CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey link

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
05 mars 2011 à 16:18:08

Bonjour j'ai un petit soucis de heylink le reseau fonctionne mais des que je passe sur le pont plus aucune barre de reseau.Des que je resort du pont le reseau revient normalement?

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
05 mars 2011 à 18:22:14

C'est une bonne question :( Si quelqu'un a la réponse..

cloud_du08
cloud_du08
Niveau 8
05 mars 2011 à 19:25:33

la meme sa me soule

Denzels
Denzels
Niveau 1
06 mars 2011 à 09:40:31

Pour vous connecter au HeyLink, vous ne devez pas vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo ! HeyLink nous permet de rejoindre son ami via la connexion sans fil, il faut donc que vous soyez à proximité de votre ami pour pouvoir effectuer cette fonctionnalité.

gogeta3000
gogeta3000
Niveau 4
06 mars 2011 à 11:49:16

J'ai exactement le même problème, et je n'ai aucune connexion wifi.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
06 mars 2011 à 11:53:32

Tu as le jeu original ou une copie du jeu ? Je cherche à savoir si le problème vient de ça.

squeegee_22
squeegee_22
Niveau 11
06 mars 2011 à 11:53:37

il faut que celui qui veut communiquer avec vous soit assez proche du hey link après l'autre utilise le hey link il va sur le pont et attend un peu et normalement ça marche (pas besoin de la connexion wi-fi nintendo!)

yassine1306
yassine1306
Niveau 5
06 mars 2011 à 12:00:40

assez proche du heylink?
on fait sa comment?

Denzels
Denzels
Niveau 1
06 mars 2011 à 12:13:37

Pour être très clair, le "Hey Link" utilise seulement la connexion sans fil... ce qui veut dire qu'on ne peut et pourra jamais utilisé la CWF de nintendo pour cette fonctionnalité avec les versions noire et blanche. Sa s'utilise seulement en étant à coté (physiquement) de votre ami.

squeegee_22
squeegee_22
Niveau 11
06 mars 2011 à 12:19:49

pour utiliser le hey link votre amis doit être dans une ville qui est proche du hey link puis vous et seulement vous utiliser le hey link puis vous aller sur le pont et il va rechercher quelqun vous attendez un peu et la ds va trouver votre amis.Maintenant vous pouvez rentrer dans son monde et choisir des missions

squeegee_22
squeegee_22
Niveau 11
06 mars 2011 à 12:39:48

http://www.megaupload.com/?d=CMNWHC7S

votre amis peut être dans n'importe laquelle de toutes ces villes

Tails200
Tails200
Niveau 8
06 mars 2011 à 12:40:50

Au fait le heylink marche en wifi? :question:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
06 mars 2011 à 12:43:30

Mais lis le topic bon sang... "utilise SEULEMENT la connexion sans-fil", donc pas de wifi.

Et personnellement je sais déjà tout ça, mais ça ne marche quand même pas. (squeegee_22, de quelles villes parles-tu ? Mon pote et moi avons essayé chacun de la même ville et seul lui a réussi à se connecter à moi, quand j'ai essayé ça n'a pas marché; toutefois lui n'a pas acheté le jeu, ça pourrait venir de ça ? Ceux qui n'ont pas acheté le jeu ont réussi ?)

RyuzakiTomohisa
RyuzakiTomohisa
Niveau 1
06 mars 2011 à 20:04:47

J'ai trouvé comment utiliser le Hey Link. C'est tout simple, en fait, je pense comme moi, que la plus part d'entre vous, pour utiliser le "Hey Link", vous et votre partenaire, vous êtes tout deux aller sur l'île et vous êtes aller tout les deux aller sur pont l'un d'un coté, l'autre de l'autre coté. En fait ce qu'il faut faire, c'est que sur l'écran tactile de la DS, on peut voir la carte de la région d'Unys, et pour utiliser le "Hey link" il faut qu'un des deux joueurs soit dans la map spécial et l'autre soit sur l'un des villes marqué d'un carré sur la carte Hey Link. Quand cela est fait vous pourrez passer le portail et accomplir des missions.
J’espère avoir été assez clair.

Have Fun !

squeegee_22
squeegee_22
Niveau 11
08 mars 2011 à 11:03:20

Bon je vais essayer d'être clair, tout d'abord votre amis doit être dans une des 8 villes suivantes
-flocombe
-janusia
-entrelasque
-vaguelone
-ville noire
-méanville
-port yoneuve
-parsemille
après toucher sur l'écran tactile"sans fil" puis "hey link" vous vous téléporter donc au hey link
puis vous aller sur le pont à gauche et vous attendez.Vous franchissez le monde de votre amis et vous allez choisir une mission puis vous touchez la ville ou est votre amis sur l'écran tactile
et vous avez réussi
ps:le hey link ne s'utilise pas avec la connexion wi-fi nintendo il s'utilise avec la connexion sans fil ds

-
-
-
-
-
-

Silas2107
Silas2107
Niveau 9
14 mars 2011 à 15:03:22

J'ai le même problème , on colle nos DS complètement , mais nous n'avons toujours pas de réseau ...Si le problème vient de la cartouche elle même , c'est autre chose .

MistyStar
MistyStar
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:06:01

Deux DS trop proches ne se captent pas...

Cox-in-hell
Cox-in-hell
Niveau 7
14 mars 2011 à 15:22:25

quand ça arrive , celui qui est sur le pont sors du pont puis rerentre et tu attend simplement ( et n'oubliez pas d'activer tous les deux le C-gear)

Silas2107
Silas2107
Niveau 9
14 mars 2011 à 15:32:50

ça a marché , mais ça recoupe en cours de jeu ...

Cox-in-hell
Cox-in-hell
Niveau 7
14 mars 2011 à 15:33:46

Si tu visite le monde de ton ami , dit lui d'éviter de rentrer dans les maisons ( sauf centre pokémon ) et de faire surf . Enjoy =)

La vidéo du moment