CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:52:58

...J'ai été inconsciemment attirée. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:54:15

Esp... Esp... Espagnuuul... x_x

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:56:04

MAIS C'EST FINI OUI ?! :fou:

Ah ? Il te plait pour l'instant, ou tu ne peux pas encore juger ? :p
(Meilleur jeu de la Wii, j'l'ai déjà dit ? :ange: )

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:56:48

OMG Babar, m'en parle pas. xD Ma prof me méprise royalement après que je lui ai dit que "d'façon j'aime pas cette langue, j'l'étudie parce que j'avais pas le choix". :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:58:58

Hérétique... :hap: L'anglais est la seule matière importante que l'on étudie lors de notre scolarité. LA SEULE. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:08:41

S'il y a bien un... Non, deux défauts au jeu, c'est sa maniabilité en carton, plus sa durée de vie. :hap:
Mais en même temps, sa maniabilité pourrie garde une certaine logique; on parle quand même d'un gamin qui a vécue "en paix" avec papy pendant toute sa vie jusqu'à ce qu'il soit balancé dans le monde extérieur du jour au lendemain... On s'attend à ce qu'il soit un OMG SAMURAI DE LA MORT après trois bestioles tabassées ? :o))

Dommage pour ta Wii dans le salon sinon, perso j'y ai joué toujours seule (et dans le noir en plus. :hap: ) et l'ambiance est juste incroyable, la solitude t'étouffe, c'est divin. :o))
Après, cette piste > all, je confirme. :hap: Et pour les voix, m'en parle pas, j'ai cru hurler en reconnaissant que le doubleur de Seto est aussi celui de Emil fuckingay Castagnier de ToS2... :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:11:38

Si jme plante pas à mon dernier devoir de l'année mardi prochain, j'aurai 16 de moyenne en français, ha HA. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:13:34
  • vécu

Rofl, jme fais peur.

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:17:45

Carlos -> ... Le mien est 455ème. :hap: Sur plus de 1000, c'est pas mal jtrouve. :hap:

Rofl, ça j'avoue. Perso je pense plus aux jambes de gamines qui se baladent sans tronc en rigolant... Tu leur donnes un coup, elles disparaissent pour revenir dans ton dos te foutre un coup de pied au cul. Pareil pour les piafs; jouer avec un lance-pierre/arbalète/arc/whatever = FAIL. :fou:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:24:27

Je dis et je répète que les deux seuls trucs sauvables dans ToS2, c'est Richter et Tenebrae. :hap:

Richter parce qu'il est classe, on peut toujours en faire quelque chose. Même si ses motivations puent, que sa fin est risible et LOL TRANSFORMATION INSTANTANEE.
Tenebrae parce qu'il m'éclate avec ses calembours à la con et son don pour embrouiller tout le monde. :hap:

Enfin, ToS2 reste pourri.

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:27:11

Ou... Pas. Boss theme. J'aime pas. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=-tuv0XSsybs

Ca + Wilderness of Sadness, et j'oublie le reste. x_x

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:36:01

C'est l'eau de colooogne. :hap:

Bonne lecture. :hap:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:35:07

Ouais, je tricherais une fois, mais juste une fois, après, si je bloque encore, je me démerderais comme un Évoli. :oui:

D'ailleurs, pourquoi tout les noms de Pokémon sont au masculin ? Même pour les Pokémon exclusivement femelle ? :gba:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:41:43

Une Pikachu sauvage apparait... je trouve que ça ferait un peu bizarre. :hap:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:47:20

Le Wifi ne fonctionne pas sur ma DS, désolée. :hap:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:53:33

Mon idée de fic avec Ness, Lucas, Phoenix Wright, le Professeur Layton et Évoli ( pour que ça ait un rapport avec Pokémon ) qui s'allient pour combattre des Power Rangers ! :bave:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:58:46

Il n'y a pas besoin de drogue pour écrire des fics stupides, juste un peu de cerveau
en moins. :oui:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:02:04

J'y vais, je vais dormir et cauchemarder. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:54:54

Silver (Alors c'était toi ! :fou: ) -> Amazing! :D I think I already said that, but in my opinion, Vesperia is the second best Tales, after Abyss. And, as you may already know, Abyss will soon be released over here in Europe, by Autumn 2011 if I recall correctly.

Same with Graces f of course, they're both great games, and I'm very pleased to see that my favorite video game series of all time will finally gain some fame here. I hope you'll enjoy Vesperia; it's a great game with a very entertaining story, lovely characters, and a battle system as fun as hell. Well, I guess you have the 360 version, so you won't be able to enjoy Patty and Flynn as full-playable characters for example, but it will still be an awesome game of course. I am myself playing it right now, and god if it's an amazing game. :coeur:

(Don't worry, I know you were kidding about Dawn of the New World; you can't possibly have such bad tastes, do you?)

Anyway, I wish you a fun play-time. :D ...And yeah, I just wanted to talk in English as well. :silly: :dehors:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:59:14

I'm so going to kick you, Yoshii. Run, run before you're well done. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment