CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Léfarn

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:39:51

Bonjour :) , voici ma première fic

Je vais essayer d'être convaincant en espérant que cela vous plaira, j'ai suivi quelques tutoriel sur le sujet et je me suis dit pourquoi pas commencer ?

Alors bonne lecture à tous :ok:

Introduction:

Créatures...Dresseurs...Quêtes...Expérience...
Ces mots...avaient ils un sens comme nous les connaissons ?
La région de Léfarn est une île d'environ 70 Km² et un mont d'une hauteur atteignant 1854 mètres située au sud de l'Afrique.
Les évènements se produisant là-bas était étonnant, ahurissant, effrayant, stupéfiant, bref, autant dire que les choses n'était pas très net sur cette région.
Cependant, un dresseur, habitants de cette île voulais quête de réalité, et se décidait d'aller parcourir le reste de l'île avec de fameuse créatures.

Un matin ensoleiller...

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:40:50

"voulais quête de réalité" ? :hap:

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:40:57

Chapitre 1: Ville de Bowel

??? ronfla

• Sonnerie de réveil*

???: Hein ! ... que...quoi !

??? éteint son réveil.

- Enfin c'est aujourd'hui ! s'exclama ???

Maman: Mike, viens, prendre ton déjeuner, c'est le grand jour pour toi, dépêche toi !
-Oui, Oui, j'arrive

Quelques seconde après, on toquer a la porte
Mike allais ouvrir
C'était ces amies, les frère et soeur Stephy et Stephen

Stephy:
- Salut Mike, t'es au courant pour aujourd'hui j'espère ?

Stephen:
- C'est aujourd'hui que le prof Dorwell va nous délivrer...tu sais quoi ! dit rapidement Stephen

Le Prof Dorwell était un grand savant,il était très chevelu avec une barbe blanche, son caractère relaxant apporter la bonne humeur, il avait inventé la téléportation rondelette, il consistait a faire revenir des objets d'une taille ronde métallique contenant une énergie pur d'un endroit quelconque sur un PC.
Il étudier, ce qu'on appelle "Les pokemons"

-Oui je sais ! s’excite Mike

Mike finissais sont toast en trois boucher et sortie de la maison en ayant l'impression d'avoir oublier quelque chose

Maman de Mike:
-A la la, mon fils, il ne changera jamais, toujours à oublier quelque chose, bon eh bien je n'ai plus qu'a aller chercher son sac dans sa chambre et a l'attendre jusqu'a qu'il revienne: soupirait-elle

Stephen:
-C'est où déjà le rendez-vous

Stephy:
-Dans un laboratoire je crois

Stephen:
-A oui c'est ça !

Le trio se dirigèrent vers le laboratoire du Prof Dorwell
c'était une large bâtisse avec plusieurs fenêtre ronde qui contournait se bâtiment.
A l'entrée, on vit une inscription au dessus de la porte
"Laboratoire de Bowell, interdiction d'entrée !, sauf personnel ou en cas de rendez-vous...
et un peu plus bas en tout petit:
"PS: Toi qui espionne par la petite ouverture de la porte, File ! ou tu va subir hé hé !

Mike restais perplexe en lisant la petite inscriptions...

-Aller les amies on toque dit Stephy
-Sans rire ?! jure ! dit bêtement mike
-évidement... ajoutais Stephen
-C'est bon euh... soupirait Stephy

Un personnel du Prof Dorwell dit par le petit trou de la porte:

-Mot de passe
-Quelle mot de passe ?! crient Stephy et Stephen
-Monsieur, nous sommes la pour voir le professeur Dorwell, nous avons un rendez-vous avec lui. Dit Mike

-Patienter un instant

5 seconde après...

-Vous pouvez entrez

Le trio entrer et rester bouche bée, la salle était grande, inondées de machine dernier cri
ils apercevais le Prof au bout de la salle tout en tournant leur tête dans tout les sens tellement ces équipement était fascinant

Arrivée devant le Prof, il dit:

-Salut les gosses, sa farte, sa baigne ou sa gaz ?

euh... soupirait Stephy et Mike

-Sa gaz mon vieux! répondait Stephen

-Oh! je vois je vois, bon eh bien je suppose que vous savez pourquoi vous êtes la?

Bah ouais. dit le trio

-Avant toute chose je me présente...

