CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:38:39

Tu étais sous le même pseudo ? Parce que si c'est le cas, tu ne me dis vraiment rien.

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:40:10

Ca dépend, dis toujours.

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:41:33

Non, ça ne me dit rien. Désolé.
En même temps, si tu étais passif, c'est compréhensible.

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:44:16

Bah, oui, et non.
Si on se base essentiellement sur le nombre de message, ça ne dit pas forcément tout.

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:45:23

Oh moi, je suis venu parce que j'ai vu qu'il y avait encore un peu de monde, et encore, généralement je ne pointe le bout de mon nez que quand je connais les gens, c'est à dire, essentiellement des anciens de la communauté.

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:47:37

Rien. Je ne accommode pas à ce genre de fête commercial.

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:49:43

Ca reste de l'argent dépensé et ça reste toujours dans l'idée que cette fête est commercial, rien de plus.

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:54:55

Correction : Je ne vois pas pourquoi acheter un cadeau le "jour de la fête des mères" que l'on a implanté dans le calendrier dans le but de se faire un peu plus d'argent dans les commerces à cette occasion pour témoigner son affection maternelle alors qu'on peut le faire d'une autre manière ou offrir un cadeau un tout autre jour. Et puis, pour faire simple, j'ai pas d'argent.

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:56:20

J'aurais toujours pu tenté le vol, mais ça aurait été à mes risques et péril, et si j'aurais été pris, une amende plus chère que le cadeau volé en question n'est le meilleure des cadeaux.

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:57:19

Have a nice sleep my dear.

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 11:11:26

Grenat, Grenat, j'ai fini le scénario de ToV :bave:

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 11:18:16

Eh bien, il y a de bonnes idées dans ce scénario.

:spoiler:

- Estelle qui se révèle être une descendante des Enfants de la Pleine Lune
- Les Blastia, source d'énergie usant de l'aer aidant à la vie de tout les jours étant en réalité une source de destruction. Ce qui les aide apporte leur destruction
- L'Adephagos qui n'a jamais été neutralisé mais plutôt masqué par une barrière protégeant le monde via Zaude
- Raven, le double personnage essayant d'oublier son passé
- Les Entelexeia étant ceux qui régulent l'aer

On sent bien que c'est un scénario type du J-RPG car il dégage encore une morale derrière son scénario : les ressources naturelles qui nous aident chaque jours apportent notre destruction.

Enfin bon, ce Tales of était une source de fraicheur pour moi ! Des graphismes sublimes, un gameplay évolutif fascinant, des personnages charismatiques (Yuri, mon dieu, mais :bave: ), une bonne histoire, mais par contre, je suis un peu déçu de l'OST. Seul peu de musique m'ont marqué, mais dans l'ensemble, elle reste correcte !

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 11:23:51

Je trouve que Sakuraba se renouvelle mal : on sent dans ses compositions de ToV du ToS, du Golden Sun, et j'en passe.

Moi j'ai un faible pour la musique de Danghrest !

Bura :d) Muhahahaha, peut pas... no comprendo le japonais + pas de Magic Swap pour la ps2.

Et puis, faut que je récupère les 1000G à Vesperia d'abord.

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 11:27:33

Je ne regrette pas mon achat malgré tout. Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à jouer à ce Tales of. Il m'aura quand même plus plût que Tales of Symphonia.
C'est surtout son gameplay qui m'a le plus attiré je pense.

...

Ah oui, je ne sais pas si tu as testé, mais je me suis fait des points de grade avec Rita pour ma 2nd partie... crois-moi, au bout d'un moment, à force d'entendre "I'm so gonna make you...bla bla bla - Tidal Wave - Hu hu hu hu hu hu hu BANG hu hu hu hu hu", j'ai pris mes écouteurs, j'ai écouté de la musique à côté tout en martelant la manette avec "A" et la touche du HL. :noel:

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 11:29:54

Ah mais ce n'était pas négatif comme remarque, au contraire. Je vénère le travail de Sakuraba !

Oui Grenat, je sais que la route est longue, j'ai une amie qui est sur le même chemin, ça fait 3 ou 4 mois qu'elle est dessus.
Sinon, permet-moi de te dire que tu es une raclure de biday...la version PS3...pourquoi les Japonais se gardent le meilleur !...Damn it !

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 11:31:23

Mon record c'est dans les 4800 Hits. Je te jure, un moment, j'ai failli craqué... J'en avais le doigt qui bougeait encore tout seul une fois que j'ai posé la manette.

Lorxious
Lorxious
Niveau 6
29 mai 2011 à 11:34:10

Tu as eu le Platine avec tes infimes connaissances en Japonais ? Tu avais les yeux sans arrêt rivés sur ton PC pour comprendre ce que qui disait quoi et quelle arme correspondait à quoi ? etc... ?

leon-2012
leon-2012
Niveau 7
29 mai 2011 à 16:25:34

c est quoi

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:51:10

Rien grand chose, rien du tout même. :noel:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:55:56

Moi et les fics...voilà. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment