Hello,
je sais que plein de gens ouvrent des topics dans ce style, mais moi j'ai un peu besoin d'aide pour terminer mon équipe bon je vous la présente:
Lucario@baie maron
252EV att,252EV vit,6EV def. nat rigide.
-vit.extreme
-close combat
-repos
-danse-lames
Il c'est déjà fait une team en wi-fi à lui tout seul(cresselia,noacier et clamiral), il a une bonne attaque et un bonne vitesse, danse-lames est là pour monter son attaque, et repos pour ce soigner et la baie pour le réveiller directement. Il contre les types acier,normal(leuphorie),glace, ténèbres, et d'autres.
Roserade@ceint.force
252EV att.spé 252EV vit 6EV pv,nat.timide
-pics toxik
-tempêteverte
-poudre dodo
-pc feu
Il est là pour poser ses pics et embêter l'adversaire en l'endormant avec poudre dodo, qui le fera switcher(là je pourrai mettre mes pics facilement), il contre les pokemons sol/eau, roche,eau(certains), plante(avec pc feu),et d'autres.
voltali@lunet.choix
252EV att.spe, 252EV vit, 6EVPV, nat.timide
-tonnerre
-puis.cachée(glace)
-changeéclair
-ball'ombre
Il est rapide et c'est pourquoi il est là,avec les lunet.choix et sa bonne att.spé il fait beaucoup de dégât. Changeéclair inflige des dégâts au pokemon adverse et ça me permet d'en envoyer un autre.Il contre les types vol, ect..
Milobellus@restes
252EV Att.spé,252 Def.spé, 6EV pv nature:modeste
-laser glace
-surf
-mur lumière
-soin
Milobellus est pour moi un bon pokemon de type eau, il a une bonne att.spé et def.spé, avec Laser Glace il contre les types dragons(dratak and co), avec surf les types feu,roche,ect...Mur lumière pour aider le reste de l'équipe, et soin pour ce soigner.
Voilà je n'en ai que 4 car je ne sais pas qui mettre, surement un type feu mais lequel? Et aussi un autre type mais bon je ne sais pas non plus qui. Donc voilà et merci de vos conseil ;).