CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]la honte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 19:31:39

dsl pour ce topic hors sujet mais voila :
j'ai ami (un de mes trois meilleur ami) qui jouais a pokemon mais qui a arrété en sixième. maintenant(je suis en quatrième)
et je suis un des seuls -ou le seul- du bahut (soit sur 532 élèves) qui joue a pokemon. bon, c'était le seul a qui je l'avait dit sauf qu'on c'est bagarré et je l'ai pas loupé et comme il la mal pris, il a cherché puis trouvé un moyen de m'humilier en disant a tous mes potes (et aux autres) que je jouait a pokemon. depuis, tous le monde me traite de gamin qui joue a des jeux de bébé. j'aimerais bien savoir si quelqu'un c'est retrouvé dans le même cas que moi et savoir se qu'il a fait car maintenant je me sens seul au bahut.

merci d'avance a tous ceux qui m'aideront.

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:34:13

Tu leur mets un pain à ceux qui te disent ça :ok:

Ca les calmera :-)

Si c'était des individus civilisés, tu pourrais argumenter et leur montrer toutes les merveilles que contient pokémon, toutes ces choses impossibles à ne serait-ce que comprendre lorsqu'on est trop jeune.

Mais bon c'est le collège, donc beaucoup de débiles préhistoriques, donc je reste sur ma première idée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 19:36:13

ouai mais c'est pour caque l'autre ma balancé.
il a cherché et j'ai tapé (il est quand même allé a l'infirmerie)

jblh
jblh
Niveau 29
29 mai 2012 à 19:37:11

La solution est simple, tu t'en fiches. Tu es quand même libre d'aimer ce que tu veux sans avoir à rendre de compte. Et puis dis toi que vu les chiffres de vente de la série, tu es loin d'être le seul joueur.

Le problème est qu'à cet âge, les jeunes ne sont pas encore finis.

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
29 mai 2012 à 19:37:45

En BEP, si tu jouais à Final Fantasy, t'étais déjà considéré comme un gamin :noel:

Alors imagine pokémon :noel:

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
29 mai 2012 à 19:38:04

Enfin mon ancienne classe de BEP

RNYAddict
RNYAddict
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:40:00

Le collège ... :hap:

Je parie qu'ils jouent tous à Beyblade :hap:

jblh
jblh
Niveau 29
29 mai 2012 à 19:51:19

Je suis sûr qu'en faisant un sondage, on trouverait facilement des gens qui jouent à Pokemon dans notre entourage. Au collège, ce serait presque de la triche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 19:53:23

Il y a un mec qui a emmener des cartes pokemon la honte qu'il a eu moi je lui est dit que les cartes c'est de la merde (parce que j'avais un pichu type acier Oo) mais c'est vrai que pokemon fait un peu gamin mais bon on n'aime ce qu'on aime

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:59:08

Yu-Gi-Oh est un très bon jeu de carte !!

C'est exactement comme pokémon, le dessin animé est affligeant, mais le jeu est une bombe de stratégie.

Je faisais des tournois lorsque j'étais en 3ème, j'avais un pote au collège qui y jouait aussi.

Depuis la fin de ma première année de fac, j'ai repris pokémon après 8 ans d'absence. Tout le monde dans ma promo était au courant que j'y jouais, ben ouais je jouais pendant les cours pas intéressants et pendant les pauses :noel:

Ils avaient des à priori, mais j'ai pu leur faire comprendre les qualités qu'ils ne connaissaient pas de ce jeu. Bon après c'est le supérieur, qui plus est des physiciens, donc des gens plutôt intelligents :-d

Et cette année c'était le master 1 sur Paris dans une nouvelle fac, je jouais en amphi pendant les pauses, tout le monde pouvait me voir, et j'ai été ravi de pouvoir expliquer une de mes passions à ces nouvelles connaissances, j'en ai même converti quelques uns :)

Bref, entoures toi de vrais amis tout simplement, des gens avec un minimum d'ouverture d'esprit :ok:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:00:39

Le fait n'est pas de savoir ce qui est affligeant ou pas, mais si tu peux respecter les goûts des autres.

lucario2503
lucario2503
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:01:28

"Tu leur mets un pain à ceux qui te disent ça

Si c'était des individus civilisés..."

STOP! Depuis quand mettre un pain à quelqu'un, c'est se montrer civilisé? A toi de voir si tu tiens à raisonner uniquement par la violence.

Le plus simple c'est de les ignorer, tu sais ,toi, que pokemon n'est pas un jeu de gamins, c'est sencé te suffir. La connerie des autres ne doit affecter les gens biens.

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
29 mai 2012 à 20:02:06

Nous dans notre collège (1000 élèves) on joue soit mw3, bf3, pokémon, dofus, minecraft, WoW, fifa ou encore on collectionne les cartes Naruto :hap:

1er option (la plus favorable pour moi :hap: ), si seulement j'étais à ta place, j'en collerai une bonne à ce type :hap:

Sinon 2ème option essaie tant bien que mal à les ignorer ça risque d'être dur au début mais tu auras habitude si tu as un peu de soutiens. :)

jblh
jblh
Niveau 29
29 mai 2012 à 20:03:45

Et dire qu'à mon époque la honte au collège c'était les Tamagotchi (forcément j'en avais plusieurs). :o)) Ayant commencé Pokemon en fac, je n'ai jamais eu de problème de ce genre.

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
29 mai 2012 à 20:07:24

Et en BTS 1ere année, je jouais à pokémon noire en Japonais. Ma classe a été surpris du fait que je jouais dans cette langue là, la chinoise de ma classe en 1er. :noel:

griffe-de-ronce
griffe-de-ronce
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:17:52

Juste, moi, tout le monde le sait, et une fille à même gueulé dans la cantine que je jouais à Pokémon. Certains m'ont insultés une semaine, je les ai soit remis à leur place soit ignorés, et maintenant, ils me disent plus rien. :o))

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
29 mai 2012 à 20:23:27

Jerry de tout ceux qui disent " OLOL tape les " ou " Mwa je l'oré tapé ", alors que ce sont sans doute de bonne victime IRL. :hap:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:38:30

Retournes sur le 15-18 Gold, personne n'écris comme ça :ok:

Et il y a des moments dans la vie d'un homme où les mots ne suffisent plus, alors oui c'est malheureux mais parfois il est nécessaire d'être violent, genre pour protéger ta copine d'une agression.

Mais bon tu es encore trop jeune pour comprendre les rouages de ce monde, alors ne m'insultes pas de victime sans me connaître jeune kikou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 21:11:10

perso j'adore n/b et j'ai hate de voir la sorti n2/b2

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:00:30

Atomisateur :d) As-tu déjà joué à B/N avant de dire ça ? :hap:

Sinon pour revenir au sujet initiale, tu ne dis rien. Ces débiles vont continuer de te harceler, mais tu ne répondras pas, ils le remarqueront et ils oublieront. :ok:

La vidéo du moment