Bonjour à tous !
Y'en a-t-il parmi vous qui ont envie de m'échanger une ou des pierres feu à me céder ?
Demandez ce que vous voulez en échange et je vous dis si j'ai ou pas. ;)
Merci d'avance de vos réponses
Tu aurai l'objet qu'on obtient au métro combat pour augmenter les IV en attaque spécial?
Non, j'ai aucun objet du métro de combat
Dommage, merci qu'en même ;)
D'acc, merci à toi ^^
Quelqu'un d'autre ?
:salut j'ai une pierre feu par contre il faut faire l'echange a 18h00 je recherche un evoli ou si t'as pas je cherche furaiglon
Je peux faire un oeuf d'évoli si tu veux et furaiglon j'ai aussi ^^
ok vas pour un evoli ok
alpha-17 j'ai une pierre feu je te l'echange contre un evolie (n'importe quel niveau)
ça vous va si je vous fais au 2 un oeuf (je peux le faire éclore si besoin mais c'est plus court pour moi) ?
Par contre l'échange je pourrai pas avant demain. Envoyez moi un mp pour me dire quand vous êtes libre ^^
Mon CA est le 2881 1705 8645
j'ai une pierre feu ta une pierre foudre ?
Non désolé, je n'ai pas de pierrefoudre
Si tu as un HÉRICENDRE dans un oeuf, je veux bien t'échanger un pokémon tenant une pierre feu.
J'ai oublie de te dire que si tu es d'accord, il faut que tu m'envoies un message privé.
jai une pierre feu j'en nen ai pas besoins je te l'échange avec papinox niveau 23 et tu me donne un chacripan
J'ai de nouveau besoin d'une pierre feu. D'une pierre eau aussi par la même occasion.
Aller au premier post pour voir ce que vous voulez me demander.
D'avance, merci ^^
moi jen ai une je cherche un pokemon eletrik connaisan la capaciter chargeur et qui vien de version blanche