Je voulais savoir si Monaflemit pouvait être un bon Pokémon, une fois vers les niveaux 60-70. Car en fait j'le trouve bien, mais sa capacité spéciale (Absentéisme) le rends bien chiant Donc en fait si il est bof bof je préfère commencer a entrainer un plus fort..
Merci
Chalix
Niveau 7
28 juin 2012 à 23:09:11
Ben euh en faite avec la capacité spéciale tu laisses un tour gratuit à l'adversaire et ça peut être très fatal :s.
poulpi44
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:12:52
Ouais je sais :/ Donc je demandais si justement à cause de ça il était jouable, et fort ou si c'est réellement un gros handicap et du coup je devrais le mettre de coté.
Chalix
Niveau 7
28 juin 2012 à 23:13:41
Ben il se fait anticiper trop facilement avec cette capacité :s Donc bon une personne qui connait un tant soit peu Monaflemit va en profiter pour préparer ta death on va dire^^
Ixlas
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:17:08
Monaflemit est pas jouable . Tu peux le jouer , mais alors la il faut vraiment avec une tres bonne anticipation , une bonne team stratégique , pour pouvoir l'installer , le placer . Bref , injouable pour moi .
Chalix
Niveau 7
28 juin 2012 à 23:18:02
C'est dommage que gamecherpasquoi est gaché un pokemon avec une si bonne attaque