CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:06:15

Hello people, ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu.

What's up ?

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:34:11

Ca va plus ou moins bien.

Au fait Grenat, j'ai une question. Eternal Sonata, tu l'as fait sur quelle console ? 360 ou PS3, voire les deux ? Je suis curieux de connaitre ta réponse par je viens de le refaire (my godness, encore une fois, mais je me régale toujours autant), mais sur la 360 (version à laquelle je m'étais juré d'y toucher une fois une 360 acquise, ce qui est donc le cas). Et, donc, j'y ai constaté un bon nombre de différence, celles-ci étant nettement marquantes ! (je citerai le nombre de points d'expérience gagnés qui sont colossales et l'argent que nous procure les photos de Piccolo qui sont toutes aussi énormes). A cela, j'ajouterai une durée de vie bien plus courte (pour preuve, j'ai 27 heures de jeu à mon compteur et j'ai tout récupéré), mais aussi des scènes bien plus réduites en informations (heureusement que j'ai débuté sur PS3 et que je comprends certaine chose, notamment l'histoire de l'astra de Polka).

Enfin, voilà. :o))

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:45:22

Je peux te confirmer Grenat, la fin sur 360 est purement incompréhensible (j'en reviens donc à dire, heureusement pour moi que j'ai pu finir la version PS3 avant).
Sinon, oui, je connaissais les différences entre les deux versions, mais je n'avais pas pu les constater par moi-même (enfin, ce qui est chose faite maintenant).
J'ai même pu remarquer que les graphismes ont été retouchés (je ne sais pas si tu te rappelle la scène du temple d'Aria avec Falsetto et Jazz et leur "câlin". Dans la version 360, la main de Jazz rentre dans l'épaule de Falsetto [bouh le bug !] et elle se trouve un peu plus décalée, ce qui le rend très mal.)

Owi, "Encore mode" sur PS3... c'est une tuerie ! Raté une parade contre un boss, et le combat tourne directement en ta défaveur ! Je me rappelle à quel point le premier combat contre Dolce m'avait donné beaucoup de mal (oui car cette saloperie passe derrière toi, et frappe bien fort !)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:55:39

Re Jey. :o))
Oui... même les chèvres font très mal à ce niveau du jeu.
Graaa... Moi j'aime bien Polka, mais le problème avec elle, c'est qu'elle a un rythme de combo assez lent, qu'elle a une attaque, une défense, des HPs et une vitesse à vraiment remettre en question... Par contre, c'est sans contestation la meilleure magicienne, ce qui lui a valu sa place dans mon équipe à plusieurs reprises, notamment lorsque j'ai reçu le niveau de groupe 6. Placer un bon soin dans une chaine d'harmonie n'est jamais de refus.
Quant à Salsa, j'adore tout autant son personnage. Mais, comparée à sa jumelle, elle ne fait pas tellement le poids j'ai envie de dire. Là où Marcia à des statistiques tout à fait équilibrés (excepté ses HPs qui sont assez faibles), Salsa se démarque seulement sur sa vitesse et ses combos (là, faisons rentrer Falsetto, jouissant d'une incroyable vitesse, attaque et de skills alliant de bons combos et de sacrés dégâts !)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:56:58

Jey :d) J'imagine que oui. :(

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:14:34

J'aime beaucoup le personnage de Chopin. Il a des mouvements rapides, énergiques, des skills variés tout aussi puissants, alliés à de remarquables statistiques. J'oserai même dire que ce personnage est mon préféré, littéralement.
Après lui, j'ai un faible pour les jumelles, rapides et qui augmentent avec vitesse les échos. :o))

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:26:56

C'est vrai que c'est tout de même assez regrettable. En sachant que l'univers en lui-même est directement lié à Chopin, on aurait penser le voir au premier plan, hors, pas du tout. Il pourrait presque être comparable à un personnage secondaire. Toute l'attention est braquée sur Polka, et son destin tragique, ses pouvoirs, ce qui fait d'elle une jeune fillette innocente unique.
On notera aussi dans le jeu ce type de scène : les discours philosophiques entre Polka et Frédéric, Allegretto et ses sautes d'humeur, entêtement, puériles et indélicates, Salsa et Piccolo, les multiples disputes liées aux enfants de leur âges, Jazz, Falsetto et Claves, le groupe Andantino, accessoirement liés à Crescendo, les épaulant et Sérénade en arrière de ce plan. Harpe, intègre mais un peu solo et Marcia... bah Marcia, elle est sage, gentille, intelligente, mature pour son âge, maligne, mais bon, sa sagesse n'avance à grand chose dans le scénario, mais on l'appréciera tout de même. :o))

Psedodejapri
Psedodejapri
Niveau 9
02 avril 2011 à 19:12:09

Euh les gars,c'est normal de voir une ligne de smiley :ok: sur chaque post ?

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:00:14

Salut :o))

Kid? :o))

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:06:41

Genre :rire:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:11:15

En tout cas, l'élocution ne viendrais pas de Nine, elle m'aurait déjà traité de manant :o))

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:14:10

Elle fait pas peur Nine, elle a pas l'air comme ça mais elle est toute gentille :( Mis à part les enfants :noel:

Roablock
Roablock
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:14:50

C'est moi où les CT ne disparaissent pas après utilisation ? O.O'

+Salut all.

Roablock
Roablock
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:19:02

Pxtain mais c'est un truc de ouf ! *w*

Roablock
Roablock
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:22:01

Merci de vos éclaircissement, je viens de m'en rendre compte après avoir battu le maitre de la ligue.. :hap:

Roablock
Roablock
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:24:52

Key=>Je lis pas ce qu'ils me disent..ou je leur parle pas, insociable en force ! o/

Roablock
Roablock
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:28:04

Key, humour. ;)
Mais personne me l'a dit moi, je suis sûr qu'il y a eu un complot contre moi ! :( Parano maintenant. :hap:

Roablock
Roablock
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:33:35

Effectivement Pinceau, très longtemps même. :noel:

Et Cynthia veut plus sa battre contre moi elle commence à me les briser menu. :hap:
C'est normal ? Pourtant je suis en été. :(

Roablock
Roablock
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:37:24

Au revoir. :noel:

Roablock
Roablock
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:41:24

Pas les deux saisons ? Pourtant j'ai mes sources => "- dans la première maison de l'ouest, vous rencontrez Cynthia, la maîtresse de la Ligue versions Diamant, Perle et Platine, que vous pouvez combattre tous les jours au printemps et en été. " :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment