... Ou presque. 
Après une assez longue absence (2-3 mois), je reviens pour une dédi'. Et cette fois, je compte bien ne plus partir.
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, passons à la liste des personnes que je tiens à remercier
:
Les rencontres
Toutes les personnes que j'ai rencontré et un minimum apprécié sont là. Certaines un peu plus que d'autres, mais je ne vais tout de même pas faire un classement.
- [Sparkly]
- Don_Ravioli
- DarkVic93
- Keke94z
- Aairmur
- Guitou13330
- [Luapaul]
- Jijiiou
- TheLastDream
- DreseurNoire/Javee
- Sweetygarfield
- JusticierOmbre
- Sosson93
- ]Riko-X[
- Vipelierredu59
- Pokemaniac77
- Moilareine
- Lucario653
- Avav
- Ohla-Banana
- Chasseur-shiney
- Saucisson90
- Didite_Returns
- Rom182
- Mengriff
- Haku-chan
- Levipval
- _Hytsu_
- Loue-Chan
- Zek_59
- PapaGotrenks
- Aguabrial
- Ikkem
- Skelegreen
- 8Neight8
- Griffe-de-Ronce
- Nephtys20
- Maluna-sud
- Komainu19974
Mentions spéciales
Maintenant, petite liste de forumeurs que j'apprécie tout particulièrement :
Luigi_2011 : Personne très sympathique, l'une des rares avec qui j'ai gardé contact après la Tour Noire. Seul hic, ses jeux de mots moisis.
Alexandress : L'autre personne avec qui j'ai gardé contact après l'arrêt de la Tour Noire. C'est d'ailleurs un peu grâce à lui, car il a fourni l'effort pour réunir les membres restant.
Carlos100496 : Un gars sans soucis, qui a organisé plusieurs tombolas auxquelles je ne participais que pour la super ambiance qu'il mettait.
Awel : Ancienne connaissance , c'est notamment grâce à lui que l'ambiance lors des tombolas (seulement à une période, vers avril-mai 2011) était top.
JR/Jusro : JustinRoberts... je ne sais pas quoi dire sur toi, alors je ne dis rien. Ou juste que je suis heureux de te connaître.
Elec' : Je te connais depuis un bout de temps, je te remercierai toujours de la bonne humeur que tu mettais sur le fofo' (je ne parles pas des tes talcs mais de tes bides
)
Aaaaaaaaaa_2007 : Ma 1ère connaissance, il fait, ou plutôt faisait de tout. Je l'ai connu grâce à l'une de ses tombolas, je l'ai tout de suite apprécié.
Donphan : Accueillant, sympathique, respectueux, quoi de plus ?
Payjybay : L'une de mes plus belles rencontres sur JVC ou plutôt sur ce fofo'. Un jour tu retrouveras ton "Y". D'ailleurs, je n'étais pas présent sur ta dédi', en octobre.
*sous-entendus*
Alexflex : Je me devais de le mettre. Il a fait de très nombreux (2, je crois
) tournois, dont je n'ai jamais réussi à dépasser la phase de groupes...
Aureldu87100 : Disparu de la circulation depuis un moment, j'espère au moins qu'il verra cette dédi'.
Jblh : Et pour finir, l'Homme au plus grand nombre de fans, patient, irréprochable, vraiment un modèle à suivre.
PS => Je n'ai pas pu mettre un smiley à droite de chaque titre car sinon, fail de smileys.
Et si quelqu'un ne se trouve pas dans la dédi', mais qu'il pense que je l'apprécie, c'est que je l'ai oublié, sinon, c'est que je ne l'apprécie pas.