CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Victiny
Victiny
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:39:49

bienvenue :ok:

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:04:28

Désolé d'interrompre votre petite discussion, mais, j'aimerais vous faire part d'un avis et j'aimerais, s'il vous plaît, que vous me de donniez un avis vriment sérieux. Je sais que je m'y prends très à l'avance, mais, s'il y a une 6G, il y a un Pokémon que qui n'a pas encore d'évolution, mais, que j'aimerais beaucoup voir évoluer un jour(dans une nouvelle génération,hein), Caratroc, avec au moins deux fois plus de PV, deux fois fois plus balèze en attaque et en attaque spéciale et trois fois plus rapide; que se qu'il peut l'être à son maximum(d'après pokébip)dans tous les stats que j'ai indiquées(à part la défense et la défense spéciale,il est déjà bien assez resistant comme ça :noel: ). Merci d'avance pour vos avis(des avis sérieux, hein :noel: ).

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:10:42

C'est pas la politesse qui vous étouffe ! :rire: :hap:

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:46:20

Il me faudrais un Croc Rasoir pour faire évoluer mon Scorplane, qui en as un ? :) S'il vous plaît. Merci d'avance. :)

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:50:21

Quelqu'un d'autre ? :)

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:51:59

-Tuntun- Voir le profil de -Tuntun-
Posté le 16 mai 2011 à 22:51:06 Avertir un administrateur
Les pokémons lors de la WWII :bave: :hap:

Déjà fait un truc dans le genre. Autre chose. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:53:01

LadyArietta Voir le profil de LadyArietta
Sushi ~ "L'aventure sous-marine du petit sushi" :hap:

HS et j'ai dit fiction, pas balade épique. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:53:26

-Tuntun- Voir le profil de -Tuntun-
Posté le 16 mai 2011 à 22:52:43 Avertir un administrateur
Au Moyen-age/Renaissance? :hap:

...Go look Spirits Holder. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:54:26

EvoliKid Voir le profil de EvoliKid
Posté le 16 mai 2011 à 22:53:33 Avertir un administrateur
Mon idée de fic avec Ness, Lucas, Phoenix Wright, le Professeur Layton et Évoli ( pour que ça ait un rapport avec Pokémon ) qui s'allient pour combattre des Power Rangers ! :bave:

J'aurais pas assez de drogue pour tenir tout le long de la fiction. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:56:47

Je pensais faire un nuzlocke, et le raconter en fic, mais avec le bac j'aurais pas le temps de jouer et écrire. :hap:
J'ai aussi une fiction où le héros est seul sur une île avec plein de mystères, mais je m'enmêle dans lesdits mystères. :hap:
Y'a aussi une fic avec des Gijinkas, mais je la recommence parce que le début est pas terrible. Le problème c'est que les premiers chapitres sont les moins intéressants et bien longs. :hap:
Puis il me reste une fiction dans l'humour qui a moisi, parce que j'ai pas utilisé mon pseudonyme en créant la fic. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:57:49

Y'a aucune epicness là dedans Tun ! :fou:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:02:47

Non mais j'ai dit epicness, pas pokémon version anpe. :noel:

Bon sang, trop d'idées, et aucune volonté pour les réaliser... :noel:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:07:54

Farewell, kiddie. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:17:49

C'est pas juste n'importe quoi ? :hap:

RAAAAAAH, TROP DE FICTIONS ABANDONNÉES. \o/

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:20:42

In-kin Voir le profil de In-kin
Posté le 16 mai 2011 à 23:19:42 Avertir un administrateur
Ok carlos, et les autres ?

Vous faites des combats entre vous ?

Comment dire... :hap:
On est une communauté pokémon...sans combats pokémon. Sisi, c'est possible. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:37:21

Petit extrait d'une des fics que je suis le plus dég d'avoir laissé tomber... :hap:
Si ça plaît, je pourrai peut-être faire la suite. Ça se passe après le prologue, que je ne montre pas mais qui reste compréhensible. :noel:
Pour résumer vite fait, Hikaru, le héros et qui n'est pas un dresseur, se retrouve prit dans une tempête alors qu'il survole les mers de Sinnoh en hélicoptère. Le pilote perd rapidement les commandes, et la situation dégénère. En dernier espoir, Hikaru plonge dans l'océan sans vraiment penser y réchapper...

1er Mystère : En terre inconnue.
1er jour 13h :

http://www.youtube.com/watch?v=QDorg6jbs_E&feature=related

Hikaru ouvrit les yeux.

Il se releva les yeux mis clos, ses mains touchant une surface granuleuse.
…Il était encore vivant ?
En tout cas, ses vêtements étaient gelés. Il frissonna, quand le bruit des vagues le fit réagir.
Alors, il reprit pleinement possession de ses sens.

Il était sur une plage. Une plage s’étendant au loin. Les vagues venaient s’écraser lentement sur le banc de sable. La mer était d’un calme absolu. Plus de nuages noirs, plus d’éclairs…

L’enthousiasme du jeune homme à l’idée d’être encore en vie s’arrêta immédiatement.
…Plus de pilote.
Il baissa la tête en signe de deuil. Il ne savait pas où il était, il ne pouvait sans doute pas perdre de temps. Malgré tout, ce geste lui paraissait être la moindre des choses.
A ce moment là, Hikaru se rendit compte qu’il serrait quelque chose dans sa main. En l’ouvrant, elle révéla dans sa paume un objet à la fois pur et éclatant.

-…Une plume ?

Prit d’un soudain instinct incontrôlable, il leva la tête vers le ciel azur.
Pas l’ombre d’un oiseau.

Hikaru soupira et desserra son sac à dos. Il l’avait gardé tout ce temps. La mer n’avait donc pas réussi à le lui arracher ? Et dire qu’il pensait finir noyé…
Les malédictions n’existaient pas, mais les miracles peut-être.
Le garçon posa le sac sur le sable fin. Il l’ouvrit doucement et consulta son contenu.

-L’appareil photo…est-ce qu’il fonctionne encore ?

Il le saisit sans ménagement et le retourna, comme si de l’eau devait en tomber. Mais rien ne tomba. Sans plus attendre, Hikaru l’alluma.
Le viseur sortit dans un petit bruit électrique, au contact du bouton.
Le jeune homme tenta de prendre une photo de la plage.

Un léger son retentit suivi d’un flash.
Il soupira que l’appareil ne soit pas cassé. Jusqu’à ce que la batterie attire son attention.
…Ca ne tiendrait plus longtemps. Combien de photo aurait-il le temps de prendre ? La question était risible au vu de sa situation, et pourtant Hikaru préférait s’en préoccuper maintenant, ou la simple idée d’être démuni en territoire inconnu le terrifierait.
Dubitatif, il rangea son appareil avec la plume. Elle n’avait rien de si spécial qui justifie de la garder, mais c’était la première chose qu’il avait trouvé ici, et n’osait pas s’en séparer.
Que lui restait-il d’autre ?
Le garçon resta penché pour fouiller encore. Dans la grande poche il trouva quelques barres chocolatées, dans la secondaire, son harmonica. Encore un objet fiable dans la solitude. Hikaru savait en jouer, mais ne le faisait jamais en public.
Pourtant, il en jouait bien, et en était conscient. Mais l’instrument lui évoquer un aspect solitaire qu’il s’efforçait de garder.
Le reste du contenu n’était pas digne d’intérêt pour le moment…jusqu’à ce qu’il se souvienne qu’il l’avait amené.
Le garçon se mit à fouiller frénétiquement dans son bric à brac.

-Pourvu qu’il ne soit pas mouillé…

Triomphant, il ressortit un vieux cahier à la reliure soignée, et le brandit haut vers le ciel. Un crayon à papier coincé entre deux pages lui tomba sur la tête.

-Aïe ! Haha…Je l’ai encore…

Hikaru ramassa l’objet et ouvrit le livre de son autre main.
Il y relatait toutes ses aventures. Ce n’était pas vraiment un journal intime, mais ça s’en rapprochait suffisamment pour l’appeler un « carnet ». Les pages commençaient à jaunir, et sa valeur sentimentale n’en devenait que plus forte. Dans un coin de la première page, il avait griffonné son nom et prénom avec un petit air stylisé, propre aux auteurs fiers d’eux. L’encre était aussi bleue que la mer…

Finalement rassuré de ne pas l’avoir perdu, Hikaru ferma son sac pour se pencher vers son premier problème direct : Où était-il ?
Il passa la main dans ses cheveux humides et en bataille, tout en poussant un soupir de fatigue et d’exaspération.

La largeur de la plage était minuscule. A quelque pas de lui se tenaient les premiers palmiers, s’enfonçant vers plus de verdure, pour former ce qui évoquait une jungle sauvage.
La présence de Tropius n’aurait étonné personne. Peut-être même des Megurokos…
Hikaru préféra ne pas y penser. Encore exténué, il s’assit sur le sable et observa la mer.
Devant lui passa un Krabby. Le pokémon s’était arrêté pour le regarder avec curiosité.
Le jeune homme n’y fit pas vraiment attention et se contenta de sourire naïvement. Malgré sa situation plus que précaire, il ne se laisserait pas abattre.

A présent, il s’en souvenait. La chaleur qui l’envahissait ne suffisait pas à embrumer son cerveau. Ca devait être l’île de la Pleine Lune. Une île déserte, à l’image de sa sœur jumelle. Sœur jumelle qu’il ne pouvait voir à l’horizon…
Mais il n’y avait pas de place au doute. Il faisait un détour près de l’île avant de…

A cette pensée, Hikaru ferma les yeux.

Il ne les aurait pas rouverts de si tôt, si une voix grave ne l’avait pas fait sursauter à l’instant.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:58:59

Yeeeaaaah, Touhou series are so much better. :hap:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:00:36

Yosh. :o))

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:23:31

Une réponse!! \o/ :o))

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:29:11

IL Y A DR.HOUSE CE SOIR!!!!!!!!!!!!!! :bave: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.