CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Boutique] The EV Trainer

Lencelo15
Lencelo15
Niveau 7
11 janvier 2012 à 00:54:16
  • Titre anglais parceque sa sonne mieu que l'entraineur EV*

Bonjours à tous!

J'offre des pokemon EV training sur demande contre des shinys (certain pokemon seron refusé si race de pokemon trop faible ou laid mais vous pouvez quand même tenter votre chance), des légendaires ou les différentes roche qui sert a faire évoluer les pokemons. (Le tous NH, évidement)

Comme c'est écrit plus haut, les pokemon EV train sont fait sur demande donc, j'ai aucun pokemon EV train prêt à être échangé.

Pour les futures clients, vous devez me dire:
-Le pokemon désiré. (accepte pas les pokemon demandant une pierre pour évoluer sauf si fournie)
-La nature désiré. (peu etre plus long pour certaine nature, j'ai pas encore de ditto avec certaine nature)
-Les attaques désirés.
- Qu'est-ce que vous offrez contre.

• Prendre note que le niveau varie selon se que vous offrez:

-une pierre = le niveau que le pokemon auras quand j'aurais fini sont EV training.
-Pokemon shiny = Niveau 60
-Pokemon légendaire = Niveau 85
Et je monte AUCUN Pokemon niveau 100, trop long.

Vous recevrez les informations de votre pokemon (niveau d'attaque, déffence, ect) à chaque:
-1er stat EV train fini.
-2em stat EV train fini.
-chaque 10 niveau une fois le EV training terminé.

Mon CA: 2795-3383-5097

Première offre arriver et accepter, premier servie.

Merci à tous et Bonne journée/soirée

• Pour ceux qui sont pas sur, vous avez la liste noir a votre disposition ou Tarek, mon ``premier client`` (pas sur si il va voir votre MP, parcontre...)
_darkness01_
_darkness01_
Niveau 8
11 janvier 2012 à 12:49:07

Contre des shiny ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
11 janvier 2012 à 14:15:22

je peut te passer une pierre soleil , éclat et foudre mais est ce tu peut passer des pokémons légendaires, si oui je veut bien un deoxys ou drakrai contre mes trois pierres ou un empiflor shiney, si non je veut bien un cizayox,un carmache,noctunoir et zoroark contre quatres pierres( éclat, soleil, feu et foudre)

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
11 janvier 2012 à 14:29:09

pour le noctunoir je voudrais un pokémon de nature relax, un cizayox nature rigide et un zoroark nature naive

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
11 janvier 2012 à 14:55:54

lencelo15 es-tu la

Lencelo15
Lencelo15
Niveau 7
11 janvier 2012 à 16:01:22

bon je suis la, au québec, il est 10:00 AM, donc je peu prendre un pokemon en charge à la fois (évité de me noyer dans le travail), je les fais a la main et je fais pas de légendaire puisque, eh, j'en hack pas et j'en ai pas en double. donc le quel tu veux en premier?

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
11 janvier 2012 à 16:03:23

un zoroark stp

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
11 janvier 2012 à 16:06:38

envoie moi un message stp quand c'est pret et indique moi la pierre que tu veut parci ceux que j'ai cités

Lencelo15
Lencelo15
Niveau 7
11 janvier 2012 à 16:07:16

daccord! je commence sa maintenant.

Lencelo15
Lencelo15
Niveau 7
11 janvier 2012 à 16:08:53

et quel stat tu veu avoir EV train? (important, non?)

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
11 janvier 2012 à 16:12:04

attaque, defense spéciale et défense

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
11 janvier 2012 à 16:14:52

dsl j'ai confondu avec noctunoir, je préférerait attaque , attaque spéciale et vitesse

Lencelo15
Lencelo15
Niveau 7
11 janvier 2012 à 16:16:38

daccord, il est préférable de faire 2 en EV train mais je peu en fair 3 sans probleme,

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
11 janvier 2012 à 16:19:03

je comprend ,tu as raison, je dirai que tu peut enlever vitesse, ayant réflechi je passe l'attaque d'abord sachant que sa vitesse est pas mal

Lencelo15
Lencelo15
Niveau 7
11 janvier 2012 à 16:46:30

oky :-)

pokemaniac77
pokemaniac77
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:09:24

Salut lencelo15 j'aime l'idée de ton topic j'ai déjà fait un service du même genre avec mon ami sosson et même deux c'est très difficile car tu sera surbouquer de demande ^^

bref:

j'aimerais un:

Lanturn@Restes ©Absorb Volt
- Tonnerre
- Surf
- Laser glace
- Cage-Eclair

Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque) ; 40 EV PV ; 140 EV att spéc ; 252 EV déf spéc ; 76 EV vitesse

je peut te proposer un heatran lvl 70 NH

en pierre évolutive je peut te proposer soit:
une pierre lune
une pierre éclat

et appart je peut te donner en objet aussi
un oeuf chance
et un Brac.macho

biensur je mettrais l'objet que auras choisi sur le pokémon et si tu ne veut pas de heatran je te rechercherais un autre pokémon légendaire ou peut être shiney (ce qui n'est pas sur :-( )

et si jamais tu a fini de répartir les ev's ne t'embête pas a continuer a faire monter des niveaux le pokémon je peut m'en occuper comme sa tu pourras continuer avec d'autre client :ok:

si jamais tu est d'accord pour me le faire répond moi sur ton topic et si jamais je ne répond plus envoie moi un mp ^^

Lencelo15
Lencelo15
Niveau 7
11 janvier 2012 à 20:54:39

@theboss93: j'essaie toujours d'avoir ton zoroark, le probleme, c'est que j'ai pas de dotti avec la nature naive, alors c'est un peu long de l'avoir puisque sa va sur un coup de chance :hum:

@pokemaniac77: daccord! j'ai tout se qui faut pour t'as requete mais elle passe en deuxieme. comme j'avais dit, premier arriver, premier servie. mais, si tout se passe bien, il devrais etre EV train et niv 85 samedis soir. et pas besoin de me doner une pierre.

• NOTE À TOUS (y compris ceux qui ont pas encore fait de demande): Je suis en pleine periode de déménagement et je vais perdre ma connection Wi-Fi dimanche soir. donc je ne prend plus d'autre demande jusqu'a ce que ma connection sois rétablie, merci.
pokemaniac77
pokemaniac77
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:11:00

ok lancelo15 pas de problème et encore merci :-)

Lencelo15
Lencelo15
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:57:51

juste une petite question pokemaniac77: dans lanturn@restes, c'est quoi le restes?

Lencelo15
Lencelo15
Niveau 7
12 janvier 2012 à 07:31:20

j'ai fini zoroark! je commence ton pokemon demain, pokemanic77, la il est 1:30 du matin, alors je vais dormir.

La vidéo du moment