j'ai la version blanche et j'ai acheter une cartouche noir d'occasion pour avoir les exclusif à la version noir, mais dans la version noir que j'ai eu il y avait pas mal de pokemon hack dedans, et le jeu bug, quand je croise un pokemon sauvage, le jeu bug et se bloque completement quoi que je fasse, puis je faire quelque chose o la cartouche est elle foutu?
Pseudo supprimé05 juin 2012 à 13:45:52
heu si ca se trouvele mec qui l'a vendu savait ce qu'il fesait^^ va au magasin l'échanger si t'as le ticket de caisse ou attend l'avis d'un forumeur plus experimenté.
kevin76290
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:48:49
je l'ai eu d'occas à un mec qui avait mis une annonce sur leboncoin mais je n'ai pas de ticket de caisse je ne peut donc pas l'échanger
SSBBfan
Niveau 42
05 juin 2012 à 13:50:05
t'as pas abimé la cartouche en utilisant l'AR ? doute: si non, pas tu t'es fait arnaqué.
kevin76290
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:52:16
la cartouche n'as pas de trace d'usure le jeu fonctionne quand je veut me battre contre des dresseur mais sa le fait que avec des pokemon sauvage je n'y comprend rien, et je ne sait pas si un AR a été utilisé avec, je pense que oui vu les pokemon qu'il y avait dedans mais je ne peut pas en être sure
LudgerKruznik
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:57:02
Supprime la sauvegarde, recommence le jeu?
Si la sauvegarde est supprimées, les modifications effectuées sur celle-ci sont supprimées aussi, puisque l'AR est un éditeur de sauvegarde, et non de contenu de jeu. ^^