Voila mon équipe que je veux construire, il manque un pokémon je ne sais pas lequel prendre si vous pouvez me conseillé pour les attaques, objets, pokémon .
Simiabraz Types: feu\combat Objet: orbe vie\ceinture pro Capacité spéciale: brasier
-Surchauffe\Boutefeu
-Close combat
-Noeud'herbe
-Lame de roc
Nature Pressé, Naïf, Solo, Mauvais, Doux, Foufou, Bizarre, Docile, Pudique, Hardi, Sérieux
Léviator Type: eau\vol Objet: restes\orbe vie\baie prine Capacité spéciale: intimidation
-Danse draco
-Cascade
-Rebond
-Croc givré
Nature Solo, Rigide, Gentil, Prudent, Pressé, Jovial, Bizarre, Docile, Pudique, Hardi, Sérieux
Voltalie Type: électrique Objet: lunette choix\vive griffe\orbe vie Capacité spéciale: absorb volt
-Tonnerre
-Cage-éclair
-Pc glace\Pc plante
-Rayon signal\Ball'ombre
Nature Timide, Pressé, Naïf, Modeste, Doux, Foufou, Bizarre, Docile, Pudique, Hardi, Sérieux
Roserade Type: plante\poison Objet: orbe vie\lunettes choix\restes\ceinture force Capacité spéciale: medic nature\point poison
- Eco-sphère
-Bomb-beurk
-Vampigraine
-Toxik
Nature Modeste, Doux, Discret, Calme, Gentil, Malpoli, Bizarre, Docile, Pudique, Hardi, Sérieux
Scorvol Type: sol\vol Objet: croc rasoir\joyau vol\orbe toxik\baie nanone Capacité spéciale: hyper cutter\voile sable
-Séisme
-Aéropique
-Piége de roc
-Atterrissage
Nature Malin, Lâche, Naïf, Jovial, Rigide, Mauvais, Bizarre, Docile, Pudique, Hardi, Sérieux
Merci d'avoir lu ce post et comme vous pouvez le voir j'ai aucune idée pour le 6éme pokémon .