Salut
- messages privés sur jeuxvideo.com - Jeuxvideo.com
Accueil jeuxvideo.com
Bonjour « Vlad-Temporaire » 0 Se Déconnecter Sélectionner la skin bleue Sélectionner la skin jaune
* Accueil
* PC
* PS3
* Xbox360
* Wii
* 3DS
* DS
* PSP
* Apple iPhone - iPod Touch
* Web
Rechercher
Fermer
Les messages privés
* Boîte de réception
* Messages envoyés
* + Nouveau message
* Indésirables
Actualiser
Précédent Message 5 sur 5
Quitter la discussion
Salut 
Entre YearOfTheDragon et vous
*
YearOfTheDragon
* YearOfTheDragon Voir le profil de YearOfTheDragon Posté le 4 avril 2011 à 19:50:26 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
* Salut, tu m'as envoyé un message à un de mes autres pseudos ( PeupleGerudo ) avec ton pseudo Intensia ( je crois
) mais qui est banni.
Donc qui es tu pour m'avoir envoyé ce message ?
*
Vlad-Temporaire
* Vlad-Temporaire Voir le profil de Vlad-Temporaire Posté le 9 avril 2011 à 20:11:50 Avertir un administrateur
* ...
...
C'est bizarre..
J'en ai pas le souvenir
*
YearOfTheDragon
* YearOfTheDragon Voir le profil de YearOfTheDragon Posté le 10 avril 2011 à 06:54:13 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
* Hum... tu avais pourtant l'air de me connaitre
*
Vlad-Temporaire
* Vlad-Temporaire Voir le profil de Vlad-Temporaire Posté le 10 avril 2011 à 19:41:41 Avertir un administrateur
* Tu as un autre pseudo ? 
Tu sais me renvoyer ce que je t'ai envoyé ?: noel:
*
YearOfTheDragon
* YearOfTheDragon Voir le profil de YearOfTheDragon Posté le 10 avril 2011 à 19:44:13 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
* je peux pas puisque t'es banni
*
Vlad-Temporaire
* Vlad-Temporaire Voir le profil de Vlad-Temporaire Posté le 10 avril 2011 à 19:53:38 Avertir un administrateur
* Ouip m'enfin je disais quoi ?
*
YearOfTheDragon
* YearOfTheDragon Voir le profil de YearOfTheDragon Posté le 10 avril 2011 à 20:10:34 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
* Intensia
Intensia Voir le profil de Intensia Posté le 18 février 2011 à 16:28:27 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable

Yo
Voila
*
Vlad-Temporaire
* Vlad-Temporaire Voir le profil de Vlad-Temporaire Posté le 11 avril 2011 à 20:08:03 Avertir un administrateur
* Je pense que c'était pour tester les mps..
*
YearOfTheDragon
* YearOfTheDragon Voir le profil de YearOfTheDragon Posté le 11 avril 2011 à 20:18:28 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
* alors j'ai pas d'amis
*
Vlad-Temporaire
* Vlad-Temporaire Voir le profil de Vlad-Temporaire Posté le 11 avril 2011 à 20:20:57 Avertir un administrateur
* Eh.. non .
*
YearOfTheDragon
* YearOfTheDragon Voir le profil de YearOfTheDragon Posté le 11 avril 2011 à 20:23:21 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
* bon bah salut
*
Vlad-Temporaire
* Vlad-Temporaire Voir le profil de Vlad-Temporaire Posté le 11 avril 2011 à 20:27:03 Avertir un administrateur
* Oui oui.. Adieu.