bas le ptiravi est un pokémon fait par oeuf par un forumeur du forum blanc, dc lui pas de soucis, le second est un spiritombre recu d'un asiatique (vue le nom du pokémon) via la GTS. Je pense que les pokémon hack sont filtrés à la gts non donc ce spiritombre est clean ...
Ah moins que je me trompe
Mais je me demande si c'est pas l'ar justement, psk je l'ai utilisée hier, alors que les pkmn je les avaient déja des mois avant, et c'est aujourd'hui que le bug est survenu. J'ai jamais eut de problème avant et des échanges j'en est fait un paquet. La coïncidence est un peu forte à mon goût.
Vaim c'est psk dès que je passe sur la boite, le jeu bug. Dc en gts pas de soucis tant que je passe pas sur cette boite, en négo et en wifi ça ouvre ttes les boites d'un coup, et ensuite on fait défiler, dc du coup ça plante pendant le chargement de la connexion avec l'autre joueur. J'ai tout essayé je vous ait dit..
Et encore j'ai fais des progrès psk cette aprem, c'est TOUTES les boites qui plantais, dès que je voulais deposer/retirer/déplacer pkmn ou objets le message d'erreur s'affichais, mnt il ne s'affiche que sur cette dite boite.
Je me console en me disant que c'est peut être qu'un freeze passager ..