CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:05:52

:-p

J'arrive à rien dans ces foutues ruines... :snif2:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:25:11

Ho, j'ai réussi finalement. :hap:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:29:13

Merci, merci. :fier: :nah:

Tu m'as pas répondu finalement, méchante... :hap:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:29:45

T'as fini tout ce qui avait à faire dans le jeu ? :o))

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:30:53

Bien, oui, j'ai bien eu un...musteflott ? lvl 70... :hap:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:32:34

Heu, sur la route après Janusia, vers l'est, une bulle d'eau ! :oui:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:39:08

Hum d'accord, S... :hap: :hap: \o/ Moi j'suis en train de faire toute cette partie là. :fier: Par ailleurs, les objets dans les ruines, je suppose qu'on les trouve qu'une seule et unique fois ? :( T'aime plus ton équipe ? :o))

Mister ~ De rien. :hap:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:41:43

Faut partir du côté est, et puis bien suivre tout le chemin ! :oui: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/images/pokemon_noir_blanc_ruines_sous_marines_carte_complete_pokebip_grand.jpg
Et dommage, ça rapporte bien... :bave:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:44:58

Et voilà, je viens de claquer mes 1.400.000 et des poussières. :hap:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:54:17

Oui, oui, je ne ferai jamais ça, t'en fais pas. :hap: J'ai eu ma réponse. :ange:

T'appelle ça un pavé, toi ? :hap:

Hum, d'accord. :( J'fais pareil aussi, et façon moi et la stratégie...tu me fous un pokémon type feu lvl 80, j'vais envoyer mon pokémon type plante lvl 50 parce que c'est ce que j'avais envie de faire... :hap: M'enfin, je vois ce que tu veux dire, tu veux une équipe qui te conviendra parfaitement. :fier: J'ai du changer quelques fois dans l'aventure de pokémons, mais j'ai ma bonne équipe moi maintenant (Clamiral, Clamiral, Haydaim, Fragilady, Victini, Zekrom) Y en a qui sont plus là histoire d'utiliser les CS mais bon... :hap: Han, les pauvres pokémons utilisés comme sacrifices... :-( Moi je m'entraine encore et encore pour pouvoir "foncer dans le tas" comme j'en ai envie. :hap:
Du coup, tu veux quoi comme équipe ? :o)) T'as pas encore eu Reshiram que tu uses de Poichigeon... ? :hap: (J'ai répondu à tout, ça va ?! :hap: )

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:55:13
  • aime pas parler autant* :-(
LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:21:44

Ouais, j'ai 2 Clamiral, deux femelles, j'ai celui du départ, et j'en ai fais quelques oeufs pour avoir une femelles par après, me fallait un pokémon type eau que j'aime pour les CS et comme je voulais garder mon starter sans trop de CS, vu qu'il avait déjà Force... :(
Victini, je l'ai pris et entrainé depuis qu'il est lvl 15 alors je m'en fiche que ce soit un légendaire. :ange: (Puis il est vachement utile via son Type Psy/Feu... :fou: ) Et Zekrom surtout utilisé pour Vol...même si son type Dragon/Elec... :bave: Bah, si tu les entraine toi même et tout y a pas de raison, je trouve, et puis on les capture, autant qu'ils aient une utilité plutôt que de les laisser pourrir dans nos boites... :(

Moui, c'est pareil pour moi. :ange: (Tic, ça va encore, je trouve, les évos, bof, la poubelle, sans commentaire. :hap: Mais c'est vrai que dans l'ensemble, elle est quand même pas mal la 5G. ^^ Moi qui avait du mal au début, je l'adore maintenant... \o/ ) Moi je fais uniquement avec les pokémons que j'aime bien, au pire, ils perdent et j'en envoie un autre quoi...avec de bons niveaux et de bonnes capacités, qu'importe le type adverse... :bave: Ouais, c'est mal de sacrifier les pokémons, attention que N te tombe pas dessus. :hap:

J'avais pris Poichigeon aussi, mais quand j'ai eu Zekrom, j'ai changé, au début je l'aimai pas, mais finalement, je le préfère à Reshiram, donc bon... :oui: Je te l'aurai bien filé, mais comme tu sais, je peux pas vraiment... :hap:

Je L'ADORE depuis que je l'ai vu. :coeur: Je le voulais absolument dans mon équipe... :fou: Bien que j'ai un moment hésite avec Farfaduvet qui est assez mignon aussi. :o)) Mais bon, je préfère quand même Chlorobule/Fragilady, donc... :ange:
Bouard, c'est pas bien grave, j'ai bien deux types eau, et deux types plantes, moi donc bon. :hap: Puis les types plantes sont souvent mignons je trouve. :(

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:23:09

Combats triples... :peur: J'aime pas ça. :hap:

Oui, Sushi, comme tout les soirs... :hap:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:28:01

Désolé pour les fautes tiens, je viens de voir, c'est la fatigue... :hap:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:31:56

Je sais pas si je lirai... :Fainéant: :hap:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:34:26

Moi et les fics... :hap: M'enfin, si c'est un projet qui te tente, lance toi, tu verra bien ce que ça donnera. :hap:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:44:09

Bonsoir Nine ! :hap:

De rien. :o))
Sage décision. :coeur: Pis, sont pas mal quand même, faut en profiter... :bave:

Ouais, j'ai vu ça, c'est un peu saoulant à force, y ont juste pas habitude, ou en rajoutent énormément... :( Perso ça me tentait pas trop au début, mais finalement, ça va (La 4G par contre, elle reste celle que j'aime le moins... :hap: ) Puis on s'y fait, et y sont pas mal, y en a même d'excellents ! :fou: M'enfin bon, c'est comme ça, avec beaucoup des personnes, "C'était mieux avant" :moutons:

Pourquoi ? :o)) Sont bien les pokémons type plante, en plus, quand y sont puissants, sont vachement chiants à battre avec toute les altérations d'états qu'ils peuvent infliger... :mort: Enfin bon, t'as finis par trouver un pokémon de ce type qui te plaisait, c'est une bonne chose. :ange: (Les 4 formes... :bave: Vivement qu'on change de saison. :( ) J'ai jamais trop été pour le starter plante (Sauf Arcko/Bulbizarre), pas que je les aime pas, mais c'est pas mes préférés. :o)) Puis j'ai toujours été plus sur les starters eau (Sauf la 4G, j'ai pris feu, parce que celui d'eau... :hap: ) Et ça change pas. :ange: On change toujours d'avis façon. \o/

Okay, tu m'dira ce que t'aura choisis comme équipe finale, tiens. :hap: (Ah, et tant qu'on est sur l'équipe, je prendrai strictement rien des générations précédentes, d'ailleurs, c'est le seul truc qui me dérange dans le jeu, c'est qu'on y ai accès, j'aurai préféré n'avoir que la 5G. :o)) (700 pokémons... :mort: ) )

Oui, faut ! :snif: Okay pour les échanges, par contre, les combats, je doute en gagner un seul... :fou:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:45:48

Kureseria ~ Aucune idée non plus, désolé !

Mister ~ Bien de vouloir ma mort ? :snif2:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:46:59

Espèce de... :hap:

LadyArietta
LadyArietta
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:49:17
  • insère toute les insultes possibles*

Hihi ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment