CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter EV via AR, Hack ?

Dakeyras
Dakeyras
Niveau 8
27 mars 2012 à 21:07:04

Bonsoir ! Je souhaiterais créer une équipe Pokémon tactique, mais j'avoue avoir un peu la flemme de monter les EV à la dur...
Ma question est simple : est-ce que monter les EV via l'Action Replay, tout en respectant le nombre limité (252 EV par statistique, 510 EV en tout) est du hack, ou est-ce legit ?

Gogo79
Gogo79
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:08:02

:bave: je sais pas :)

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
27 mars 2012 à 21:10:09

Si tu ne fais que monter les Ev (et non les Iv) tout en respectant les 510 Ev max.
Alors non.

Dakeyras
Dakeyras
Niveau 8
27 mars 2012 à 21:33:59

OK merci ! :D

bobaka
bobaka
Niveau 8
27 mars 2012 à 21:37:44

il y en a qui se cassent la tête à faire le train pour avoir assez de points pour avoir tous les objets pouv. , et qui ensuite affrontent au moins 82 pokémons pour ev, sans compter le temps passé à faire des œufs pour la bonne nature et la bonne capacité spéciale, alors je dis que tu es... un escroc

Stef1987
Stef1987
Niveau 28
27 mars 2012 à 21:38:41

C'est quand même du hack car tu utilise une action replay et ça reste "non-fairplay" si tes adversaires ont pris le temps de les monter eux-mêmes sans tricher.

Je vais un peu pousser l'exemple mais imagine que je me dise:
Allez, je vais sortir mon AR pour me faire mes pokemon en max iv (avec les bons ev) avec les bonnes attaques (qu'on pourrait apprendre par reproduction ou via reproduction de pokemon event échangés par les pokefret).

Avec énormément de patience, tu pourrais le faire de manière "legit" mais en 5 minutes, tu peux le faire via ton ar et un code.

Donc oui, c'est du hack surtout si tu comptes l'utiliser contre d'autres joueurs...

Dakeyras
Dakeyras
Niveau 8
28 mars 2012 à 12:09:57

Je me fous un peu de savoir si c'est du hack "moralement" parce que d'autres joueurs préfèrent ne pas utiliser l'Action Replay, mais si c'est du hack matériellement, c'est-à-dire si on analyse l'équipe, elle sera considérée comme hackée.

Si certains préfèrent monter leur équipe sans code, sans aide, tant mieux, mais je ne vois pas pourquoi cela empêcherait les autres de se faciliter grandement la vie (tout en respectant certains principes obligatoires).

Commando175
Commando175
Niveau 11
28 mars 2012 à 12:18:05

Biensur que c'est du hack, du moment que tu utilise l'action replay quoi que tu fasse c'est considéré comme du hack!

Dakeyras
Dakeyras
Niveau 8
28 mars 2012 à 12:20:15

Faux : un oeuf même de deux parents hackés est considéré comme legit...

Souittie
Souittie
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:20:54

Je vois pas comment tu uppes les EV's de tes pokés et réussir à en mettre plus de 100 par stat sans même faire de combat, si c'est un code ça se verra.

Commando175
Commando175
Niveau 11
28 mars 2012 à 12:29:22

Dakeyras que les 2 Pokemon qui font l'oeuf soit hacké ne pose pas de probleme vu que l'oeuf en question éclos dans ton jeu et non par l'intermediaire de l'AR, tu as donc raison mais en ce qui concerne la question de ton topic la réponse est oui c'est du hack.

Dakeyras
Dakeyras
Niveau 8
28 mars 2012 à 12:46:05

Donc, monter les EV d'un Pokémon sans combattre est considéré comme du hack.
Est-ce que je peux néanmoins utiliser des objets montant les EV (comme Protéine) récupérés via l'AR pour commencer le travail ?

KirbyFana
KirbyFana
Niveau 7
28 mars 2012 à 12:59:38

Je pense que oui, si tu respecte les regles de EVs et d'un autre coté, aucun topic de "regles" sur ce qui est H ou pas n'as été crée

mais regarde tes MPs

Minecrafteur forever

La vidéo du moment