CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[conseil]mon equipe

69roisora
69roisora
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:11:08

salut a tous je voulais vous demander des conseils par rapport a mon equipe je suis au badge 6 actuellement dans l'arene mes pokemons sont:

MAJASPIC:nv40
-Aire d'herbe
-lame-feuille
-méga-sangsue
-phytomixeur

ZEBLITZ:nv40
-Coup d'jus
-étincelle
-Nitrocharge
-onde de choc

CROCORIBLE:nv40
-Pietisol
-Machouille
-Tunnel
-Tricherie

MEGAPAGOS:nv37(je l'entraine)
-Aqua-Jet
-Pouv.Antique
-Ebullition
-Saumure

j'ai actuellement une ecaillecoeur donc si vous me conseiller une capacité que j'ai abandonner je pourrais la reprendre et pour les 2 membres manquant je compte mettre coupenotte et reshiram.

bon je pense avoir tous dit a vos conseil

merci d'avance

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:12:29

Que 4 poké ? :doute:

Laryngite
Laryngite
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:13:33

4 C'est pas beaucoup en effet :doute:

69roisora
69roisora
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:13:58

slt si tu lis bien reshiram et coupenotte vont arriver meme si c'est dans longtemps reshiram on la avant la ligue pokemon comme dans les autres version non?

Laryngite
Laryngite
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:15:29

Ah ben non on va pas te spoiler non plus :doute:

Mais bon, moi j'ai toujours eu 6 pokémons différent dans mon équipe dès que c'était possible.. :doute:

C'est toujours mieux que d'en avoir :(

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:15:31

J'en sais rien, mais c'est mieux quand même d'en avoir 6 même si tu les remplace après.

69roisora
69roisora
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:20:58

ok c'est vrai que dans les autres versions j'avais toujours 5 ou 6 pokemons mais la je prefere rester comme sa jusqu'a avoir toute mon equipe sinon pour battre la ligue faut des niveaux combien?

adriip
adriip
Niveau 6
07 mars 2011 à 21:25:22

J'te donne quelques conseils qui ont bien marché pour moi pour terminer le jeu facilement :

- Rempli toujours ton équipe de pokémon de 6 pokémons, les "inutiles" peuvent toujours te servir à se faire mettre K.O. pour soigner tes bons pokémon si tu est en difficulté.

- Procure toi un Crocorible au plus vite, pour le conseil 4, c'est une bombe atomique !

- Quand t'es devant le principal légendaire de ta version, essaye de pas utiliser la Master Ball, combat-le à la "noob's", de toute façon N soignera tes PKMS juste après (laisses-en un en vie quand même :-d )

Ps : J'ai pas lu les autres posts, excusez si quelque chose du genre à été cité, j'suis préssé.

lemeilleurdu56
lemeilleurdu56
Niveau 6
07 mars 2011 à 21:28:52

Salut !
Avoir 4 pokemon n'est pas forcement un mal, ces sur si il compte avoir le légendaire tu es mal partis puisque tu le capture après la ligue ;p

Esseye de capturer un autre pokemon a la place du légendaire comme Ouvrifier, ou Gigalith a toi de voir

Moi je n'est pas encore battus la ligue, mais d'après les rumeur il faut que t'es pokemon soient entre le 50 & 55.

J'espère avoir répondu a tes questions :)

kaakachi17
kaakachi17
Niveau 2
07 mars 2011 à 21:31:55

Hahahaha, vous rigolez j'ai fais m'aventure avec 3 poke j'en est mis un au PC je me servais plus du poke electrique, j'ai attrapé Solochi j'ai fais la ligue finalement avec un poke mon starter de depart Clamiral lv.60 g battu la ligue j'ai attrapé Reshiram j'ai battu N et son père avec facilité alors 4 poke c'est pas mal moi je trouve ...
Moi aussi je voulais prendre coupenotte mais je l'ai pas trouver :rire:
Je suis en quête de l'équipe parfaite.

Laryngite
Laryngite
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:35:11
  1. kaakachi17 Voir le profil de kaakachi17
  2. Posté le 7 mars 2011 à 21:31:55 Avertir un administrateur
  3. Hahahaha, vous rigolez j'ai fais m'aventure avec 3 poke j'en est mis un au PC je me servais plus du poke electrique, j'ai attrapé Solochi j'ai fais la ligue finalement avec un poke mon starter de depart Clamiral lv.60 g battu la ligue j'ai attrapé Reshiram j'ai battu N et son père avec facilité alors 4 poke c'est pas mal moi je trouve ...

Y en a qui aiment bien faire une aventure juste sympa aussi :-)

C'est plus que facile de faire toute l'histoire avec 2 pokémons, voir 1 seul si tu sais y faire, mais je trouve ça moins fun pour ma part :doute:

De plus c'est pas avec des pokémons de la 5G que tu vas faire une équipe parfaite, moi je me fais toujours une aventure solo sympa ensuite j'importe je me refait ma team et enjoy pour les tournois :noel:

69roisora
69roisora
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:38:55

slt a tous merci pour vos poste

pour adriip

j'ai deja crocorible merci des conseils

lemeilleurdu56:a ok je pensais qu'il s'attrapait avant comme dans les autres versions je verrais qu'y prendre

moi j'aime faire une aventure sympas =) prendre mon temps bien exp mes pokemons a de bon niveau,explorer ect...

merci pour ses conseils si d'autre gens veulent rajouter quelque chose je suis pret a recevoir leur conseil

kaakachi17
kaakachi17
Niveau 2
07 mars 2011 à 21:51:17

Laryngite => En faites j'ai toujours fais mes aventure avec 6 poke mais bon après j'en enlevé pour en remettre d'autre et perdre un temps fou pour les changer et finalement les laisser 'pourrir' dans une de mes boites. Donc maintenant j'essais de faire les meilleurs choix possible (après tout c'est un jeu de stratégie !)
Quand je dis 'équipe parfaite' je voulais pas dire que de la 5G, je te rassure.

PS3-52
PS3-52
Niveau 7
07 mars 2011 à 21:53:31

5 pokemon mois je suis a la route victoir

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:20:37

kaakachi17 fait partie des personnes très très pressées de finir le jeu (je parle là de l'histoire avec la Team Plasma), voire très compétitifs, genre "je suis le meilleur, j'ai fini le jeu !"...

Mais, il y en a d'autres qui, eux, ont choisi le plaisir, la VRAIE définition du pur plaisir, de prendre tout leur temps, à entraîner une équipe entre autres.
Je fais partie de ces personnes, car actuellement j'ai les 2 versions, dans Noire, je suis au 7ème badge (pas battu le champion de Flocombe encore), et je dispose d'une équipe composé de 7 pokémon entre le lvl 43 et 47, et dans Blanc, je suis après le 6ème badge et mon équipe est pour le moment de 5 pokémon, eux aussi entre le lvl 40 et 45 !

Donc vous voyez, faut jamais finir le jeu en 2 jours ou on va s'ennuyer comme un croque mort qui attend qu'un cadavre passe. Prenez un réel plaisir au lieu de vouloir finir fissa un jeu comme un no-life...

kaakachi17
kaakachi17
Niveau 2
07 mars 2011 à 22:51:13

yorkistic => non j'ai fini le jeu avec 20 Heures de jeu (le temps d'apprecier le jeu).
et jamais je me vanterai en disant "je suis le meilleur, j'ai fini le jeu !".
d'ailleur moi non plus j'aime pas beaucoup les gens qui se vantent, mais essais juste de ne pas dire se que je ne suis absolument pas !

kaakachi17
kaakachi17
Niveau 2
08 mars 2011 à 00:08:23

pas 20 H, 35 H , pardon :oui:

CMAMA
CMAMA
Niveau 1
23 avril 2012 à 17:47:29

Moi c ;

Majaspic .. Lvl 100
Clamiral .. Lvl 96