CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Code Action Replay

Loue-Chan
Loue-Chan
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:12:38

J'ai fais la mise à jour, mais ça ne marche toujours pas :(
Le jeux ne démarre pas en présence de l'AR.
Cela voudrait-il dire que je dois m'acheter une nouvelle cartouche de l'AR :question:

tom63119
tom63119
Niveau 2
11 mars 2011 à 22:40:35

Bonjour! Moi j'ai presque le même problème: l'AR marche avec tout mes jeux sauf Pokémon Noir (je met les codes que je veut je lance le jeu avec et la sa bug: l'écran devient tout blanc indéfiniment jusqu'a ce que j'eteigne la console). Serait t'il possible que les dévelopeurs du jeu aient mis un genre de "bloqueur de cheat"? Si oui ils sont vraiment ***!!!

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:08:27

je veux m'acheter une ar mais je sais pas laquelle sachant que mon pere a windows 7 et moi xp mais sur xp j'ai pas internet donc que m'acheter et dite moi des sites clair

Merci

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:26:30

Je ne veux pas casser votre joie mais il faudras acheter une nouvelle action replay DSi/DS avec les toutes dernières mises à jour est ça seras mis en vente pas avant dans deux semaines à partir d'aujourd'hui. Faut patienter les gars ! :ok: Ce ne seras que ctte action replay là qui pourras entrer des codes fonctionnels pour Noir et Blanc ! :)

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
11 mars 2011 à 23:30:52

j'ai réussi la mise a jour mais mon ordi ne détecte plus l'AR, comment faire ?

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:32:48

Tu as lu le post qui est avant le tien ? :) Ca répondrais peut-être à votre question ! :ok:

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
12 mars 2011 à 00:55:35

les code sont rentré, j'ai juste besoin que mon cable marche --'

Pokemon-Alexis
Pokemon-Alexis
Niveau 6
12 mars 2011 à 09:39:56

Moi, quand je mets mon AR dans ma DS, le logo "Datel" apparaît puis, l'écran reste blanc jusqu'à ce coupe ma console. Ca veut dire qu'elle est cassée et que je dois m'en acheter une autre ou c'est réparable ? Merci

Dracollose45
Dracollose45
Niveau 8
12 mars 2011 à 09:50:10

Sa marche en utilisant des logiciels comme cheat engine + un émulateur? :)

Pokemon-Alexis
Pokemon-Alexis
Niveau 6
12 mars 2011 à 10:06:11

Nan rien...

GoldenAss
GoldenAss
Niveau 6
12 mars 2011 à 13:34:17

Bonjour, en fait moi j'ai un problème, quand je met les codes AR Sur ma R4 Et bien; aucun ne se lance ..
Depuis que j'ai mit des codes mon jeu freeze et je ne peut plus rien faire quand je le démarre je ne peut pas bouger ni rien faire.

noiret
noiret
Niveau 4
12 mars 2011 à 13:40:32

Bonjour,
Quelqu'un a su faire la mise a jour 1.71?
Car moi après l'uploading après avoir répondu "Yes" à la question êtes vous sûre de faire la mise a jour il me met "Protocol Error" après plusieurs minutes...

noiret
noiret
Niveau 4
12 mars 2011 à 13:57:04

Re désolé pour le double post mais bon C juste pour informer que l'astuce de Intox fonctionne j'ai essayer avec ma DS blanche qui n'a plus de cartouche GBA car je l'ai paumer lol et j'ai réussi a mettre a jour en 1.71 donc essayer vous aussi enlever la cartouche GBA^^

1. [Intox_X] Voir le profil de [Intox_X]
  2. Posté le 8 mars 2011 à 17:58:38 Avertir un administrateur
  3. J'ai la solution pour le protocol error pour l'action replay 1.60 il faut lancer la mise a jour juste avec l'action replay dans la DS donc pas de cartouche GBA ou de protection ( DS lite )
Staygen
Staygen
Niveau 4
12 mars 2011 à 17:51:48

a quoi est du ce fichu protocole error?

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
12 mars 2011 à 22:21:34

j'avais une AR DS 2eme génération, mais elle a grillée je sais pas pk, et j'en ai racheté une autre sur Amazon, je l'ai recu aujourd'hui, mais j'avais pas vu sur le coup que c'était une AR "Media Edition", qui est en version 2.01, donc sans doute plus haute que la 1.71 necessaire pour que les codes poké B&N marchent, mais du coup, quand je veux glisser le fichier Ar.firmware.1.71.bin, ca me mets "Not a firmware file", help svp :s

ah et derniere chose, ma soeur a perdu son petit CD et son cable pour son AR DSi, et elle n'avais pas installer l'AR Code Manager auparavant, j'ai recuperer le dossier du ARCM Dsi sur le net, que j'ai installer, ca marche, mais pour le cable, ils me demandent d'installer le pilote USB pour le Cable DSi, ou puis-je trouver ce DSi Link HW Prog ?

PS : j'utilise mon cable DS normal pour son AR DSi malheureusement car c'est le seul qu'on a depuis qu'elle a perdu le sien...

merci d'avance pour ma tite soeur ;)

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
13 mars 2011 à 16:56:11

En voulant lancer mes codes, j'ai eu le mesage The codefile for Pokemon Noir is corrupt Donc en clair qu'es ce que c'est et que doi-je faire ?

Merci.

tom63119
tom63119
Niveau 2
13 mars 2011 à 22:35:22

Moi j'arrive à mettre les codes du logiciel sur mon AR mais une fois que je lance le jeu avec l'écran reste blanc quelqu'un a une solution?

Cordialement,

PS: J'ai une solution mais vraiment pénible (il faut deux DS): Vous cheatez des pokémons sur les versions Diamant, Perle, Platine, Heart Gold ou Soul Silver et vous les transferez sur Blanc ou Noir avec le labo Fret (vers la ville noire ou la foret blacnhe)

morvouille
morvouille
Niveau 7
14 mars 2011 à 01:03:59

Bonsoir, j'ai voulu mettre à jour mon AR, il détecte la DS, aucun soucis jusque là, mais lorsque que j'essaye de faire glisser le Firmware 1.71, celui-ci ne veut pas se déposer, il me met un rond barré à l'endroit où je devrais le déposer, si quelqu'un sait comment faire..

Et merci d'éviter les critiques ou autres.

PS : J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages du topic, peut être que cela a déjà été dit, désolé.

Diagla
Diagla
Niveau 22
14 mars 2011 à 20:57:36

Bonjour, j'ai un code qui me dit : Encounter shiny pokémon.

Cependant il ne me dit pas comment l'activer ? Vous le savez ? Et ce que sa fais exactement ? ( je ne suis même pas sur de la définition :hap: )

Pokemon-Alexis
Pokemon-Alexis
Niveau 6
14 mars 2011 à 22:54:27

En clair, t'as pas besoin de faire de manips. C'est automatique !!

La vidéo du moment