CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propose Métamorph full IV HACKER

Paul-San
Paul-San
Niveau 6
08 janvier 2012 à 21:12:32

Voila je propose métamorph hacké bon j'anticipe les "c'est un hacké tu t'attend a quoi en plus tu l'avoue" les reflexion comme sa jdemande a des primaire pour en avoir.
Sinon métamorph est shiney et considéré US donc compatible au masuda et avec ses IV maximisé de partout lors de reproduction si il tien un objet pouvoir il fera hérédité une stats parfaite tout en restant LEGIT car pokémon généré par le jeu
Nature changeante selon demande et sa capacité DW est donné (non sortie) j'attend proposition sérieuse (évent et shiney légit uniquement) ne passé pas a coté de sa et devenez un meilleur stratège

Natsu945
Natsu945
Niveau 9
08 janvier 2012 à 21:22:26

Sal Hackeur !

Dorian13_
Dorian13_
Niveau 7
08 janvier 2012 à 21:23:23

j ai deoxys Gamestp shiney H a te proposer ( ca fait hack contre h)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:25:20

y a rien a proposer...a par un lock :(

et je serais moins cool que Don...j'te bannirais aussi :(

Paul-San
Paul-San
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:27:47

Bon voila j'ai anticiper mais vous etent con ou quoi ce pokémon est une exeption a la regle il vous permet d'avoir une descendance avec un IV a 31 donc stats parfaite et comme il vient du jeu il passe en wifi et tournois ce n'est pas métamorph en lui meme d'interessant c'est le fait d'avoir une team (en passant par la pension) avec de meilleur stats via un objet pouvoir du métrop de combat donc je refuse les hacké mais les possibilité qu'il offre sont grande donc les reflexion gaminesque jen ai ras le cul

Donc retenez sa:
Métamorph @Poign Pouv. + Tranchodon femelle rigide @Pierre Stase = Coupenotte LEGIT avec la stats attaque parfaite

PokabuShiny
PokabuShiny
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:33:15

Métamorph @Poign Pouv. + Tranchodon femelle rigide @Pierre Stase = Coupenotte LEGAL

Ton "LEGIT" tu l'as rêvé ou alors tu ne sais pas ce que ça veut dire.

+ DDB, les membres du forum ne sont pas tes chiens.

Dorian13_
Dorian13_
Niveau 7
08 janvier 2012 à 22:37:53

je crois que personne ne te filerait de pokémon NH contre ce H même si ses possibilités sont énormes, tu aurait du accepter mon offre. Un Deoxys shiney event ce n est tout le temps que l on en croise un et même hacké, il a plus de valeur qu'un simple métamorph.

Paul-San
Paul-San
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:38:58

Ba comme dit plus haut un avis non fondé
Ta dja tester au moin? Que l'un des parent sois hacké ou non le fait que le jeu le genere le fait legit et cette technique est utiliser par tout stratege voulant une equipe strat potable et legit et metamorph reste un "hack legit" car il ne depasse aucune norme du jeu s'il te plait avant de parler renseigne toi car j'ai deja eu un autre poste du genre ya un moment ou sa marcher tres bien meme si il a fallu que 2-3 joueur explique pour sa

PokabuShiny
PokabuShiny
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:40:23

C'est bien ce que je me disais, tu ne sais pas du tout de quoi tu parles.

Dorian13_
Dorian13_
Niveau 7
08 janvier 2012 à 22:42:20

Ah tiens j ai un porygon Z shiney NH :rire: contre ton truc hack

PokabuShiny
PokabuShiny
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:42:39

Et puis franchement, vu ta demande, je ne veux pas briser tes rêves mais le Père Noël n'existe pas.

Paul-San
Paul-San
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:44:56

Ah si j'utilise ces metamorph et tout passe meme si la meilleur methode est d'avoir 2 parent full IV car 3 des IV des parent pri aleatoirement seront donné au petit mais un objet pouvoir permet d'en choisir une si tu veux voici un ptiot lien
http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__reproduction.html
Histoire de bien montré que se que je dit est vrai regarde la partie concernant les objet pouvoir et les IV

Paul-San
Paul-San
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:46:24

J'ai deja les porygon alors

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:49:19

.... pas besoin de cours... merci, tu n'as rien a expliquer a des joueurs de notre ancienneté :o))

sauf que nous, on fait tout ça en 100% legal :ok:

et depuis des années :)

tes hack tu te les gardes, y a d'autres forum ou tu sera mieux acceulli, pas ici :ok:

bon vent, :d) la demande est partie :)

Paul-San
Paul-San
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:49:44

pouvoir selectionner les IV est important pou certain pokémon comme triopikeur avec l'attaque contre (qui apres 4 clone doit rester 1 PV) et les team basé sur distortion ou les Nature et IV doivent minimiser la vitesse je m'adresse a tout ceux voulant se lancer dans la strategie et pas ceux qui veulent battre le trioxhydre a ghetis

Paul-San
Paul-San
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:51:24

@Gaet1140
Sauf que aujourd'hui tout passe par le hack donc tu te fait demanteler par tout joueur passant par cette methode des plus repandue

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:00:52

Paul-San
Posté le 8 janvier 2012 à 22:51:24
@Gaet1140
Sauf que aujourd'hui tout passe par le hack donc tu te fait demanteler par tout joueur passant par cette methode des plus repandue

les tricheurs sans talents passe par ou te le dit :ok:

les joueurs hack ne m'ont jamais fait peur IRL,tournoi, tournoi officiel etc......au contraire :ok:

j'en mange tout les jours des hack meme dit "legit"...avec mes ptit poké 100% no cheat :rire:

qu'est ce que tu crois ? nous donner des leçons ? m'apprendre a faire / elever un ev's ou a egger ? t'es mal tombé :rire:

tes poké-bouzes, tu te les gardes

:dehors:

Dorian13_
Dorian13_
Niveau 7
08 janvier 2012 à 23:06:06

si tu accepterait les hack tu aurais déja plus de personnes souhaitant avoir tes metamorph hackés en commencant par moi ( deoxys Gamestp shiney)

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
08 janvier 2012 à 23:39:59

Ah ok le mec propose du hack mais demande du shiney légit ou des event.... :honte:
Si ça c'est pas du foutage de gueule .
Et si aujourd'hui tout passe par le hack c'est juste que les joueur sont de gros flemmards qui justifient leur paresse par des truc du genre :
"je sui un pgm jé pa le temp pour élevé dé pkmn Mdrrr le vré combat cé full 31 iv siiiisiiii "
( et les moutons tout aussi flemmards suivent le troupeau telle de pitoyables bêtes sans âme ni personnalité.)
bref c'est bien dommage ça tue le jeu mais c'est comme ça .
Heureusement qu'il y a PO pour jouer du Full 31 iv .

Vaim
Vaim
Niveau 4
08 janvier 2012 à 23:55:21

Tout ce que tu dis est vrai, le Métamorph@Objet.Pouvoir permet d'avoir un bébé avec 31IV à la stats choisie. Mais ce que tu demandes en échange de ce Métamorph n'est pas logique, ton Métamorph proviens d'un logiciel de triche ou de l'AR, donc tu n'as passé que (allez je suis gentil) 30 minutes pour le faire alors que pour avoir un Shiney, c'est minimum 2-3 jours sans compter la malchance, le désespoir etc...

La vidéo du moment