Salut! /¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Grrr. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Tiens Thoomas, je pensais pas te voir là. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Ah oui c'est vrai que t'as pokemon. Un combat sa te dit? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
AA? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Bon moi je vais manger a+! /¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Re! /¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
J'ai envie d'un combat. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Personne est libre? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
... ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Oui pour un match. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Pika ok pour HG SS. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
CA: 3653 4961 9350Le tiens? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Bon j'arrive! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Il me combat c'est pour ça. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Okay bien le combat epic... ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Okay bien l'équipe de légendaire... ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Merci! bien les Oobers? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Oui je sais. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
T'es même plus mon élève, tu crois que je vais te faire un prêt? =_=