Sinon, ma OS, Redemption, a reçu sa note d'Eval sur bip.
Nivarea
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:06:20
Ben, les défauts sont les même que ceux que tu me reproche, à savoir : "Détache-toi du canon" "Fait attention aux fautes d'Orthographes", mais il a rajouté : "Essaye d'ajouter des figures de styles"
D'ailleurs, en relisant, j'ai esquissé un ou deux sourire. Parce que certains trucs (comme l'enfance de Giovanni, ou le fonctionnement de la Team Rocket), vont être abordés dans Kanto's Story. ^^
Nivarea
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:10:27
Sushi : Et j'ai vu ta demande. ^^ Je pense que tu auras une bonne note, le One-Shot est bon.
Nivarea
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:13:12
Oui, et non. J'ai toujours ce projet en tête, mais tout change un peu, évolue.
Sushi : Ben, j'ai commencé, je sais où je dois aller, faut juste que je m'y mette sérieusement quoi. Donc je vais tenter de finir le chapitre avant la fin du mois, et pourquoi pas prendre 2/3 chapitre d'avance, pour le confort ?
Nivarea
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:14:38
(mais n'empèche que grâce à ton envie de me voir "décoller un peu du canon" et la notification de Shaakmet, je vais décoller donc plus que ce que j'avais prévu (ce qui m'arrange d'ailleurs ))
Nivarea
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:15:33
Je compte la finir avant la fin de l'année Et au moins atteindre le milieu de la Fic en Mars (donc j'ai 6 chapitres à faire en 2 mois... Challenge, challenge )