CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bug) Pc de Boletta

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:45:13

Voila mon soucis, quand je suis sur le pc (boletta) et que je fais défiler mes boites, il y en a une en particulier qui me fait planter le jeu.
Qd je vais dessus (Que ça soit via pc, via gts ou autres moyens car j'ai tout essayé) l'écran du haut deviens bleu et sur le tactile s'affiche "Erreur patatipatata. Veuillez redémarrer la console"

Ce qui fait qur ts mes pokémons dans cette boite sont temporairement inaccessibles, et que surtt je peux plus faire d'échange au club wifi et a la négociation gts =(
Je me suis demandé si c'était à cause de pkmn hack reçus par échange et dans cette boite ce trouve un ptiravi et un spiritombre échangés, mais ils ne sont ni shiney, ni niveau 100 ni rien de suspicieux concernant leur authenticité ..

Je vois pas d'où viens le problème qqun pourrait m'aider :svp: :svp:

Vaim
Vaim
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:57:22

Je ne sais pas pour la solution, mais si tu as utilisé l'AR c'est que tu devais t'attendre à d’éventuels problèmes.

Mais si c'est une seule boîte qui est en question, je crois que le problème vient d'un des Pokémon qui s'y trouve, c'est pourquoi il ne faut pas toujours recevoir des Pokémons dont on est pas surs de leurs authenticité.

[Sosson93140]
[Sosson93140]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:57:33

Vaim
Posté le 4 janvier 2012 à 18:48:47
Si tu utilises l'AR ça vient de ça.
Si tu joues sur *** et donc sur ******, ça peut venir de ça.
Sinon c'est surement causé par les Pokémons s'y trouvant.
Lien permanent

• = Mot interdit.

S'il te plait arrête de dire de la merde, l'AR n'a JAMAIS endommagé les boîtes, arrête de faire le kikoo "lAAààÀÀhhhHHèèèèyyrrRRee C MââÄÄÄÄÂÂääaällLLl $ii tu lAAAaaH TouuT Layy bug sa vIyyein dlaah !"

Et les pokémons qui s'y trouvent, à moins d'avoir des pokémons modifié (vraiment modifié, je ne vais rien citer par contre), ne peuvent pas faire buger le jeu.
Pour l'instant, va plutôt lire la charte et les règles du forum, c'est mieux que de citer des choses interdites.

Merci.

[Sosson93140]
[Sosson93140]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:59:13

Vaim, s'il te plait arrête de raconter n'importe quoi, en plus il y croit ... :honte:

jblh
jblh
Niveau 30
04 janvier 2012 à 19:01:38

Cela sent fort le hack qui pourrit la boîte dès qu'on l'affiche. Je vois mal comment tu pourrais t'en débarrasser... De plus tu ignores quel pokemon est responsable.

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:04:15

bon alors si c'est ni l'ar, ni les 2 pokémons échangés (et apparemment non modifiés puisqu'ils sont d'un niveau convenable et non shiney, ni rencontré à des endroits bizarres dans des balles farfelues) ce trouvant dans cette boite maudite, comme expliquer ce bug et comment m'en débarasser .. ?

jblh
jblh
Niveau 30
04 janvier 2012 à 19:06:21

Un hack n'est pas forcément détectable à l'œil nu. Les rares où j'ai rencontré ce genre de symptôme un pokemon pourri en était la cause.

jblh
jblh
Niveau 30
04 janvier 2012 à 19:06:42

rares fois*

Vaim
Vaim
Niveau 4
04 janvier 2012 à 19:07:35

Je n'ai jamais dit qu'utiliser l'AR c'est mal, ton agressivité tu la laisses pour toi.
Seul le terme Pok***v (d'après ce que j'ai lu) est interdit d'utilisation.

Pour revenir au sujet (et espérant que ce taunt s'arrête là, parce que pour ma part je ne répondrais plus à tes messages), l'Ar peut corrompre quelques données du jeu voire endommager totalement la sauvegarde, en plus de tuer tout le plaisir de jeu, mais ça reste un avis subjectif.

Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux plus faire d'échanges ou de combats en Wifi, pour la boîte tu peux t'en passer (il te reste encore 24 boîtes pour stocker tes Pokémons).

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:23:51

bas le ptiravi est un pokémon fait par oeuf par un forumeur du forum blanc, dc lui pas de soucis, le second est un spiritombre recu d'un asiatique (vue le nom du pokémon) via la GTS. Je pense que les pokémon hack sont filtrés à la gts non donc ce spiritombre est clean ...
Ah moins que je me trompe

Mais je me demande si c'est pas l'ar justement, psk je l'ai utilisée hier, alors que les pkmn je les avaient déja des mois avant, et c'est aujourd'hui que le bug est survenu. J'ai jamais eut de problème avant et des échanges j'en est fait un paquet. La coïncidence est un peu forte à mon goût.

Vaim c'est psk dès que je passe sur la boite, le jeu bug. Dc en gts pas de soucis tant que je passe pas sur cette boite, en négo et en wifi ça ouvre ttes les boites d'un coup, et ensuite on fait défiler, dc du coup ça plante pendant le chargement de la connexion avec l'autre joueur. J'ai tout essayé je vous ait dit..

Et encore j'ai fais des progrès psk cette aprem, c'est TOUTES les boites qui plantais, dès que je voulais deposer/retirer/déplacer pkmn ou objets le message d'erreur s'affichais, mnt il ne s'affiche que sur cette dite boite.
Je me console en me disant que c'est peut être qu'un freeze passager ..

jblh
jblh
Niveau 30
04 janvier 2012 à 19:26:31

"Je pense que les pokémon hack sont filtrés à la gts non donc ce spiritombre est clean ..."

Il n'y a aucun filtre sur la GTS, tout passe. Ceci explique que 95% de ce qu'on y échange est hacké. Si tu as utilisé l'AR hier, tu tiens ton coupable, à part effacer la partie, je ne vois pas.

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:31:57

je l'effacerais pas k'ai plus de 530 pokémons et j'ai galéré ^^ à part surement certains eut à la gts je n'en est hack aucun, comme je l'ai dit l'ar je l'ai utilisé plus pr les cheat fun (tel que pouvoir voler n'importe où où ya un nom écris) que les gros cheat comme générer un pokémon ou avoir tout infini. Sa ça ne m'intéresse pas.
Dc bon c'est des codes mineurs ayant une faible incidence sur le jeu .. des amis ont déja eut des pb d'ar mais en meme temps ils avaient tout hacké donc c'est peu étonnant.. moi j'ai fais très peu de codes et sans grande utilité.

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:44:03

Moi un jour j'ai eu ce bug, mais je n'ai aucun pokémon Hack...

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:49:51

et comment tu t'en es sorti?

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:54:29

Ca s'est arrêté tout seul...
C'est de la patience...

Vaim
Vaim
Niveau 4
04 janvier 2012 à 19:56:32

Les codes mineurs ce sont les codes faciles à programmer, tel que les objets à l'infini, avoir tel ou tel Pokémon etc...

Les codes majeurs, et donc ceux qui présentent plus de risques à ta partie sont ceux qui modifient vraiment les données du jeu (passer les murs, recombattre les dresseurs etc...).

Je crois que c'est ça.

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:56:43

ah d'acc donc c'est juste un freeze passager..
Bon bas je croise les doigts pr que moi aussi ça s'arrange tout seul =/
Et tu sais comment tu as chopé le bug?

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:44:08

Ptetre que mes boites etaient trop pleines je sais pas c'était il y a assez longtemps...Sinon c'est peut etre la CWF qui a buggée...

Golemastok
Golemastok
Niveau 4
05 janvier 2012 à 17:12:39

Je Connais ce bug :

1 Question Ta Utilisé Le Code Pour Avoir Toute Les CT ? Si Tu L'a Fait C'est De La Que FViens Le Bug Jlais Deja Fei

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:18:26

ca ma la fait qu'une fois

La vidéo du moment