Eh bien, je jouais gentiment au pendu (en anglais of course
), avec mon voisin, quand la prof nous demanda de baisser d'un ton. Quand elle vit le noble passe temps que nous avions trouver pour échapper à son horrible discours sur la poésie anglaise (sisi, c'est mon oeuvre à étudier pour le bac
), son visage se teinta de rouge (voyez-vous ça).
Dans sa colère soudaine et irraisonnée, elle demanda si nous souhaitions sortir de cours, pour plus de simplicité. En toute franchise, loin de nous l'idée de vouloir la froisser, on lui demande si on peut le faire tout de suite. 
Mais dans sa grande fourberie, la prof veut nous envoyer au bagne (comprendre l'étude
), pour faire le travail fait en classe. Légèrement fainéant, nous hésitâmes, et demandâtes à la classe de faire un sondage, à savoir quelle proposition est la plus intéressante entre rester un peu plus longtemps, et partir loin dans les contrées de l'étude. 
Le vote se révèle pour notre départ, mais la prof semble peu compréhensive, et préfère simplement me séparer de mon voisin. Résultat, et seule solution qui s'impose
, nous faisons des pendus à distance !
Mais à partir de ce moment là, je crois que ça lui a vraiment pas plus, à la tête qu'elle a fait quand je mimais la lettre P derrière son dos...