iPoire
Contrairement à Kingdom Hearts (j'ai fait le II sans faire le I), j'ai d'abord joué à Tales of Symphonia (qu'une amie m'a gentillement prêté car je ne connaissais le série que de nom *se cache car va se manger des tomates dans laggle* ) pour ensuite moi-même acheter la suite car elle ne la disposait pas matériellement.
Niva : Yop ! C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les précédents posts.
Bura : Non encore le système de combat est appréciable, c'est plus rapide, plus dynamique et c'est plus libre (non je n'ai pas joué à Vesperia, enfin pas encore)
Grenat : Je ne suis pas un fidèle défenseur de la suite de ToS, loin de là, je suis mitigé j'ai l'impression. Il est clair qu'ils ont trouvés un bon prétexte pour accolé une suite pour le moins... insensée et très mal foutue, avec des personnages insupportables (vive le héros), une suppression de la navigation sur la map, et un élevage de monstre à la façon Pokémon. J'ai apprécié le jeu principalement pour ses combats dirais-je. Ce n'est pas le scénario qui m'a tenu en haleine (même si je ne m'attendais pas à leur pseudo-révélation que le mister tapette le soit disant héros n'était pas ce que lui même pensait être... enfin...)