Ben ça dépend ce que tu choisis et si t'es à l'aise dedans. Je vais te faire une comparaison de mon bac et de mon année et demie en Anglais.
Même si personne va le lire...
Bac
Philo : J'étais pas très bon, mais je suis tombé sur un texte qui m'a inspiré. 15/20.
Littérature française : Pareil qu'en philo. 13/20
Anglais : J'ai foiré. Que ce soit en première ou en terminale, je suis jamais passé en dessous de 16 en DS. 13/20
Anglais renforcé : Je m'en suis bien sorti, c'était un oral et je suis tombé sur un texte et une image qui m'ont inspiré. 15/20
Italien : Je m'en foutais un peu. J'étais moyen, j'ai continué à l'être. 12.5/20
Histoire : J'ai toujours été minable, j'ai continué à l'être. Cela dit j'étais content d'être tombé sur la géographie en majeure, ça voulait dire "pas de carte à remplir". 7/20
EPS : Mon prof m'a démoli. OK, j'étais une bouse en natation, mais je méritais mieux que 8 en basket. 7/20
Maths : J'étais en L, alors c'était facile. 20/20
Écrit de Français : J'étais pas super bon. 10/20
Oral de Français : Voir ci-dessus. 11/20
Anglais
Littérature britannique/américaine : Hell yeah ! Le commentaire de texte, ça me connait. 
Civilisation britannique/américaine : Mouais, ça reste de l'histoire.
Grammaire : Bon ben c'est de la grammaire, hein... Super-simple.
Version : Je suis bon.
Thème : J'ai été meilleur au partiel que pendant le semestre, mais ça reste assez sympa.
Cinéma : J'ai rien révisé et je crois avoir eu 13 ou 14 à mon oral.
Presse anglophone : Sais plus. M'en foutais.
Creative writing : Voir ci-dessus ! 
Compréhension orale : Très simple.
En fait les trois quarts des matières en fac d'Anglais, tu peux y aller au talent.
Finalement c'était plus chiant le bac !