CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Uchivva_
Uchivva_
Niveau 7
03 mars 2011 à 16:31:32

KOM J VE AVOUAR LE JEU LA SEMAINE PROCHAINE :hap:
Eh oui, je vais m'acheter ma PROPRE CB ( :bave: ) et me le prendre :hap:

Uchivva_
Uchivva_
Niveau 7
03 mars 2011 à 16:33:20

Oui mais ca vaut le coup d'attendre hein, j'aurai ma propre CB, je vais commencer à acheter sur le net sans l'autorisation des mes parents, c'est cool :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:55:41

C'est dégueulasse franchement, okay de pas l'aimer, okay de se foutre de sa gueule, mais de là à souhaiter qu'il meure... :(

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:06:28

Il devient moche ce forum, avec tout ces topics inutiles et tout ces nouveaux...inutiles. :noel:

Et dire que le jeu n'est pas encore sortit, je n'ose même pas imaginer comment sera ce forum demain! :malade:

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:08:03
  1. dadoux16 Voir le profil de dadoux16
  2. Posté le 3 mars 2011 à 21:02:58 Avertir un administrateur
  3. Si, et d'entendre des thèmes à vomir s'pas mieux.

:d) Des thèmes à vomir? mais tu es juste un nostalgeek là, c'est pas possible! :rire:

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:11:45

Ouais, les topics d'échanges et boutique, le plus souvent de Pokémon hacks en plus, pour le moment, c'est surtout des topics pour dire "olol g eu le je avan vou nananinaner :hap: "

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:20:43

Mais en quoi les versions SoulSilver et HeartGold seraient-elles inférieures aux versions Or et Argent d'origine? A part les thèmes remixés qui ne plaisent pas à tout le monde, je ne vois pas ce qu'il a de mois, par contre, je vois ce qu'il a de plus, c'est vraiment être nostalgique sur ce coup là.

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:24:33

Non je n'ai pas commencée avec la DS, j'ai eu la version Bleue et Argent sur DS, c'est juste que vous êtes nostalgiques, c'est tout.

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:31:55

Mais bon, c'est normal que vous êtes nostalgiques, vous avez commencer Pokémon quand vous étiez petits avec Rouge/Bleu, c'était nouveau pour vous, puis vous avez vu Or/Argent, avec des graphismes améliorés et le fait de pouvoir revisiter la première région que vous avez parcourus, ça vous a émerveillé, maintenant, ce n'est plus nouveau, ça ne vous fait plus ressentir la même chose qu'avant, si les versions Noire et Blanche étaient sorties à la place de Rouge et Bleue, c'est ces versions là que vous auriez préférée.

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:35:34

Moi aussi j'ai préférée la troisième génération :bave: , c'est dans celle-ci que la région est la plus variée, et les Pokémon ne sont pas moches, enfin, pas tous, mais il y a des beaux et des moches dans toutes les versions.

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:37:58

On n'est pas spécialement de faux-Pokéfans, chacun ses gouts, pourquoi quelqu'un qui préfère la 3ème génération à la 1ère serait-il un faux-Pokéfan? :(

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:48:00

On ne sera plus suivit par son Pokémon, on sait ça depuis- plusieurs mois au moins.

1. dadoux16 Voir le profil de dadoux16
  2. Posté le 3 mars 2011 à 21:42:56 Avertir un administrateur
  3. Si la 5G était en 8 bit j'aurais surkiffé oui.

:d) La preuve que tu juge le jeu juste parce qu'il te rend nostalgique, et pas pour ce qu'est le jeu en lui-même...

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:52:12
  1. Angiel Voir le profil de Angiel
  2. Posté le 3 mars 2011 à 21:49:16 Avertir un administrateur
  3. iPore> zut :p

TheKidKidie > Ah bah on ne suit pas touts les infos qui sortent de la meme facon hein =p

:d) Bah, vous êtes nouveaux ici, normal que vous ne sachiez pas encore tout sur ces versions, et vous avez de la chance, je me suis déjà spoilée une bonne partie du jeu, moi. :-(

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:57:14

Tu es une fille, mais j'ai dis VOUS êtes nouveaux, et pas TU es nouvelle, il y a plusieurs nouveaux ici que je ne connais pas, mais il ne reste plus beaucoup de forumeurs que j'ai connue ici pendant presque un an, ils sont surement partit en voyant à quoi ressemble le forum maintenant. :-(

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:59:03

Tu n'est peu-être pas nouveau ici, mais je ne t'ai quand même jamais vue. :noel:

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:06:35
  1. Angiel Voir le profil de Angiel
  2. Posté le 3 mars 2011 à 22:01:02 Avertir un administrateur
  3. TheKidKidie> Parti a cause de ceux a quoi ressemble le forum maintenant... Merci lol

:d) Je ne parlais pas de toi :noel: , je parlais de ces petits kikoos qui font des topics juste pour se vanter qu'ils ont eut le jeu avant tout le monde, ceux qui ne sont pas fichus de faire un choix eux-même et qui font un topic pour demander s'ils doivent acheter le jeu ou pas, et des choses dans le genre, le forum n'était pas ainsi avant.

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:19:19

Il y a toujours des trucs à faire dans Pokémon après la ligue: se mettre à la stratégie, chasser les shinies, compléter le Pokédex national en entier,ect...

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:29:38

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

Ni ça? :doute: :noel:

TheKidKidie
TheKidKidie
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:31:43

Moi je l'aurais pas demain mais dans deux jours, alors vous plaignez pas. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:52:28

Ils sont super tous les deux. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment