Woh, très réussi.
Bonjour içi.
Un café s'il vous plait.
Je vais manger.
B'jour les gens. Je rentre d'un contrôle d'anglais, torché en 30 minutes au lieu de 45... xD
Je n'ose pas prononcer certains mots, pour ne pas attirer le courroux de Sushi...
B'jour.
Yo , tout l'monde.
Pour info j'ai 19 de moyenne en anglais , no raj.
Ouais après y'a les niveaux de classe et des collèges lycées et pis comme je fait de l'anglais depuis CE1 ça facilite aussi.
Je fais Section Euro si c'est ça que tu veux dire Pika-Chuz.
Pika-ChuzPosté le 14 janvier 2011 à 20:36:49(en anglais )
Moyenne générale : 18,8 en 4ème, c'est pas mal ?
C'est pourri.
Je vois que ceux qui sont sur ce topic sont des intellos donc j'en déduis intellos=geeks.
Quoique intello c'est trop pessimiste , pourquoi pas mangeurs de poisson ?
CoeurOrPosté le 14 janvier 2011 à 20:41:22Le changement le plus radical c'est quand même l'histoire-géo et l'anglais.
En Histoire-Géo 20 de moyenne en 6ème et je me retrouve avec 15 en 4ème c'est vrai que y'a un grand changement.
Loup_Celeste Moi même on me traite d'intello et j'aime pas ça voilà pourquoi j'ai préféré dire mangeurs de poisson.
Pika-ChuzPosté le 14 janvier 2011 à 20:47:36On m'appelle L'Intello Mégalo Rigolo Surtout mégalo, mais la plupart des forummeurs le savent déjà
Moi c'est l'Intello Fou.
Ou bien l'Intello aux 1000 et 1 pulsions.
PulsionManPosté le 14 janvier 2011 à 20:51:14FlokapicPosté le 14 janvier 2011 à 20:48:45Ou bien l'Intello aux 1000 et 1 pulsions.
On m'a appelé ?
Nan.
Bon a+.
Yosh
Suis je seul?*sort sa malette de billets*