CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:52:37

Claes :d) Moi, je préfère le premier. En plus les musiques sont mieux. :oui:

Lianaja
Lianaja
Niveau 4
17 avril 2011 à 15:23:21

Faudrait voir à pas trop dramatiser ENCORE, non plus.

Lianaja
Lianaja
Niveau 4
17 avril 2011 à 15:27:42

"quand tu vois ce qu'est devenu Noire, ça fait mal." Et autres du genre. Les habitués passent moins, les gens demandent de l'aide, quelques boulets, comme partout sur les forums (Ainsi que dans la vie de tout les jours de toute façon). J'vois pas ce qu'il y a de très grave là dedans.

Enfin soit, moui, je n'interviendrai plus, pardon.

Lianaja
Lianaja
Niveau 4
17 avril 2011 à 15:39:07

Je retiens.

En ce qui concerne les habitués, certains continueraient à venir sur les autres (Pour la plupart. ) n'avaient pas à moitié déserté à cause de ces dits topics d'échanges (Ce qui est l'avenir de chaque forum pokémon d'ailleurs...Et leur utilité.) Il suffit de passer plus souvent, et de demander aux autres, s'ils n'ont pas l'envie de revenir, ce forum à de toute façon encore devant lui une assez longue durée de vie.

Par ailleurs, inutile de se braquer, je ne faisais que donner mon avis, sans arrière pensée. :o))

Lianaja
Lianaja
Niveau 4
17 avril 2011 à 15:42:29

Ah, étant anciennement actif sur le forum, j'aurai plus pensé savoir de quoi je parlais...soit, je vous laisse, bonne journée.

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:09:31

hmm, oui ? T'as essayé de me dire quoi là ? :(

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:10:14

( moi aussi j'peux faire comme toi et poster avec un secondaire, hein, c'est facile )

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:25:52

Je parle de secondaires parce que tu semblais me prendre pour n'importe qui en fait, enfin tu vois ce que je veux dire. genre j'sais pas de quoi je parle. Puis pour ton pseudo t'as pas beaucoup posté avec ce pseudo, donc ton activité semble réduite, et de ce fait ton avis ici a t'il plus d'importance qu'un .. random ? allez tiens, employons ces termes chers aux élitistes
Si vous dramatisez, vous regrettez cet "ancien temps", comme si c'était moins bien a présent, alors que je toujours vu la bonne ambiance régner sur ce forum, quelque soit les personnes que j'ai rencontré, nouveaux ou anciens, j'ai jamais eu rien a redire, pratiquement, a part par rapport a quelques personne qui rejetaient les nouveaux sur le blabla ( tiens tiens .. ) il y a quelques temps, mais ça s'est arrangé. Bref, oui les communautés changent, mais faut pas le voir comme un point noir hein. ça a fait exactement pareil au début de ces forums, les anciens sont partis pour laisser place aux nouveaux.
les personnes citées ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-316333-2512-0-1-0-le-cafe-noir.htm#message_656825
sont tous des nouveaux visages de la communauté pokémon. et les anciens se sont pas dit " oh, c'est des nouveaux, ohlala, je regrette les anciens. " enfin pour ma part, ça a pas été ma réaction.
:( quand on vous lis on sent un fort sentiment de dédain envers les nouveaux. ( ohhhh, ou sont les """anciens""" ... ? )
ahlala

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:46:37

bah pour quelqu'un qui prétend pouvoir juger de la communauté, et qui prétend savoir de quoi elle parle, contrairement aux autres, 188 posts en 4 jours, s'peu ouais j'trouve

Rien a voir avec le forum en fait, le problème c'est juste toi qui regrette les autres
Tu t'enterres dans le passé, si tu continues a te morfondre de la disparition des ""anciens"" ohlala t'as pas fini, faut passer a autres chose, y'a forcément des gens sympas dans les nouveaux, et oui, le forum et loin de mourir, ça fait que commencer, il y en a encore qui vont arriver. ( oui là je dramatise un peu, au début de la phrase. )
bref, ceux qui passent plus sont passés a autre chose, fais pareil hmm

