CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Denchura_Raika
Denchura_Raika
Niveau 9
17 avril 2011 à 00:29:32

Bonjour.

J'ai un Monaflemit avec Paresse//Gonflette//Aeropique//Riposte mais devrai je remplacer Paresse par autre chose de physique puisque j'ai un Lauphorie avec Glas Se Soing?

Denchura_Raika
Denchura_Raika
Niveau 9
17 avril 2011 à 00:34:25

OK mais connait'tu quelqun qui ci connait en stratégie?

Denchura_Raika
Denchura_Raika
Niveau 9
17 avril 2011 à 00:38:15

??

Denchura_Raika
Denchura_Raika
Niveau 9
17 avril 2011 à 00:42:16

Gaet : personne n'y est sur ce topic la nuit.

Pourriez vous svp me répondre ici car je doit vite terminer mon équipe ^^

Denchura_Raika
Denchura_Raika
Niveau 9
17 avril 2011 à 00:45:37

??

coucou SX

Denchura_Raika
Denchura_Raika
Niveau 9
17 avril 2011 à 00:55:46

XDDD

SX : la question est : J'ai un Monaflemit avec Paresse//Gonflette//Aeropique//Riposte mais devrai je remplacer Paresse par autre chose de physique puisque j'ai un Leuphorie avec Glas Se Soin?

Denchura_Raika
Denchura_Raika
Niveau 9
17 avril 2011 à 01:00:02

Ci ci merci ^^ je vais réfléchir entre Griffe ombre seisme ou retour.

Claes
Claes
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:14:44

Je ne sors pas un secondaire juste pour l'occasion ou que je n'ose pas poster avec mon principal hein. >_>" Ca fait quelques jours déjà que j'ai laissé mon principal et que je poste avec celui-ci... Enfin bref, peu importe. ^^

On ne dramatise pas, de une, comme je l'ai déjà dit, on se souvient. De deux, on ne parlait pas de la mort du forum, seulement, le fait est qu'on ne voit plus autant la communauté qu'avant. C'est tout.

Claes
Claes
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:36:29

Ouais, c'est sûr qu'on peut totalement juger de mon activité grâce à un pseudo que j'utilise depuis... 4 jours ?

Ensuite, nan. Je ne nie pas qu'il y a toujours une bonne ambiance et que c'est -plus ou moins- agréable de venir ici, mais le fait est que de mon point de vue, qui suit là depuis avril dernier, la bonne ambiance en question est moins présente. C'est peut-être juste une question d'habitude à cette "ambiance", mais le fait est que parfois, rester ici est juste lourd. Oui, c'est sûr, une communauté change en permanence, des nouveaux s'installent, des anciens s'en vont, parfois en mal, parfois en bien. Et je vois l'arrivée de certains comme un mal.
Je ne mets pas tous les nouveaux dans le même sac, bien sûr, mais le fait est que "l'ancien temps", pour reprendre ce que tu dis, me manque. :o))
Je ne dramatise pas pour autant. Evidemment que le forum ne va pas "mourir". :o))

(Juste pour finir, il n'y a pas de dédain des nouveaux de ma part. Dédain des boulets, oui, dédain de tous les nouveaux, certainement pas.)

...J'ai l'impression de me contredire sur certains points, et je sais que je vais sûrement me faire interpréter de travers, mais tant pis. ^^'

Claes
Claes
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:49:04

Peut-être que justement, j'ai moins envie de passer ?

Ne me juge pas. Ne pense pas que je "m'enterre dans le passé". :o)) Quel mal y a-t-il à ressasser ses souvenirs ? Aucun que je sache, ça ne fait pas de moi quelqu'un qui se morfond dans ce qui est révolu.
Je passe moi-même moins parce que ce forum m'ennuie, et j'ai d'autres choses à faire. J'avais bien dit que j'allais être mal interprétée. <_<

Claes
Claes
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:00:00

Je juge par rapport à ce que je sais. Je l'ai déjà dit, mais ça fait un petit bout de temps que je suis là, ça me permet de comparer entre avant et maintenant. Le forum n'a pas changé miraculeusement d'un coup en une semaine, ce n'est pas parce que je ne passe plus beaucoup depuis quelques temps que je ne peux pas.
Ensuite, je n'ai pas dit que qui que ce soit était apte ou inapte. Seulement, si tu n'es pas là depuis le tout début, peux-tu comparer ? C'est juste une bête histoire de comparaison.

Enfin, non. Ne vas pas trop vite. Tu identifies "regretter" et "s'enterrer dans le passé" ? Tu te trompes lourdement, parce que ça n'a rien à avoir. Quand c'est trop important, évidemment, on peut superposer l'un à l'autre. Mais moi, je me suis contentée, d'aujourd'hui, pendant une dizaine de minutes, de "regretter". Ce n'est pas comme si je m'enfonçais dans une bulle en refusant toute approche des nouveaux et en me plaignant que les anciens ne passent plus. Fais la nuance.

Claes
Claes
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:07:00

Voilà. C'est plus quelque chose de personnel, ces regrets. Je suis habituée à une communauté qui change, qui s'en va, qui évolue... On n'y peut rien j'imagine.

(Ceci était un post court (et légèrement inutile) parce qu'autant de blabla sérieux me fatigue. :o)) *shot*

Claes
Claes
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:10:28

...

Mais.

"koeur" et "coeur".

Exactement le même nombre de lettres. ALORS POURQUOI ?!

Claes
Claes
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:12:35

Mia -> Yup. :o)) Histoire de finir avec une jolie morale, un forum comme la vie est fait de rencontres et de séparations, de changements, de nouveautés. Tout évolue et se transforme, et il ne reste au final que d'agréables souvenirs. :o))

• part s'enterrer*
Claes
Claes
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:13:28

J'avoue que les 5 fautes en 8 mots m'ont particulièrement choquée, et j'en ai oublié le reste.

Claes
Claes
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:10:45

Plus qu'à te faire rembourser. :ange:
Ou alors elle a plus de batterie.
Ou ptet qu'elle va remarcher miraculeusement. Ma PSP m'a déjà fait le coup. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:14:12

La PS2 et la DS sont les consoles ultimes de l'histoire du jeu vidéo. °A°

J'ai Viridum, mais pas le wi-fi, désolée. :/ :intervention inutile:

Claes
Claes
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:27:54

(Oui oui, c'est bien moi. :noel: )
Voilà... Donc comme moi, tu as une console capricieuse. :noel: Mais effectivement, si elle te refait un coup pareil, tu devrais la changer, bonjour le matériel défectueux... :o))

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
17 avril 2011 à 23:19:45

Moi 20 minutes en tout. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
17 avril 2011 à 23:22:46

Quatre c'est déjà beaucoup. moi j'te fais une symphonie qu'avec une note. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment