Bon, histoire, blabla, kick blabla, osef de ça, je vous annonce mon départ du forum, enfin pas vraiment, juste que je me libère de ma tâche, en gros je n'aiderait plus stratégiquement et je viendrais sur le topic de mod uniquement pour parler avec les gens que j'apprécie ( je prendrais la peine d'ignorer les trolls pour la joie de tous )
Pokémon n'a plus aucune importance à mes yeux, stratégiquement parlant je veux dire, la commu n'est pas géniale ( et je ne parle pas d'ici qu'on soit clair, ce n'est pas un forum strat ), on a de moins en moins de joueurs et Nintendo ne considère même pas la stratégie comme une part du jeu, quitte à jouer à un jeu strat autant gogo SC2 j'ai envie de dire
Je remercie Elec, Gaet, Dragule ( hihi tu traines sur les forums SC2 coquin ) vu que ce sont les personnes avec qui j'ai passé le plus de temps il me semble, il y a des gens sympas comme barcelone etc à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment parler mais qui sont assez sympas. Je peux quand même vous aider pour la strat en vous disant "c'est injouable" (vmvc)
Ce topic n'est pas un topic de débat sur "dadoux ange ou démon ?" ou même un ring, si vous avez autre chose à dire que "bonne continuation" réfléchissez-y à 2 fois avant de dire quelque chose qui va partir en pugilat, ça serait ironique que quelqu'un de pacifique commence une guerre.
Au passage c'était moi hamada, Gaet etc le savaient déjà, et je me suis pas forcément caché non plus j'avoue hihi.
Je vous avoue que je me sent plutôt libéré (jme suis foulé pour le titre de mon topic xdxd ) vu que la plupart de mes embrouilles venait de là et que maintenant j'ai un poids en moins, j'éviterais toujours les personnes nuisibles mais au moins je ne me ferais pas d'ennemis sans raisons.
mon msn pour ceux que ça intéresse, reyson-med@live.fr . C'est possible d'épingler ce topic 24h à la place du topic de strat ?