Chapitre 3: Liens effacer
Les alter ego de nos trio arriver devant le prof Dorwell pour l'explication de la capture de pokemon mais quand soudainement, la Stephy fantômes, disparaissais.
-Stephy, non ! dit bouleverser son frère. Reviens !
Stephen se mit a genoux et commençait alors a pleurer
-Je suis terriblement désolé pour ta soeur, mais je suis sur qu'on la retrouvera. Dit Mike en le rassurant
-Me dit pas sa, même pour me rassurer, je sais qu'on est dans un foutue m*rdier pas possible, on est complétement dans le pétrin, je sais même pas si nos proche sache que nous existons, il n'y as que nos alter égo qui nous compose, on doit être de vulgaire esprit ou je n'sais quoi. afficha Stephen bouleversement
-Justement, c'est pour sa que nous devons nous battre, pour savoir ce qu'il nous arrive. Déclarer Mike
-Nous battre ?! j'ai perdu ma soeur je te signal ! autant ce sui...
Mike en coupant la parole de Stephen:
-Tais-toi ! écoute toi dire, tu est fou, de toute façon tout ce qu'on touche doit sans doute nous traverser, souviens toi ce que tu as dis tout à l'heure, tu lui as sous-entendue dire qu'elle n'était pas faite pour l'aventure et regarde toi. Lui fait comprendre Mike
Stephen se mirent à réfléchir un instant, et compris qu'il n'avais pas le choix, il fallait qu'il reste positif tout en ayant son sang froid
-Je suis sur que nous retrouverons à soeur. dit ouvertement Mike
C'est alors que notre duo se dirigèrent vers leur alter ego à la route 1.
Stephen restait émotif, et voulu prendre l'alter égo de sa soeur dans ces bras, en vint...
Cependant, le duo s'aperçoivent quelque chose de bizarre chez l'alter ego de Stephy, elle commençait à tournoyer sur elle même, elle fit 2 tours sur place et tombèrent a terre
-Stephy ! dit effroyablement l'alter ego de Stephen. Réveille toi, vite il faut qu'on appelle les médecin
-Je fait sa tout de suite. ajouta l'alter ego de Mike, m*rde mon sac, je l'ai oublié ! j'ai pas mon vokit !
Mais quelque seconde plus tard l'alter ego de Stephy se réveilla
-Stephy. dit soulagement l'alter ego de Mike et Stephen
-C'est...c'est...vous ? Dit a voix basse Stephy
-Bah, tu veux que sa soit qui d'autre ? tu nous as foutu les jetons quand même. dit relaxement Stephy
Les frère et soeur se prenaient dans leur bras
-J'ai eu si peur, tous ce qui nous est arrivé, on ne pouvait plus rien toucher, personne ne nous voyait, je suis soulager que nous somme redevenu normal. décris Stephy
-Ma soeur...ma soeur est redevenu normal, c'est elle ! dit le fantôme Stephen
-Oh nan, elle doit sans doute se dire qu'on est redevenu comme elle. répliqua le fantôme Mike
-Peut-être que d'ici quelques temps on subira le même sort qu'elle. dit spontanément Stephen. Je vais rire de la réaction de nos alter ego
Les alter ego de Stephen et Mike s'étonnaient
-Hein ? Mais...t'es devenue parano ou quoi ? dit étonnamment Stephen
-Parano ?! mais de quoi tu parle, tu te souviens pas ?
Stephy ne réalisa pas la situation et se mit a claqué son frère
-Aller reprend toi Stephen, j'en ai marre, je sais pas ce qu'il ce passe, mais reprend toi je t'en supplie. Dit chagriné Stephy
-Hé! mais t'es folle ou quoi, ta osé me porter ta main dessus, tu va le regretter, Garce ! dit ouvertement Stephen
Alors que Stephen Tendais sa main, Le prof Dorwell prit la main de Stephen pour éviter le coup portant
-Qu'allais tu faire jeune imprudent?
Tu ne pourra pas continuer l'aventure sur un tel comportement, réalise ce qu'il ce passe bon sang ! ta soeur à sans doute euh un trouble psychologique après sa chute. Dit le prof Dorwell
-Mais...je n'ai pas de problème psychologique, qu'est-ce que vous avez, arrêter de me faire peur, je veut être moi, reprendre mes esprit et mon vrai corps et que toute mes proches me reconnaissent, mais qu'est-ce qu'il ce passe a la fin...! dit dans un profond désarroi Stephy
-Elle est vraiment, vraiment bizarre, elle devrait peut-être se reposer. dit paniquer Stephen
-Sans blague ? jure ! dit bêtement Mike
-C'est pas le moment de plaisanter. Répliqua Stephen
Stephen pensant
-Raaah la la ce Mike
Nos deux duo fantôme constater l'évolution de leur alter égo
-T'es si violent que sa en réalité avec ta soeur ? dit Mike
-Euh... répondait en se touchant les doigts Stephen
Soudain, le fantôme de Stephen se mit lui aussi a disparaître
-Bon retour sur ton corps. dit amusement Mike en direction de son amie disparaître
Le véritable Stéphane se mit alors à tomber, quand Stephen se réveilla il prit directe sa soeur dans les bras
-Ma soeur. Dit soulagement Stephen
-Dégage, je veux pas te voir, je veux mon vraie frère. boudait-elle
-Ecoute...
Stephen se mit alors à tout lui expliquer sous le regard de l'alter ego de Mike et du prof Dorwell écoutant leurs histoire de façon idéologique totalement burlesque.
Prof Dorwell:
-Bon, les enfants, ça suffit du cinéma est passons aux chose sérieuse je vais vous expliquer la capture des pokemons...
Mais, qu'allait il arriver au fantôme de Mike, va t-il retrouver son corps ou bien restera t-il éternellement invisible aux regard des autres ?
A suivre aux Prochain épisodes !
Suite Chapitre 4: La voix