CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scribounet...

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:24:01

La question ne se pose nullement, Silv'.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:30:27

Fin : Personnellement, mon niveau était exécrable en primaire. Mauvaise graphie, doublée d'une mauvaise orthographe, j'étais une calamité en dictée. :o))

Arrivé au collège, j'ai commencé à m'intéresser un peu plus à l'écriture. En 5ème, j'ai commencé à m'exercer sur des fics, jamais publiées, et que je ne publierais jamais (Grenat à un vestige datant de mon année de 4ème, et après l'avoir lu, elle m'a assuré que je perdrais toute crédibilité si je le révélais :hap: ), ce qui m'a pousser, à force de pratique, à m'améliorer de manière fulgurante. :o)) Autant dire que si ma graphie restait, et est toujours horrible, mon orthographe est correcte. :o)) Et en prime, j'ai ramassé un 20 à la dicté du Brevet des collèges, sorte de vengeance aux 0 que j'avais eu à ce même exercice en primaire. :noel:

Et finalement, j'ai suivit un cursus Littéraire, et j'ai toujours des projets d'écrits, comptant Fics et non-fics. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:32:53

J'ai compris, c'est lié au sujet discuté tout à l'heure sur le café blanc ? :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:33:28

Sushi : Si tu savais. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:34:14

PJ : Des beignets. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:35:27

Fin : Je suis droitier... Mais j'écris comme si j'étais gaucher. C'est compliqué à expliquer, mais en gros, j'ai mon poignet qui fait un ange droit, et ma main se retrouve au dessus de ce que j'écris. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:36:07

Laisse tomber PJ. :o))

Nine : Roh, ne boude pas pour quelques fautes d'orthographe. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:39:29

Sisi, tu as le droit, c'était juste une remarque. :o))

Silv' : Non, et crève. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:41:18

Je ne publierais pas un des torchons que j'ai écrit sans publier. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:43:57

Scrib : Mes phrases s'adressaient à Silv'. :o)) Enfin je refais : "Non, je ne publierais pas un des torchons que j'ai écrit pour m'améliorer, des torchons que je n'ai pas publiés alors que c'était des idées de fics" :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:46:35

Okay, quiproco, fin du problème. :noel:

Nine : Au pire, on fait les originaux : Topic Blabla ; ou bien : Le Café des Dresseurs. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:47:18

PJ : En même temps, deux pseudos qui commence par un S, et avec un i vers le début. :-(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:49:20

... Je sais : My Little Blabla ! :bave:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:49:55

Oh, j'avais loupé Volca, en effet. :o)) Yo.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 00:53:29

J'avais déjà invité à lire le chapitre 12... Même si depuis, y'a eu le 13 de Silver, et le début innachevé du 12 de Sushi. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 01:05:21

C'est arrivé aussi de faire du 1/2 K en une journée à mes débuts. :o)) Là, déjà, ces derniers jorus, je dois être à du environ... 150/200 messages jour. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 01:07:19

Flocon de Neige... Né un soir de tempête de neige, alors qu'il y avait un arc-en-ciel et que les écureuils mouraient de froid, faute d'avoir pu trouver refuge dans un tronc d'arbre et qu'il y avait un FIRETRUCKING ARCEUS dans la montagne qui se léchait les pattes après avoir dégusté un délicieux dresseur à la fraise et qui aimait Mon petit poney parce que... :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 01:12:09

Volca : Mais non, mais non. :o))

Flocon de Neige... Né un soir de tempête de neige, alors qu'il y avait un arc-en-ciel et que les écureuils mouraient de froid, faute d'avoir pu trouver refuge dans un tronc d'arbre et qu'il y avait un FIRETRUCKING ARCEUS dans la montagne qui se léchait les pattes après avoir dégusté un délicieux dresseur à la fraise et qui aimait Mon petit poney parce que cela procure le plaisir indésirable de chanter tous les tubes de carlos mais surtout de danser la danse du lutin unijambiste sous la pleine lune, tout en...

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 01:15:16

Flocon de Neige... Né un soir de tempête de neige, alors qu'il y avait un arc-en-ciel et que les écureuils mouraient de froid, faute d'avoir pu trouver refuge dans un tronc d'arbre et qu'il y avait un FIRETRUCKING ARCEUS dans la montagne qui se léchait les pattes après avoir dégusté un délicieux dresseur à la fraise et qui aimait Mon petit poney parce que cela procure le plaisir indésirable de chanter tous les tubes de carlos mais surtout de danser la danse du lutin unijambiste sous la pleine lune, tout en baissant son pantalon pour uriner par terre en et ainsi soulager sa vessie.
Mais le Sieur Flocon rencontra un certain Sir Saumon Fumé de Soushaille Laudary...

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 février 2012 à 01:18:57

Nine : Oh oui. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment