CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libertéééééééééé

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:20:59

Bon, histoire, blabla, kick blabla, osef de ça, je vous annonce mon départ du forum, enfin pas vraiment, juste que je me libère de ma tâche, en gros je n'aiderait plus stratégiquement et je viendrais sur le topic de mod uniquement pour parler avec les gens que j'apprécie ( je prendrais la peine d'ignorer les trolls pour la joie de tous )

Pokémon n'a plus aucune importance à mes yeux, stratégiquement parlant je veux dire, la commu n'est pas géniale ( et je ne parle pas d'ici qu'on soit clair, ce n'est pas un forum strat ), on a de moins en moins de joueurs et Nintendo ne considère même pas la stratégie comme une part du jeu, quitte à jouer à un jeu strat autant gogo SC2 j'ai envie de dire

Je remercie Elec, Gaet, Dragule ( hihi tu traines sur les forums SC2 coquin ) vu que ce sont les personnes avec qui j'ai passé le plus de temps il me semble, il y a des gens sympas comme barcelone etc à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment parler mais qui sont assez sympas. Je peux quand même vous aider pour la strat en vous disant "c'est injouable" (vmvc)

Ce topic n'est pas un topic de débat sur "dadoux ange ou démon ?" ou même un ring, si vous avez autre chose à dire que "bonne continuation" réfléchissez-y à 2 fois avant de dire quelque chose qui va partir en pugilat, ça serait ironique que quelqu'un de pacifique commence une guerre. :o))

Au passage c'était moi hamada, Gaet etc le savaient déjà, et je me suis pas forcément caché non plus j'avoue hihi.

Je vous avoue que je me sent plutôt libéré (jme suis foulé pour le titre de mon topic xdxd ) vu que la plupart de mes embrouilles venait de là et que maintenant j'ai un poids en moins, j'éviterais toujours les personnes nuisibles mais au moins je ne me ferais pas d'ennemis sans raisons.

mon msn pour ceux que ça intéresse, reyson-med@live.fr . C'est possible d'épingler ce topic 24h à la place du topic de strat ?

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:21:48

ça me dit que dadoux16 est en confirmation d'email quand j'essaye de poster, wtf ?

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:23:56

Chépa je suis en forme, je peux poster librement sans risquer d'embrouilles et si jme barre du forum on me reproche rien, j'étais tellement soulé d'aider la strat que ça pouvait me rendre ronchon par moment. :o))

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
22 janvier 2012 à 18:25:25

Heureux de te revoir Dadoux. J'espere que tu trouveras un autre site avec une strategie qui t'accrocheras plus.

Sinon tu t'es amusé pendant ton absence? :content:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:26:09

" C'est possible d'épingler ce topic 24h à la place du topic de strat ? "

Non, sinon il faudrait le faire avec tout le monde.

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:26:50

J'aime bien les deux petits " hihi " cachés dans le pavay ... :noel:

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:28:41

Héééééé, je suis important quand même, pfpfpfpf.

Delimochomp : J'ai jamais vraiment été absent donc bon. :o))

• Au passage , je n'ai plus rien à voir avec le dadoux d'avant, là je suis foutrement pas sérieux quand je parle hiihiihihihihihihiihihhhihi*
Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
22 janvier 2012 à 18:28:42

M'kay, je vais me pendre maintenant :hap:

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
22 janvier 2012 à 18:29:25

Mais dis moi jeune pomme, as-tu l'autorisation pour ça? :sournois:

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:30:37

L'autorisation pour ?

'Tain je dois prendre ma douche, maieuh, ça fait que 3 semaines que j'en ai pas pris, vdm...

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:31:38

On va dire que c'est le dadoux qui est avec ses potes et qui dit vraiment que dla merde, vu que le dadoux à l'école est genre trop timide pour caser un mot hihihihihihihihihi

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:32:50

M'okay ...
Y'a qu'une chose à dire alors .... :hap:

Hihihihihihihihihihihi !!! :noel:

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:34:18

huhu

C'est chaud comment sur certains jeux ont retrouve des gens, je crois que j'ai retrouvé kika sur Digimon world ( j'en suis à 95% du jeu sur version CD française, u mad ? ) et dragule sur SC2. :o))

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:35:23

T'es pas censé te doucher ? :hap:

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:36:31

Flemme d'aller jusqu'à la rivière :-(

Bon ok ça va, à plus dans le buuuuuuuuuuuuuus

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:47:37

Re-Bienvenue :)

Je suis content de te revoir parmis nous, ne gache pas cette chance qui t'es donnée a nouveau, reste cool et dans le vent en toute circonstance :)

Je suis sur que tout finira par comme dans les comptes des frerres Grimm...il vecu heureux, en harmonie avec les forumeurs...et eut bcps d'enfants :)

Ne réponds pas par un sarcasme, part directement du bon pied :)
Dans la joie et la bonne humeur retrouvée :)

• je ne manquerai pas de te redemander qlqs avis...mais parr MP, si tu es d'accord ? :)

J'vais en cuisine, a plus tard :)

aaaaaaaaaa_2007
aaaaaaaaaa_2007
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:01:05

Exactement :hap: :-)

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:10:43

Nan mais gaet je n'ai pas de chance ou quoi, je suis cool, j'ai juste pas su me montrer au naturel vu certaines circonstances qui maintenant me permettent d'être vraiment moi sans qu'on vienne me casser mon délire ( au moindre troll je balance à la mod, pépère )

MP, msn ça change rien pour moi, c'est l'intention qui compte hihi

Vous allez bien tous ? J'ai envie de blablater un peu même si je dois pas tarder à aller manger

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:41:38

Petit frère de goron , t'es partant pour un coup d'état ? !!!!

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:46:41

Ah t'es là toi, je voulais dire que vu que je me fiche de la stratégie, je m'en surtape de ton topic et tu es à nouveau mon petit frère, vu ?

Mystry : Mon topic apparait pas dans les news du forum, c'est genre inadmissible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment