voila je possède en ce moment toute les versions possible sur DS si quelqun veut avoir un pokemon de 1 generation ou toute autre génération peut-être que je peux vous aider.
vous voulez avoir pikachu mais malheureusement vous pouvier pas l'avoir à cause que vous possediez pas deux ds ou qu'importe la raison. je suis la pour vous aider dite moi se que vous voulez sur toute les génération je peux peut-être vous les procurer légalement bien sure
et aussi sa va peut-etre me prendre au moin une journée ou deux alors soyez patient pour que je puisse vous le procurer pour que je puisse vous l'avoir
et en plus je possede 2 3DS donc je peux vous fournir les pokémon manquant a vos version si bien sure ses possible et que la capture soit pas trop compliquer
voila si vous voulez un pokemon en particulier j'offre mes service pour vous aider peux importe le pokemon vous voulez m'échanger je le prend pareil parce que j'adore pokemon et je ne fait plus rien a pars monter ma team
P.S : je ne donne aucun légendaire et shiny ses pokémon sont bien trop rare pour que je vous les donnes
p.s.s : je ne fait aucune triche pour ça je le fait dans toute légaliter ses pour ça que je vous ai dit que sa va me prendre au moin 1 journée ou 2 sa dépend si j'ai le temp mais je ne vous oublierait pas
pour mon code ami ? aller voir sur mon profil