Poste plutôt sur le topic de stratégie, ils expliqueront mieux que moi.
P.S. Si tu veux te faire une team basé sur la Rain, enlève Roitiflam contre Tarpaud DW (celui avec crachin)
Crocorible est fait pour une Sand Storm, Moyade pour un Rain, Remplace Croco' par Noacier un bon spiker pouvant être joué sur rain sans craindre les attaques feu.
Dracolosse peut remplacer Omassacre sous rain car il a accès à Vent Violent et Fatal-Foudre (tous deux 100 de précision sous Rain. )
Pour compléter ta team, je peux te conseiller Coatox Peau Sèche car il a l'immunité eau et gagne un huitième de ses PVs sous la pluie et la Boue Noire/Restes.
Ainsi que Tritosor car sa cap. spé. Lavabo attire les attaque eau, immunise et augmente son Attaque spé. En battle duo, avec un Moyade, il est excellent.
Pour les MovePool , si tu t'y connais en anglais, je te conseille Smogon. http://www.smogon.com/bw/tiers/
Voila. 