En tant que journée pouritte, je crois que celle-ci, c'était le pompon ! Déjà, nous sommes jeudi, et les jeudis, j'aime pas ça, on à 7h de cours. Les deux premières heures, en EPS, tout ce passe bien. Après, en histoire, ça se gâte : j'ai oublié mon cahier et mon livre. Pour couronner le tout, j'avais oublié mon carnet dans mon casier. La prof m'as dit : "prochaine fois, collée !" Sans m'inquiéter, je me rends en anglais, où je m'aperçois que j'avais pas appris mes verbes irréguliers : résultat, comme j'avais pas mon carnet, je me suis peut être fait collée. Ensuite, en allemand, tout c'est bien passé. Bref, passons au maths. Je faisais l'imbécile, comme d'habitude, mais le prof avait l'air énervé. Je n'avais toujours pas mon carnet, et je me suis sûrement fais collée. Ensuite, en français, le seul cours qui aurait pu bien se terminer, je m'aperçois que j'avais oublié le livre sur lequel on devait travailler. Profitant du fait que j'avais une affreuse migraine depuis environ 5h, je me rends à l'infirmerie, qui est fermée. Je me trouve donc à l'intendance, à attendre que la principale s'occupe de moi. Elle me dit juste d'attendre parce qu'elle ne peut rien faire. 5min avant la sonnerie, je retourne en français, et les autres avait regardé une pièce hyper marrante. Et j'avais toujours mal à la tête. Enfin, je rentre chez moi, me précipite dans les toilettes, et gerbe tout ce que j'avais mangé depuis midi, c'est à dire de la viande et des bonbons.
Faites mieux que moi
Bordel, c'est sensé être demain, le vendredi 13
Bonjour
et nofake, hein