Houla, j'ai dormi trop longtemps désolé du retard, bah le problème c'est que ca puissance cachée est type eau... abri me permet de me régénérer lentement et de lire les coups de mon adversaires, ca a toujours marché en ligne...
Et oui, je voulais dire EV's pas IV's, faudrait quand même que je fasse gaffe a ce que j'écris de fois 
Je pensais faire ca vu pour les EV's, vu qu'il a 150 de def et 155 de def.spe
Ensuite pour triplattaque, pourquoi pas, mais le stabb va t'il mettre intéressant? Un mur comme protection pourrait être intéressant non, même si c'est le set modeste, je ne suis pas toujours les set, l'adversaire a alors du mal a savoir ce qu'il a en face de lui, je parle dans ce cas précis bien sur, les autres set sont comment dire... habituels...
Par contre pour Mackogneur j'ai pas d'autres restes, il se contentera du grelot coque le temps de mettre la main dessus.
Ensuite, Latios ne serait-il pas mieux que Trioxydre au final? Je pourrais en faire un scarfer, vu qu'il est discret c'est mon unique moyen de le rentabiliser, ou alors il ne faut pas un autre Latios en fasse.