CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Prochain Pokémon?

Yakuza12
Yakuza12
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:12:31

Bonsoir , j'ai recherché sur le net des réponses au sujet du prochain pokémon , mais je n'ai trouvé que des choses de ce genre :

-Ce serait pokémon gris ?
-Il ne serait que sur 3DS ?

J'aimerais que quelqu'un me confirme tout ça , ou au contraire :)

J'aimerais que ça continue sur DS moi , je n'ai pas trop envie de racheter une nouvelle console juste pour jouer à Pokémon..

Merci de vos réponses. :)

jblh
jblh
Niveau 30
11 décembre 2011 à 18:13:14

Tu n'as pas trouvé les réponses car elles n'existent pas.

_ShawnFrost_
_ShawnFrost_
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:13:22

Topic fait et refait :nah:

Yakuza12
Yakuza12
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:19:41

Donc pour l'instant , aucune source sûre n'est confirmée?

Epicfulle
Epicfulle
Niveau 7
11 décembre 2011 à 18:27:31

Encore un an à attendre :ok:

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:29:13

C'est long 1 an. :-(

Majaspick51
Majaspick51
Niveau 9
12 décembre 2011 à 21:15:30

ouai tu m’étonne mais bon --' sinon je suis d'accord avec yakuza12 maintenant que la nouvelle 3ds est sortit il vont faire plus que des jeux sur 3ds et nous on vas se retrouver comme des c** avec nos ds,dsi et nos jeux de ds,dsi

ps: perso je ne veux absolument pas prendre la 3ds pour avoir des lunettes non merci

valentinho37
valentinho37
Niveau 9
12 décembre 2011 à 21:20:32

Nohack...T libre la ?

Majaspick51
Majaspick51
Niveau 9
12 décembre 2011 à 21:24:08

[NoHack] :d) pk tu dit sa je croit absolument pas à la fin du monde de 2012

Dosette
Dosette
Niveau 22
12 décembre 2011 à 22:18:18

Salut,il faut attendre le 17 décembre date de la Jump Festa car la Pokémon Company va faire une "grosse annonce".

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:20:45

Ah d'accord. :-)

Dosette
Dosette
Niveau 22
12 décembre 2011 à 22:28:43

Mais ça peut tout simplement être une annonce pour un film. :o))

n-b
n-b
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:43:42

Pokémon Version Grise c'est n'importe quoi j'ai vu sur un site que c'était juste une rumeur

jblh
jblh
Niveau 30
12 décembre 2011 à 22:47:29

On sait déjà qu'il s'agira de l'annonce du 15ème film.

n-b
n-b
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:56:40

majaspick51 :d) Pour voir la 3D de la 3DS ya pas besoin d'avoir les lunettes c'est pour çà qu'elle est spéciale...^^'

Epicfulle
Epicfulle
Niveau 7
12 décembre 2011 à 23:05:52

Ouais ben la derniere grosse annonce on l'as attendu une semaine et au final on à apprès que c'etait pokepark 2 sur wii... Inutile de dire que c'etait le seul jeu recent :honte:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
12 décembre 2011 à 23:12:18

Pour la 3DS ça ne me pose pas trop de problèmes je ne l'ai pas encore mais c'est en projet, et la 3D ne me gêne absolument pas. Il suffis de mettre sa tête au bon endroit et c'est bon, et je trouve les graphismes 3D tous bonnement époustouflant (remarque j'était aussi en admiration devant la simili-3D de pokémon Diamant il y a 5 ans et maintenant je suis un peu blasé alors bon...). De toute façon, j'ai déjà des lunettes! :hap:

Pour la prochaine version il n'y a absolument aucune annonce officielle mais on peut faire des pronostiques:
Apparemment il n'y aura pas de version Grise, les créateurs ont décidés de changer pour une fois.
Si une nouvelle version est annoncée, on devrait très probablement le savoir d'ici février vu qu'il y a rarement + de deux ans d’écart entre deux versions. Encore deux mois maxi donc.
Une sixième génération, direct, perso je n'y crois pas, mais il y a fort à parier que la prochaine version sera sur 3DS. Déjà certains y croyaient pour N/B.
Et si ce changement annonçait, qui sait... LA VERSION QU'ON ATTENDAIENT TOUS?! Celle avec toutes les régions qui dure super longtemps avec des niveaux supérieurs à 100 pouvoir reconbattre tous plein de personnages mythiques comme Red, Blue, Giovanni, Gold, Silver, le conseil 4 de B/R/J etc...!!!
Hola! On... enfin je, me calme. Ça m'étonnerait qu'il fasse ça. Trop de boulot, trop compliquer, pas assez rentable, et surtout, va faire une suite après ça!
Non, ce qui est vraiment le plus probable, c'est un remake de R/S/E, et la suite on verra après.
Sauf s'il nous préparent quelque chose de vraiment différent et qui ne ressemble à rien de tout cela... :doute:
Mystère... :doute:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
12 décembre 2011 à 23:14:46

Pour voir la 3D de la 3DS ya pas besoin d'avoir les lunettes c'est pour çà qu'elle est spéciale...^^' :d) Justement ce qui m'avait étonné la première fois que je l'ai testée c'est que d'habitude quand on regarde du 3D on a l'impression que l'image sort de l'écran. Là au contraire on dirait que le volume est À L'INTERIEUR.

-Hassam-
-Hassam-
Niveau 9
12 décembre 2011 à 23:26:53

Les Remakes Rubis/Saphir seront probablement en 2014 (10 ans plus tard après Rubis/Saphir) ou il ne verront jamais le jour.
Une version trop longue avec 44 champions d'arènes est tout simplement impossible à programmer (5 régions, une centaine de villes, de routes, de forêts, de grottes-labyrinthes, 6 centaines de Pokémons, de dresseurs... Ca prendra du temps pour... finalement se faire aspirer le travail par les linkers), reste donc à voir pour la version grise (probablement sur 3DS pour augmenter les ventes de celle-ci).
Pour la Jump Festa ce sera juste une annonce d'un énième film archinul pour les gamins et autres kikoos, et de la distribution de Keldeo aux cinemas (ce qui va me pousser à voir une merde qui dure 1h30...).

Ashengard
Ashengard
Niveau 6
12 décembre 2011 à 23:39:17

Ça me fait rire de voir "ils n'ont encore rien annoncé blabla". Il y a toujours eu une 3eme version, je vois pas pourquoi ça changerai. Ils ont peut-être dis qu'il n'y en aurait pas, mais vous croyez qu'ils vont dire direct tout le programme à venir? ...

Et ensuite le remake R/S :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment