Bonjour Bonjour
J'ai bien lu le post parce que moi aussi j'étais en quête du "Cherche VS" tout comme mon copain et ce n'est qu'une fois Ghetis vaincu que je me suis rendu compte que celui-ci n'a pas été pensé pour cet opus Pokemon.
Mais j'ai envie de dire "pas grave !!! :D" parce que si vous regardez bien, les Pokemon sauvages après (ou avant la ligue) sont d'un niveau assez élevé et si vous êtes assez malin, vous trouverez l'"oeuf chance", donné par le Proffeseur Keteleeria, très utile puisqu'il double l'xp reçue :O et pour les plus fûtés, tout comme j'ai fait (pour certain ce sera de la triche mais pour moi ce n'est que l'exploitation des services proposés par la jeu) vous pouvez vous trouvez quelqu'un pour échanger les Pokemon que vous souhaitez avoir, ce qui vous donnera un bonus d'xp.
Donc pour conclure je vais faire très simple avec cette équation mathématiques niveau CP :
Bonus d'xp (grâce à l'échange) + oeuf chance = XP ABOMDANTE !
Au plaisir d'avoir put aider certains d'entre vous
Quant à PuissanceDark : ta réaction enfantine...laisse à désirer, passer à côté de cet extraordinaire génération Pokemon pour un futile objet que tu n'auras pas...je trouve ça très léger...enfin bref t'fais bien c'que t'veux je dirais mais...comme on dit : on sait ce qu'on perd !!