Tun' ! Tu m'as pas manqué !
Owii, un superbe combat avec un fond de piano. Tu jouerais du piano tout en combattant ! Il faut que j'entende ta superbe mélodie, ma Parodiie !
Vas-y je t'en prie, je n'aurai pas tellement mal puis que mon avatar n'a pas de truc entre les jambes.
Non, tu joues à la DS avec tes pieds et tu fais du piano avec tes mains !
Ou...
Tout simplement on fait ta technique pour entendre ta mélodie Italienne ! Ti amo il mio Parodiie !
Sauf que je suis Inezia la championne d'arène électrique alors mes Pokémons vont te donner des coup de jus si tu me touches.
Je suis pas un expert de l'Italien, désolé... Anch'io ti amo troppo la mia Parodiie ! ( C'est bon ? )
Non Tun² !
Oh si, ti amo la mia Parodiie ! Appelle moi Zack ! ( Je ne sais pas comment le dire en Italien... Je suis nul... )
Un Allemand ! Tuons le !
Apprends à écrire Allemand et on en reparlera !
L'italien c'est la plus belle langue du monde ! Parodiie est la plus belle pianiste du monde !
Owii, tu vas rougir ! Tu es la plus belle italienne, ti amo !
OWII ! Tu es encore plus belle quand tu rougis !
Dès que je dis " je t'aime " à quelqu'un, un jaloux se ramène ! Je vous aime tous ! ( Sauf Tun² )
Dans ce cas je m'arrête Parodiie...
Je suis tellement content de t'avoir revu que tu es dans ma CDV ! Mais je ne sais plus quoi dire maintenant ! A par que tu es magnifique !
Je vais essayer de te placer ! Tu ne me verras jamais, mouahahah !
Voilà, tu es dedans !
Bon jeu Mister ! Moi aussi je t'ai jamais vu Parodiie !
Bien de me mettre un vent ?..