Moi aussi j'ai fait un drôle de rêve ! Mais moi je vais le raconter.
D'abord j'étais dans un amphi avec mes potes de la classe, puis on en sortait pour tous aller boire aux toilettes. Là je me suis disputé avec un type avec qui je m'entends très bien, puis mon petit frère (qui n'est pas à la fac) m'amène ma cousine d'un an et des poussières dans sa poussette. Je la prends avec moi et d'un coup je me retrouve dans une fête que J'AI organisé dans ma fac qui n'est pas vraiment ma fac. Là je vais passer les détails sur ce qui s'est passé. 
Bref ! Je quitte la salle et en descendant les escaliers de mon lycée (?) je croise un prof alors qu'il est censé être 3h15 du matin. Je sors du lycée et je me mets à planer comme dans KH 358/2 Days. Je vois une amie alors je m'arrête pour lui parler et elle me dit qu'il est 8h du mat. Puis je retourne en courant dans le lycée parce qu'un de mes copains est accusé de meurtre alors je décide de le défendre vu que je suis avocat (pas du tout en fait) parce que je suis persuadé que l'assassin, c'est le prof que j'ai croisé dans les escaliers. Et là je me suis réveillé...
True story.