Ouais, j'ai 2 Clamiral, deux femelles, j'ai celui du départ, et j'en ai fais quelques oeufs pour avoir une femelles par après, me fallait un pokémon type eau que j'aime pour les CS et comme je voulais garder mon starter sans trop de CS, vu qu'il avait déjà Force... 
Victini, je l'ai pris et entrainé depuis qu'il est lvl 15 alors je m'en fiche que ce soit un légendaire.
(Puis il est vachement utile via son Type Psy/Feu...
) Et Zekrom surtout utilisé pour Vol...même si son type Dragon/Elec...
Bah, si tu les entraine toi même et tout y a pas de raison, je trouve, et puis on les capture, autant qu'ils aient une utilité plutôt que de les laisser pourrir dans nos boites...
Moui, c'est pareil pour moi.
(Tic, ça va encore, je trouve, les évos, bof, la poubelle, sans commentaire.
Mais c'est vrai que dans l'ensemble, elle est quand même pas mal la 5G. ^^ Moi qui avait du mal au début, je l'adore maintenant... \o/ ) Moi je fais uniquement avec les pokémons que j'aime bien, au pire, ils perdent et j'en envoie un autre quoi...avec de bons niveaux et de bonnes capacités, qu'importe le type adverse...
Ouais, c'est mal de sacrifier les pokémons, attention que N te tombe pas dessus.
J'avais pris Poichigeon aussi, mais quand j'ai eu Zekrom, j'ai changé, au début je l'aimai pas, mais finalement, je le préfère à Reshiram, donc bon...
Je te l'aurai bien filé, mais comme tu sais, je peux pas vraiment...
Je L'ADORE depuis que je l'ai vu.
Je le voulais absolument dans mon équipe...
Bien que j'ai un moment hésite avec Farfaduvet qui est assez mignon aussi.
Mais bon, je préfère quand même Chlorobule/Fragilady, donc... 
Bouard, c'est pas bien grave, j'ai bien deux types eau, et deux types plantes, moi donc bon.
Puis les types plantes sont souvent mignons je trouve.