sushi
même pas!
Eh bien voila, pendant 12 jours j'était en voyage scolaire, résultat j'ai fait péter 2 semaine de cour. Jusque là, rien de dramatique.
J'allais chez un ami pour prendre les devoirs et les leçons qui me manquais, j'ai donc pris mon vélo et suis partit (avec mon casque bien sur). Je descendait la côte et en arrivant sur un pont je freine pour prendre le virage, le vélo n'a pas freiné, il a dérappé pour cogner contre une bordure, je suis tombé violemment dans des cailloux desquels je me suis relevé avec une balafre à la main et une vive douleur au coude gauche (coup de bol, je suis droitier). Je met mon vélo hors de la route, prend mon portable et appelle ma mère avec un discours genre "viens me chercher!". Nous sommes ensuite partis pour les urgences.
Résultat: J'ai attendus 1h30 après avoir dit "je suis tombé à vélo" pour qu'on s'occupe de moi. puis 20 min après qu'on ait désinfecté mes plaies (chose qui a pris 5 minutes), puis 30 min pour avoir les résultats des radios (qui ont pris 5 min) puis 20 minutes pour qu'on m'apporte enfin une écharpe!
Bref, j'ai rien de grave mais ça nous a pris toute l'après midi.
Voila mon incroyable mésaventure.
Passionnant non?