-Non... s'il vous plaît. dit Mike
-Oh oui s'il vous plaît. Ajouter Le frère et la soeur
-On sait déjà que vous êtes prof pokemon et que vous les étudiez patati patata

-D'accord d'accord. soupirait le prof. Je vois que vous êtes presser, eh bien passons aux choses qui vous intéressent.
Je vais vous délivrer se qu'on nomme un pokedex, un appareil ultra high-tech qui permet d'enregistrer n'importe qu'elle pokemon déjà vue, il décrit les pokemons sur les lieux de rencontres, sa taille, et même son bruitage, si ce n'est dire...

-Waouh!, incroyable! dit époustouflais Mike
-C'est d'la balle. dit Stephen
-euh...comment sa marche ? dit Stephy
-Je suis sur que que au cours votre aventure, vous saurez utilisez cette appareil, maintenant passons au choses sérieuse, vous aller pouvoir enfin avoir votre propre pokemon!

-Owwiii !!! s'excita le trio

-Vous avez ici trois pokeball, chacun d'eux renferme un pokemon, ils contiennent: Vipélierre, Moustillon et Gruikui

-honneur aux fille: dit Mike
-Je prend Vipelierre dit tout bonnement Stephy
-Moi Gruikui. dit Stephen
-et bien il ne me reste que Moustillon: dit Mike

-Bien, vous avez maintenant votre propre pokemon, je vais vous parler maintenant de comment attraper un pokemon
pour cela rejoignez moi a la route 1, je vous y attendrez

Mais quelque chose d'inhabituelle se passais
après que le prof Dorwell sortie du laboratoire, le trio tombèrent et perdurent conscience.

Que leur est-il arrivée ?

Suite Chapitre 2: Convergence

Voila :) a vos commentaire :-d

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:42:16

Un peu petit... :hap:
Mais sans fautes sauf quelques unes...
Et très bien...

Sweet ? :hap:

+ first :hap:

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:42:47

Tcho ! Fail :hap:

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:45:03

:nah: :hap:
J't'ai owned. :noel:
En fait on utilise pas le style théatral et le style romanesque mélangé ça fait caca. :malade:

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:45:27

C'est ma toute première, de plus, c'est vrai qu'en français, pendent les rédaction j'ai pas trop d'idée j'ai essayer juste de faire un truc, soyer pas trop sévère :hap:

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:51:49

la suite je la ferait sans doute demain, j'ai pas trop le temp ce soir en faite :hap:

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:53:56

"-honneur aux fille: dit Mike
-Je prend Vipelierre dit tout bonnement Stephy
-Moi Gruikui. dit Stephen
-et bien il ne me reste que Moustillon: dit Mike"

:d) "DIT Mike, DIT Stepen, DIT Mike"...
Il y a des répetitions, fais comme ceci :

-Honneur aux filles. dit Mike.
-Je prend Vipelierre. dit tout bonnement Stephy.
-Moi Gruikui. lança Stephen.
-Et bien il ne me reste que Moustillon. répliqua Mike.

:-d

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:00:58

j'avoue, ok :-d

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:29:41

En faite si, j'ai le temp de le faire aujourd'hui :hap:

Chapitre 2: Convergence

Le trio était plongée dans un profond sommeil
quelques minutes plus tard, ils se réveillèrent, sans aucune penser, et ce demandaient ou est ce qu'ils était

-vous aller bien vous deux ? Dit Stephen
-Je crois que oui. répondait Mike
-Pareil pour moi. ajouta sa soeur
-C'est bizarre ici, on devrait peut-être sortir. souligna Stephen
-Tu as sans doute raison. hochant la tête Mike

Le trio se dirigèrent vers la sortie, quand soudain, ils aperçoivent leur altère égaux se diriger vers eux

-Mais...mais...c'est nous ! dit stupéfait Mike
-Oooooh. soupirait Stephy

Leur altère égaux eux, ne les apercevaient pas, et traversait leur corps comme s'ils était des fantômes, l'autre Mike commença alors a lire les inscriptions au dessus de la porte

-Quesqu'il se passe, pourquoi ils nous traversent. Stephy stupéfait
-J'en sais rien mais c'est pas croyable, qu'est-ce qu'on va faire? dit Stephen
-Hé..mais...Je crois avoir déjà fait cette action auparavant. dit a voix basse Mike
-Quoi Mike?! répliqua le frère et la soeur
-Euh...regardais, vous ne remarquez rien d'anormal ?
-Oui, enfin je crois, nos clones font exactement ce qu'on avait fait il y a de cela 10 minutes je crois. hésiter Stephen
-J'ai peur, je veux voir maman Stephen. trembler Stephy
-Et tu voulais partir a l'aventure, bah tient, c'est malin. lança sérieusement Stephen

Stephy se retenait de pleurer

Le trio décidèrent alors de les suivre

Quand le personnel ouvrit la porte, il rentrèrent en même temps que leur clone, mais soudain, Stephy n'était pas entrer, en n'avait pas fait attention a ce que disais Stephen et Mike

-Stephy. dit désespérément son frère, on suit nos clone, on s'en fiche d'elle, toujours à nous ralentir celle la aussi.
-Non, il faut qu'on soit grouper, qui sait ce qu'il pourrait nous arriver. répondait Mike
-Mais c'est bon elle attendra derrière la porte, on est pas loin de toute façon, ta cru qu'on était où ? dans un film fantastique ou d'une fiction, arrête ton délire. dit relaxer Stephen
-Même, de toute façon, qu'est-ce que tu en sais ?
-J'en sais que tu est complètement débile avec ton histoire a la c*n, et qu'on va pas encore ce faire chier a écouter tes discours de m*rde pour dire ce qu'on doit faire ! criais Stephen

Mike se mirent à comprendre la réaction de Stephen, il pensait qu'il avait peur, et qu'ils lâcher tout simplement ces nerfs.
Stephy ce mirent à s'impatienter et alors qu'elle aller commencer a frapper sur la porte sa main traversait celle-ci

-Hé! mais on peut traverser les murs! dit joyeusement Stephy
-Je ne sais pas si c'est une bonne chose. répliqua Mike

Le temps qu'avait pris le trio a parler, que déjà leur clone se mirent à quitter le laboratoire, cette fois-ci il ne sont pas tomber par terre.
Leur altère égaux se dirigèrent vers la route 1 et notre trio commençait alors à les suivre

Que va t-il se passer ensuite ?

Suite chapitre 3: Liens effacer

Voila, peut-être la suite ce soir :-d

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:40:23

Les passés composés. :non:
"altère égaux" :rire:
alter ego ! :ok:
C'peut être intéressant.^^

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:42:57

en faite j'ai jamais employé ce mot xD, je me disais bien que j'aurais faux sur ce mot :hap:

Je vais essayer de pas faire de passer composé la prochaine fois :-d

Merci de m'aider :-p

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:47:38

Ne pas en faire est impossible...ou tout du moins très dur( allez vous-en mauvaises langues ! :nah: ). Il faut juste respecter certaines règles. :oui:
En fait comme as-tu pu faire une faute à un mot écris au dessus ? :hap:

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:51:44

Quelle mot au dessus ?

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:52:24

Passer...c'pas le verbe c'est le nom. :ok:

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:55:40

ouais je sais, j'ai écrit sans faire gaffe que c'était le nom :hap:

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
28 avril 2012 à 03:46:38

Chapitre 3: Liens effacer

Les alter ego de nos trio arriver devant le prof Dorwell pour l'explication de la capture de pokemon mais quand soudainement, la Stephy fantômes, disparaissais.

-Stephy, non ! dit bouleverser son frère. Reviens !

Stephen se mit a genoux et commençait alors a pleurer

-Je suis terriblement désolé pour ta soeur, mais je suis sur qu'on la retrouvera. Dit Mike en le rassurant
-Me dit pas sa, même pour me rassurer, je sais qu'on est dans un foutue m*rdier pas possible, on est complétement dans le pétrin, je sais même pas si nos proche sache que nous existons, il n'y as que nos alter égo qui nous compose, on doit être de vulgaire esprit ou je n'sais quoi. afficha Stephen bouleversement
-Justement, c'est pour sa que nous devons nous battre, pour savoir ce qu'il nous arrive. Déclarer Mike
-Nous battre ?! j'ai perdu ma soeur je te signal ! autant ce sui...

Mike en coupant la parole de Stephen:

-Tais-toi ! écoute toi dire, tu est fou, de toute façon tout ce qu'on touche doit sans doute nous traverser, souviens toi ce que tu as dis tout à l'heure, tu lui as sous-entendue dire qu'elle n'était pas faite pour l'aventure et regarde toi. Lui fait comprendre Mike

Stephen se mirent à réfléchir un instant, et compris qu'il n'avais pas le choix, il fallait qu'il reste positif tout en ayant son sang froid

-Je suis sur que nous retrouverons à soeur. dit ouvertement Mike

C'est alors que notre duo se dirigèrent vers leur alter ego à la route 1.
Stephen restait émotif, et voulu prendre l'alter égo de sa soeur dans ces bras, en vint...
Cependant, le duo s'aperçoivent quelque chose de bizarre chez l'alter ego de Stephy, elle commençait à tournoyer sur elle même, elle fit 2 tours sur place et tombèrent a terre

-Stephy ! dit effroyablement l'alter ego de Stephen. Réveille toi, vite il faut qu'on appelle les médecin
-Je fait sa tout de suite. ajouta l'alter ego de Mike, m*rde mon sac, je l'ai oublié ! j'ai pas mon vokit !

