CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scribounet...

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 01:58:04

Loupe est pas porté disparu, il sévit toujours sur PDM Bleu. :oui:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:07:58

Flocon de Neige... Né un soir de tempête de neige, alors qu'il y avait un arc-en-ciel et que les écureuils mouraient de froid, faute d'avoir pu trouver refuge dans un tronc d'arbre et qu'il y avait un FIRETRUCKING ARCEUS dans la montagne qui se léchait les pattes après avoir dégusté un délicieux dresseur à la fraise et qui aimait Mon petit poney parce que cela procure le plaisir indésirable de chanter tous les tubes de carlos mais surtout de danser la danse du lutin unijambiste sous la pleine lune, tout en baissant son pantalon pour uriner par terre en et ainsi soulager sa vessie.
Mais le Sieur Flocon rencontra un certain Sir Saumon Fumé de Soushaille Laudary, deux péripatéticiennes retraitées qui s'échangeait des cartes pokémons en sautillant sur les deux pieds devant le regard effaré de Donphy, qui ne comprenait pourquoi N était en retard à leur rendez-vous. Ce dernier arriva dans les bras de JusticierOmbre, ce qui rendit Donphan extrêmement triste, et le conduit à prendre une terrible décision : /BAN ALL THE FORUMEURS !
Mais Sir Saumon Fumé de Soushaille Laudary ne l'entendait pas de cette oreille, et par son Sushi-Phone, il appella à la rescousse super Shyawn, à qui il proposa le poste modérateur du forum Noire2, qu'il accepta bien entendu ce qui rendu Elec très content, car il savait qu'il allait devenir co-modo et pouvoir proposer du poulet à tout le monde en l'échange de la cachette à vin du père Gaet, ce bon vivant. Donphan, devant cet affront, se transforma en Uguette, vierge à tout prix et alla brosser son chihuahua qu'elle avait nommé "Fleur de la miséricorde".
Cela fit de lui la risée de toute la communauté de JVC, et Lightman en personne l'appela pour lui montrer le droit, celui de toujours croire en ses rêves comme dans pokémon et au final se faire réintégrer avec les pleins pouvoir, ce qui le transforma en Donphan Shiny Super Sayann suffisement puissant pour repoussser les kikoos, la mode has-been et les gnis d'un seul doit.
Pendant ce temps, Flocon dormait en bavant et son oreiller en devenait tout mouillé, ce qui eut pour effet de le réveiller. Il décidé alors de descendre dans sa cuisine se faire un bon sandwich, mais quelle ne fut pas sa surprise lorqu'en ouvrant le frigo, il aperçut Loupe-Bis. Effectivement, le célèbre auteur porté disparu n'était pas mort, mais bel et bien en état de cryogénisation prêt à être éveillé par l'appel mystique de Kiki le Dracaufeu. Devant la menace de cette résurrection, FlocondeNeige s'associa avec PJB, et allèrent chercher la guerrière Légendaire Nine et sa fidèle Licorne Rarity, Bon Dieu : c'est trop stupide et tellement drôle, ainsi que Nivounet le vaillant vicieux courageux.
A eux 5, ils formaient une sacrée équipe, mais PJB fit remarquer qu'il leur fallait maintenant se trouver un nom... Et une fois, c'est de Niva que vint la lumière, car sa proposition fit l'unanimité...

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:21:50

Flocon de Neige... Né un soir de tempête de neige, alors qu'il y avait un arc-en-ciel et que les écureuils mouraient de froid, faute d'avoir pu trouver refuge dans un tronc d'arbre et qu'il y avait un FIRETRUCKING ARCEUS dans la montagne qui se léchait les pattes après avoir dégusté un délicieux dresseur à la fraise et qui aimait Mon petit poney parce que cela procure le plaisir indésirable de chanter tous les tubes de carlos mais surtout de danser la danse du lutin unijambiste sous la pleine lune, tout en baissant son pantalon pour uriner par terre en et ainsi soulager sa vessie.
Mais le Sieur Flocon rencontra un certain Sir Saumon Fumé de Soushaille Laudary, deux péripatéticiennes retraitées qui s'échangeait des cartes pokémons en sautillant sur les deux pieds devant le regard effaré de Donphy, qui ne comprenait pourquoi N était en retard à leur rendez-vous. Ce dernier arriva dans les bras de JusticierOmbre, ce qui rendit Donphan extrêmement triste, et le conduit à prendre une terrible décision : /BAN ALL THE FORUMEURS !
Mais Sir Saumon Fumé de Soushaille Laudary ne l'entendait pas de cette oreille, et par son Sushi-Phone, il appella à la rescousse super Shyawn, à qui il proposa le poste modérateur du forum Noire2, qu'il accepta bien entendu ce qui rendu Elec très content, car il savait qu'il allait devenir co-modo et pouvoir proposer du poulet à tout le monde en l'échange de la cachette à vin du père Gaet, ce bon vivant. Donphan, devant cet affront, se transforma en Uguette, vierge à tout prix et alla brosser son chihuahua qu'elle avait nommé "Fleur de la miséricorde".
Cela fit de lui la risée de toute la communauté de JVC, et Lightman en personne l'appela pour lui montrer le droit, celui de toujours croire en ses rêves comme dans pokémon et au final se faire réintégrer avec les pleins pouvoir, ce qui le transforma en Donphan Shiny Super Sayann suffisement puissant pour repoussser les kikoos, la mode has-been et les gnis d'un seul doit.
Pendant ce temps, Flocon dormait en bavant et son oreiller en devenait tout mouillé, ce qui eut pour effet de le réveiller. Il décidé alors de descendre dans sa cuisine se faire un bon sandwich, mais quelle ne fut pas sa surprise lorqu'en ouvrant le frigo, il aperçut Loupe-Bis. Effectivement, le célèbre auteur porté disparu n'était pas mort, mais bel et bien en état de cryogénisation prêt à être éveillé par l'appel mystique de Kiki le Dracaufeu. Devant la menace de cette résurrection, FlocondeNeige s'associa avec PJB, et allèrent chercher la guerrière Légendaire Nine et sa fidèle Licorne Rarity, Bon Dieu : c'est trop stupide et tellement drôle, ainsi que Nivounet le vaillant vicieux courageux.
A eux 5, ils formaient une sacrée équipe, mais PJB fit remarquer qu'il leur fallait maintenant se trouver un nom... Et une fois, c'est de Niva que vint la lumière, car sa proposition fit l'unanimité : Les vaillants Pancakes de la trinité non trinique mais quintuornique, fier de cette nouvelle appellation d'origine, ils s'approchèrent de la terrible femme vêtue de cuir mais qui est en fait un homme, Lady Ghighi... A ce moment précis, l'auteur pêta un cable, et envoya tout valser d'un "ZA WARUDO !", qui fit disparaitre Lady Ghighi au plus profond des plus hautes baignoires dorsales de la galaxie d'Orion, laissant les aventurier récupérer leur dernier acolyte Silver dans leur équipe au nom d'origine contrôlée. Nine avait une culotte avec des têtes de Babar imprimées dessus et Silver étend d'un air curieux lui demanda où il pourrait en trouver. Mais soudain, une autruche élevée par Vincent McDoom apparu et cracha tel un lama sur Niva, qui par chance esquiva qui eu le malheur de toucher le pauvre PJB qui se trouvait derrière ce dernier. Le jeune forumeur eut à peine le temps de lâcher un cri de douleur, et il tomba dans un coma très profond. Nine tenta de le ranimer en lui donnant un tendre baiser, mais cela n'eut aucun effet.
C'est alors que FloconDeNeige, qui était resté plutôt discret jusqu'à présent, suggéra de ...

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:25:37

Faudra penser à l'adapter en film. :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:26:11

J'avais peur de la réaction de Nine par rapport à ce que j'ai écrit, mais en fait elle a pas l'air fâchée. :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:29:37

Ciao Niva. :o))

C'était sympa comme soirée, ouais. :noel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:37:32

On fait quoi? On s'arrête là? :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:38:21

Bon ben ciao Quentin. :o))

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:42:14

Bah c'était bien sympatoche. :o))

Merci d'avoir créé ce topic Nine. :coer:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:45:15

Hmm, à force d'augmenter l'épicité de ta CDV de 20% à chaque fois, elle a bientôt être lvl : over nine thousand! :fou: :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:51:44

Hmm, vus les propos que tient ton N, ça pourrait être mal interprété. :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:54:47

Pas de soucis ma petite Nine, j'crois moi non plus je vais pas attendre longtemps avant de m'endormir, parce que sinon je vais m'endormir sur le clavier. :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:57:44

Ciao, à demain sur Blanche 2! :bave:

Ouais, tu ferais mieux d'enlever le texte. :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 02:58:49

Il est quand même un peu trop dénudé... :hap

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 03:03:18

J'aurais préféré que tu fasses ça avec une femme... :-(

Plus sérieusement, sans le texte, je trouve l'image un peu vide. :(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 03:09:41

Hmm, j'aime bien le style du perso, et l'idée de le voir dans une petite BD, ça peut être sympa. :o))

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 03:16:40

Perso j'pense aller me coucher à la fin du troisième QT, dans environ 10 minutes. :o))

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 03:20:02

Bah l'écart enfle trop là pour que ça reste intéressant, alors j'attends juste que Kobe batte le record de Jorda. :noel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 03:22:18

C'est fini pour l'Est, ils n'ont pas le momentum. Y'a que Rose et James qui peuvent les remettre à flots, mais Rose va sortir avant la fin du 3ème quart, vu que c'est son coach qui coache la sélection de l'est. :oui:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 février 2012 à 03:24:39

Bah ce sera sans moi le dernier quart temps j'pense. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment