Si toi, adepte généreux de l'AR pourrait lire ce petit aparté, ça pourrait grandement me rendre service.
Après avoir galéré pendant quasiment une semaine à obtenir un Elekid à la nature et aux IV idéals par reproduction, je viens seulement de voir que les capacités primordiales de ce futur Elekable ne s’apprennent uniquement par reproduction (Poing Glace, Coup-Croix).
Je n'ai pas le courage de tout recommencer à 0, bien qu'Elekable aurait eu un rôle très conséquent dans ma team...
C'est pourquoi je me tourne vers vous : est ce que quelqu'un pourrait recevoir mon Elekid afin de lui faire apprendre Poing Glace ainsi que Coup-Croix, via l'AR ?
Si quelqu'un serait assez généreux pour me rendre cet énorme service, je ne sais pas comment je pourrai le remercier...
Sinon, j'offre un shiney (Qulbutoke NH, Metalosse NH, ou Gigalithe NH) ou un légendaire (Heatran, Créfadet, ou Kyurem) à celui qui aurait le courage de me faire un Elekid rigide, aux IV supérieurs à 25 en vie, attaque, défense, défense spéciale et vitesse.
J'éspère sincèrement que certaines personnes pourraient se montrer compréhensif