Mais quelque seconde plus tard l'alter ego de Stephy se réveilla

-Stephy. dit soulagement l'alter ego de Mike et Stephen

-C'est...c'est...vous ? Dit a voix basse Stephy

-Bah, tu veux que sa soit qui d'autre ? tu nous as foutu les jetons quand même. dit relaxement Stephy

Les frère et soeur se prenaient dans leur bras

-J'ai eu si peur, tous ce qui nous est arrivé, on ne pouvait plus rien toucher, personne ne nous voyait, je suis soulager que nous somme redevenu normal. décris Stephy

-Ma soeur...ma soeur est redevenu normal, c'est elle ! dit le fantôme Stephen
-Oh nan, elle doit sans doute se dire qu'on est redevenu comme elle. répliqua le fantôme Mike
-Peut-être que d'ici quelques temps on subira le même sort qu'elle. dit spontanément Stephen. Je vais rire de la réaction de nos alter ego

Les alter ego de Stephen et Mike s'étonnaient

-Hein ? Mais...t'es devenue parano ou quoi ? dit étonnamment Stephen
-Parano ?! mais de quoi tu parle, tu te souviens pas ?

Stephy ne réalisa pas la situation et se mit a claqué son frère
-Aller reprend toi Stephen, j'en ai marre, je sais pas ce qu'il ce passe, mais reprend toi je t'en supplie. Dit chagriné Stephy
-Hé! mais t'es folle ou quoi, ta osé me porter ta main dessus, tu va le regretter, Garce ! dit ouvertement Stephen

Alors que Stephen Tendais sa main, Le prof Dorwell prit la main de Stephen pour éviter le coup portant

-Qu'allais tu faire jeune imprudent?
Tu ne pourra pas continuer l'aventure sur un tel comportement, réalise ce qu'il ce passe bon sang ! ta soeur à sans doute euh un trouble psychologique après sa chute. Dit le prof Dorwell

-Mais...je n'ai pas de problème psychologique, qu'est-ce que vous avez, arrêter de me faire peur, je veut être moi, reprendre mes esprit et mon vrai corps et que toute mes proches me reconnaissent, mais qu'est-ce qu'il ce passe a la fin...! dit dans un profond désarroi Stephy
-Elle est vraiment, vraiment bizarre, elle devrait peut-être se reposer. dit paniquer Stephen
-Sans blague ? jure ! dit bêtement Mike
-C'est pas le moment de plaisanter. Répliqua Stephen

Stephen pensant
-Raaah la la ce Mike

Nos deux duo fantôme constater l'évolution de leur alter égo

-T'es si violent que sa en réalité avec ta soeur ? dit Mike
-Euh... répondait en se touchant les doigts Stephen

Soudain, le fantôme de Stephen se mit lui aussi a disparaître

-Bon retour sur ton corps. dit amusement Mike en direction de son amie disparaître

Le véritable Stéphane se mit alors à tomber, quand Stephen se réveilla il prit directe sa soeur dans les bras

-Ma soeur. Dit soulagement Stephen
-Dégage, je veux pas te voir, je veux mon vraie frère. boudait-elle
-Ecoute...

Stephen se mit alors à tout lui expliquer sous le regard de l'alter ego de Mike et du prof Dorwell écoutant leurs histoire de façon idéologique totalement burlesque.

Prof Dorwell:
-Bon, les enfants, ça suffit du cinéma est passons aux chose sérieuse je vais vous expliquer la capture des pokemons...

Mais, qu'allait il arriver au fantôme de Mike, va t-il retrouver son corps ou bien restera t-il éternellement invisible aux regard des autres ?

A suivre aux Prochain épisodes !

Suite Chapitre 4: La voix

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
28 avril 2012 à 03:51:04

ta soeur à sans doute euh un trouble psychologique après sa chute.

Désolé de cette faute gênante c'est pas "euh" mais "eût" :S

La vidéo du moment