que je me fasse mon avis dessus. :o)) )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:08:23

Ben, j'ai démaré sans prétention... Et j'ai arrêté en remarquant avec suprise que j'avais geeké 4 heures dessus. :noel: Ce jeu a une ambiance folle, on ne dirait pas. Il m'a bien fait éclater de rire au moins 10 fois sur ces 4 heures. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:10:53

Nan, mais c'est juste ingénieux : "Can you telle me the title of the song of the beatles ? ***terday

Yes No

J'ai recommencé le dialogue 3 fois pour comprendre l'astuce, juste énorme quoi. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:12:32

Tiens, d'ailleurs, mes héros se nommment :

Niva

Grena (pas de place pour le T >< )

Sushi

Buraku

Evoli

:o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:14:42

Alors j'ai dût mettre Burak :o))

Ouais, Evoli c'est le chien. :noel: Y'avais pas d'autres filles. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:16:23

Moui... M'enfin, jouer à Earthbound sans mettre le nom à un personnage, ce serait aussi une insulte à elle.

Et je ne pouvais me résigner à nommer le chien Grena. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:17:29

Pour Mother 3, je ferais la même. :noel: Mais déjà, finir les jeux que j'ai en cours, et passer mon Bac... Ah, et aussi continuer K's S. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:18:50

Le bac n'est qu'un passage. :noel:

Sushi : Ce sont des jeux. :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:20:21

Et puis, d'un certain point de vue, même si c'est plus poussé faut l'avouer, les Phoenix Wright sont des visuals novel. :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:23:03

Par contre, j'avoue... Tout le monde là cite son BGE... Mais moi, j'en ai pas. :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:25:18

Nan, le truc, c'est que j'ai plein de jeux que je surkiffe (les FF, les KH, certains Pokémon, ToTA surement quand je l'aurais fini, vu que là, je le kiffe bien, etc...), mais jamais vraiment une énorme claque dans laggle qui me fera dire "Nan, jamais je n'aimerais plus un jeu que celui là" :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:30:14

Bah, à certaines époques, des jeux ont été mes BGE... Mais c'était plus des coup de cœur passager. Car j'aime autant un FF XII qu'un KH BBS ou un Pokémon Version Argent, et j'aime autant me plonger dans l'univers de l'un que des autres.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:35:59

Burraku : On a tous déjà eu ce fantasme. :snif:

Sushi : Juste, mais il y a toujours des genres auxquels on adhère pas. Par exemple, je suis allergique aux jeux de foot et aux Survivals Horror. A contrario, je suis devenu un gros fan de J-RPG, et un adepte de la Plate-Forme. =/

Le truc, c'est que je suis trop enthousiaste je crois... Ce qui fait que j'ai tendance à minimiser les défauts des jeux. Exemple, le manque de profondeur de FF XIII n'est pas particulièrement gênant pour moi, alors que c'est quand même son gros défaut. Idem du côté un peu trop Kikoolol de KH II.

En ce moment, j'ai envie de me refaire FF XII, FF X, KH BBS et un Pokémon en Nuzelocke (merci Sushi pour m'avoir appris ce truc, après test, je trouve ça sympa à jouer... Problème, ma DS est morte ><) et par dessus tout, j'aurais voullu m'acheter TWEWY.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:38:02

Ah, et prochain achat PS3 : NiEr. :oui: L'OST est juste magnifique, et d'après les dires, le jeu est très bon. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:40:47

Grenat : Comment ça ? :o))

Sushi : Bah, j'ai ma version Saphir avec ma GBA, mais j'aurais voullu le faire sur ASS. ><

Et non, car je suis juste très sensible en ce qui concerne sang, zombies, et truc qui font peur. :hap: (oui, je suis froussard en ce qui concerne les trucs d'horreur )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:42:02

Ha, et hello Lucario

Grenat : Pour NiEr. :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:44:59

Justement, je suis en ce moment à la recherche de nouveauté, et l'OST m'a appaté. :noel:

Après, je vais devoir trouver de l'argent pour me payer SO4 et RoF. :o)) Puis Tales Of Graces f l'année prochaine, sans compter qu'il faudra que tu me prévienne quand Chrono Cross sera sur le Store US. :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:46:49

Ah, si spécial que ça ? :o))

Bah, sinon, je me rabbatrais sur Demon's Soul. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment