c une quetion que seul les expert peuve y repondre. en faite j'ais remarquer que chaque pokemon legender avait un obget qui y est specialement a lui. voici ce que je sait: ho-oh-->cendre sacre arceus-->les plaques palkia dialga giratina-->orbe perler adamant et platinine shaimin-->gracider la question ce serer que vous me disier l'obger qui va a chaque pokemon legender,c'est a dire darkrai phione manaphi creselia heatran regigigas deoxis jirachi rayquaza groudon kyogre mew mewtwo lugia et celebi. je sait que se n'est pas un question facile mais j'espere obtenire un maximum de reponce. et
porygon91
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:20:15
pour rayquaza , c'est l'orbe verte , cresselia , la lun'aile , kyogre , l'orbe bleue et groudon , l'orbe rouge. Tous ces objets sont dans la poche objets rares d'un sac
pokemoner
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:26:34
ou trouver c'est obger
porygon91
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:32:15
lun'aile : pokemon diamant/perle/platine , avoir obtenue le pokedex national et resoudre le problème de l'enfant malade. orbe rouge , vert et bleue : pokemon rubis/saphir/emeraude , or heartgold (bleue) / argent soulsilver (rouge) , obtention de l'orbe verte dans les 2 versions que si tu as groudon et kyogre dans la même version (ils ne doivent pas venir de hoen sinon sa marche pas´.