je sais qu'il ya déja un topic mais personne ne veut répondre alors.
slt veuiller me dire si mon équipe convient svp:
Leuphorie @Restes
-Aromatherapi
-E-Coque
-Toxik
-Lance-Flammes
20 EV PV ; 252 EV défense ; 236 EV déf spéc
Laggron @restes
- Piège de Roc
- Seisme
- Laser Glace
- Abri / Surf / Hurlement / Toxik
240 EV PV ; 216 EV défense ; 52 EV att spéc
Tarpaud @Lunet. Choix ©crachin
-Surf
-Laser Glace
-Psyko
-Exploforce
252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV atq spéc
Motisma-Laveuse @ Mouch.Choix © Lévitation
- Hydrocanon
- fatal foudre
- Changeéclair
- clonage
100 EV PV ; 252 EV att spéc ; 156 EV vitesse
Cizayox @ Band.Choix
- Demi-tour
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Poursuite
248 EV PV ; 252 EV att spéc ; 8 EV vitesse
Si vous avez remarquer il m'en manque un, je pensait à mettre tentacruel car il est complémentaire à leuphorie et c'est aussi un rapid spinner cependant il ya trop de pokémon eau après, je me suis alors pencher vers armaldo ( mais il y a aussi forterress...) je vous demande donc votre avis.Pour revenir à mon équipe, elle suit le shéma de 3 sweeper et 3 stallers.Leuphorie, je n'ai pas trop besoin de détailler dessus, si ce n'est que c'est un excellent staller et il me permettra d'empoisonner l'ennemie.En seconde position je compte mettre le rapid spinner.En troisième laggron, car il résiste très bien aux attaques et il inflige aussi des dégats correctes, de plus il s'agit ici d'une grande menace face aux grand sweeper( heatran, tyranocif), et il me permettra surtout d'instaurer un piège de roc, très utile pour la suite. Ensuite les sweeper, tarpaud me sera surtout utile pour la pluie pour le combot de mtisma laveuse et cizayox, un core très efficace surtout avec piège de roc et la pluie. Je sais que mon équipe est très loin d'être parfaite, alors je voudrais des avis détailler svp et des suggestions.
Pour motisma c'est tour magik normalement mais je sais pas comment lui faire apprendre