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:54:02

Dans ce cas si tu passes presque plus, en quoi tu serais plus apte a juger ? D'ailleurs d'ou t'es apte a juger de qui est APTE a juger ce forum et quels sont tes critères ??
L'activité déjà, peut être. mais moi ça serait surtout le contenu des posts, on se fie pas trop a un pseudo quand même ( je parle surtout des jours là ) un ban est vité arrivé !
???

Si c'est ce que tu fais, tu regrette les anciens, tu l'a dit. :doute:
Ouais bah voilà les autres aussi ont d'autres trucs a faire :doute:
c'est confus s'que tu dis ouais, j'trouve

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:05:17

non mais je veux dire par là, d'ou tu sors que quelqu'un n'est pas apte a juger ??
Ce que tu m'a dit premièrement. je comprends pas là.
Direct au premier post quoi. :non2:
" si tu n'es pas là depuis le tout début, peux-tu comparer ? "

T'as pu trouver réponse a cette question en un post ?

Non parce que moi je vais te donner la bonne réponse : j'étais là day one sur ces forums, je suis le premier des stats de blanc, et je suis surement bien classé ici, je connais bien ces forums, hmm. ( je mets B/N dans le même sac, vu que je suis toujours plus ou moins passé sur les deux, même si ces dernier temps c'est sur Noir à 99% que je vais :nonnon: )

Ok, alors y'a aucun problème en fait. :non: de toute façon, si problème il y a, pour moi il n'a rien a voir avec le forum :( les regrets, c'est les tiens

AU FAIT
je remets un truc important !!
" ( oui là je dramatise un peu, au début de la phrase. ) "
:p) ^^

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:09:40

ok cool, parce que moi aussi ça m'ennuie, plus grand chose a dire, alors ça lasse vite quoi
non, on y peut strictement rien, et je dois dire que tant mieux, laissons faire les choses changer, pour moi le changement est bon, ça implique de la nouveauté, de la découverte, de l'air frais, en somme
ouai, c'est chiant, t'as des gens qu'on aime bien qui partent, mais bon :nonnon:

bref

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:11:20

Je suis le seul a m'être demandé c'était quoi son problème, plutôt que de faire une fixette sur son ortho ?

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:14:55

comparer un forum et la vie, c'est très restrictif pour la vie, ça en serait presque une insulte pour elle, mais bon, passons, je comprends ce que t'as voulu dire oui.
RIP :(

Oui je sais Evoli, j'suis intelligent. :(

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:15:48

d_elusion, un nom qui me rappelel Diamant + l'ortho de evoli est un fake, ouvrez les yeux

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:18:26

normal, j'ai changé de ""principal""
Pareil pour S-K, il passe ou lui d'ailleurs maintenant ??

Elu > https://www.jeuxvideo.com/profil/blackl0rd.html ou https://www.jeuxvideo.com.com/profil/Goshujin-sama.html
au choix, mais je penche pour le premier

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:21:54

Ok cool :oui:
Sinon, bah moi aussi j'ai des études, mais visiblement moins prenantes que les siennes (votres?)
Prépa, s'dur ouais. Enfin faut fournir pas mal de travail chez soi ui.
gg de garder contact comme ça en tout cas :hap:
Moi j'ai plutôt gardé contact avec Kika :bace:

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:22:33

j'en loupe mon smiley hm

(salut gaet, au passage, quand même.)

Mateloutre
Mateloutre
Niveau 7
17 avril 2011 à 17:39:45

Les vents parce qu'il n'y a plus personne pour poster ? Lol j'ai envie de dire. (Lolilol sentir le vent sur un forum. :hap: )

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:09:11

Ça bide aussi. Sympa comme conversation :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment